Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#74068 J’ai rencontré des jumelles à un concert ouvert, Marine et Irène.

J’avais abordé puis pris le numéro de Marine d’abord puis ensuite elle m’a fait connaître sa sœur. Je me suis dit alors que j’aurais dû attendre de connaître sa sœur au lieu de me précipiter à prendre le numéro de Marine, car même si jumelles je trouvais Irène plus jolie. Toutes les deux sont brunes aux yeux marrons, corps agréables à voir, Marine à des grains de beautés sur le visage qu’Irène n’a pas.

J’aurais également pu prendre le numéro de Irène, mais c’était prendre un risque, le risque de passer pour un dragueur et donc de ne plus revoir ni l’une ni l’autre…

Le lendemain était un jour férié, je décidais donc de fixer immédiatement un rendez-vous pour le lendemain avec Marine, cela nous arrangeais tous les deux (qui travaillions le reste du temps).
By JulienLyon
#74070 Mhh, la section la plus appropriée pour ce type de message n'est pas celle du Journal ?

A plus.
Bykill bill
#74072 [color=red][size=150]1e rendez-vous[/size][/color]

Elle arrive joliment habillé, (et moi aussi 8) ), et nous nous promenons dans un quartier de la ville.
Nous nous arrêtons dans une brasserie, puis allons visiter un autre quartier de la ville à sa demande.
Tout se passe très bien, on s’assoit sur un banc, on se touche…

Et j’essaye de l’embrasser.

1e tentative :

Marine : [color=green]tourne la tête[/color]
Kill bill : Pourquoi ?
Marine : parce qu’on est dans un endroit public
Kill bill : et alors ?

Blablabla, 3 min plus tard, 2e tentative :

Marine : Parce que je te connais pas assez
Kill bill : Qu’est ce que tu veux savoir ?

Blablabla, 3 min plus tard, 3e tentative :

Marine : Parce que j’embrasse jamais lors du 1e rendez-vous.
Kill bill : Oui mais là c’est la 2e fois qu’on se voit.
Marine : Non hier ça ne compte pas comme un rendez-vous.
Kill bill : Peut-être mais là j’ai juste envie de t’embrasser

4e tentative :

Marine : [color=green](tourne la tête)[/color] et alors moi je veux avoir une voiture, et j’en ai pas…

Je la ramène chez elle en scooter, et je ne pouvais pas sans une cinquième tentative.

Marine : Non (en me retenant les mains).
Kill bill : Oui mais là je ne voulais pas demander ton avis. :lol:
By coug
#74073 Tu as peu trop insisté... je suis plus de l'avis de faire monter la température plutot que d'y aller cash..
Modifié en dernier par coug le Dim Mai 03, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#74074 Je la rappelle 2 jours plus tard en fin d’après-midi. Elle répond pas et me rappelle pas, je me dis que ça doit être mort, alors j’appel 1h plus tard, pour lui laisser un message et en finir quand…

Quelqu’un (peut-être Irène) : « mais pourquoi tu réponds pas… »

Kill bill : Allo Marine ?
Marine : Oui, ça va ? Désoler j’étais en train de faire les courses avec ma sœur…

Je lui propose d’aller faire un pique-nique ce dimanche, elle me dit qu’elle ne sait pas encore si elle pourra, et qu’elle me rappellera.

Elle m’appelle dans la soirée pour me dire que ce dimanche, « je suis à ta disposition ».
Bykill bill
#74075 [quote="coug"]Tu as peu trop insisté... je suis plus de l'avis de faire monter la température plutot que d'y aller cash..

C’est un résumé, j’ai juste écris les points essentiels, lors de la rencontre nous étions au moins 2 ou 3h ensembles et lors du rendez-vous au moins 3h ensembles.
J’ai déjà embrassé plusieurs filles sur ce même banc et en deux fois moins de temps, mais avec Marine ça passait pas, et je sais pas pourquoi.
ByLito
#74076 Moi je te trouve pas tres playful dans tes réactions à ses refus.
Bykill bill
#74102 [quote="Lito"]Moi je te trouve pas tres playful dans tes réactions à ses refus.

Peut-être que j’aurais du écrire plus alors… quand je dis 3 minutes plus tard, c’est pas 3 minutes de blanc, non c’est 3 minutes de parlotes. Par exemple entre la 2e et 3e tentative :

Marine : tourne la tête
Marine : Parce que je te connais pas assez
Kill bill : Qu’est ce que tu veux savoir ?
Marine : Par exemple ce que tu aimes, ce que tu aimes pas…
Kill bill : Ok, alors j’aime sortir et m’amuser avec mes amis tout comme j’aime rester chez moi devant un film, j’aime faire du sport, j’adore conduire de belles voitures, mais surtout pas dans un bouchon, il me faut de la vitesse, blablabla, et toi ?
Marine : Alors moi aussi j’aime le cinéma, blablabla (me souvient plus désole)
Kill bill : Bon quand à ce qu’on aime pas… je pense qu’on peut laisser tomber, non ?
Marine : lol oui.

A ce moment là, on est assis l’un à côté de l’autre, mon bras autour d’elle, nos 2 visages sont très proches l’un de l’autre, je lui donne même parfois des bisous sur la joue, sur le cou, ou même partout, mais elle ne voulait pas s’embrasser sur la bouche…

Je n’ai encore jamais été confronté à une chose pareille, à ce moment là, soit je m’embrasse avec la fille en question, soit moi ou la fille on est déjà partit depuis longtemps.
ByLito
#74103 Hum mouais, les Fr c'est tres trompeur car on n'a pas le ton employé qui peut tout changer. Mais si je ne devais me baser que sur l'écrit, il faut que tu sois plus playful encore. Si c'est des réponses courtes c'est encore mieux. Et puis ses refus, tu les considères comme des tests que tu dois passer. Toi tu rentre dans la frame du mec qui ne comprend pas ce qui lui arrive, bref un mec qui ne connait pas bien les femmes et manque manifestement d'expérience. Le "pourquoi ?" c'est très mauvais. Tu demande une explication logique à son refus, chose qu'il faut (pas toujours) le plus souvent éviter.
Bykill bill
#74139 Lito tu ne fais pas si bien dire, mais je te laisse juger mon 2e rendez-vous pour avoir une vision plus globale.

[size=150][color=red]2e rendez-vous[/color][/size]

Je vous passe les détails de la préparation à cette rencontre, mais je me suis investi (entre le fait de ne pas sortir samedi soir pour être frais dimanche matin, ou la préparation de sandwichs…)

Je passe la chercher avec mon scooter à 10h30 du matin, elle est habillée légèrement (normal on va à un pique-nique) et ça lui va très bien.

On arrive sur les lieux à 11h30, toujours sur mon scooter.

A 12H nous nous posons sous un arbre, et on sort ce qu’on a ramené (car elle aussi a ramené 2, 3 trucs).

Nous discutons de quasiment tous les sujets possibles, des plus banales au plus sérieux, tous ceci est très agréable pour nous 2, et surtout, je garde mes distances avec elle au niveau du toucher, je ne la touche pas une seule fois (suite à l’échec lors du 1e rendez-vous).

Vers 13h nous continuons notre chemin.

A 13h30 et je loue une barque pour 2 personnes (25 euros pour une heure quand même).

A 14h00 je suis assis à côté d’elle sur la barque au milieu du lac. (Mon premier test).

Kill bill : Dis moi est-ce qu’on est dans un lieu public ?
Marine : Oui pourquoi ? [color=green](Elle me regarde en souriant)[/color]
Kill bill : Je crois que tu te trompes on est dans un lieu privé…

Encore une fois je ne vous raconte pas tout, mais il y avait une certaine dynamique entre nous, ce n’est pas parque je ne raconte pas en détails qu’il ne sait rien passé, au contraire, rares furent les moments de blancs.

A 14h30 nous continuons notre chemin

A 15h00 nous nous posons encore une fois, je m’allonge sur le drap posé sur l’herbe, et je lui dit que je vais faire une sieste, elle refuse… après 5 min de désaccords et de premiers touchés on va s’asseoir sur un banc pour changer…

Je prends le drap avec moi comme s’il s’agit de mon vêtement, après quelques blagues dessus, on se retrouve dans la même configuration qu’à la fin du 1e rendez-vous.

Et rebelote je me retrouve encore devant plusieurs refus de sa part pour s’embrasser sur la bouche, malgré plusieurs tentatives de ma part.

15h30

Kill bill : Ecoute, une fille qui ne veut pas s’embrasser au 1e rendez-vous, je veux bien, au contraire même, ça démontre une certaine qualité de la fille, et ça montre surtout qu’elle recherche quelque chose de sérieux, mais après 2 ou 3 rendez-vous, je me dis qu’il y a quelque chose de pas normal…
Marine : Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
Kill bill : Oui
Marine : Quand j’avais 18 ans (elle en a 25 maintenant) je suis sortie pour la 1e fois avec un garçon, et je me suis embrassée avec lui plus par curiosité que par autre chose, et je n’y ai pas pris plaisir. Un ami m’a expliqué plus tard que c’était sois parque qu’il ne savait pas embrasser sois parce que je l’aimais pas particulièrement.
Kill bill : Et c’est quoi l’amour ? Des émotions ? C’est quoi ?
Marine : C’est quelque chose qu’on ne peut pas expliquer.
Kill bill : …
Marine : Quoi tu es triste ?
Kill bill : Non je suis déçu, d’ailleurs j’ai envie de partir.

Et la je me lève, elle se lève aussi, et je marche en direction de mon scooter, sans lui parler ni même la regarder. Elle marche à côté de moi, légèrement en arrière.

Cette fille pourtant intelligente (vu le travail qu’elle fait), n’avait pas la moindre idée d’où on se trouvait, ni comment y arriver, ni même lire une carte routière, bref si je l’avais laissé là, elle se serait bien paumée… ou alors elle aurait prix un taxi.

Bref, elle a pas hésité une seule seconde à monter sur mon scooter, et se comportait comme si de rien n’était. Je ne lui ai pas adressé la parole jusqu'à notre arrivés en bas de chez elle.

Une fois arrivés.

Marine : Ohh aller fait moi un sourire…
Kill bill : Prends tes affaires [color=green](je lui donne son sac)[/color] … au revoir.

Apres cette mauvaise expérience, j’ai sentie que j’ai été manipulé par cette fille, j’ai perdu du temps, de l’énergie et de l’argents, 3 choses qui me sont très très chers en ce moment. J’ai senti qu’elle a juste voulu profiter de moi.

Pendant plusieurs jours je ne voulais plus draguer aucune fille, bon la aujourd’hui ça va déjà mieux, j’espère que d’ici la semaine prochaine je reviendrais dans l’état qui était le mien avant de connaître cette satanique fille.
ByLito
#74140 Oui je vois ça.
[quote]Marine : Quand j’avais 18 ans (elle en a 25 maintenant) je suis sortie pour la 1e fois avec un garçon, et je me suis embrassée avec lui plus par curiosité que par autre chose, et je n’y ai pas pris plaisir. Un ami m’a expliqué plus tard que c’était sois parque qu’il ne savait pas embrasser sois parce que je l’aimais pas particulièrement.
Kill bill : Et c’est quoi l’amour ? Des émotions ? C’est quoi ?
D'ailleurs c'est pas clair tout ça. Ça veut dire que depuis le temps elle n'a plus embrassé ou quoi ?
Sinon comme ça, j'ai envie de dire, c'est quoi ces "dates" qui durent une journée + une soirée de préparatifs ? Et puis, la barque franchement, tu aurais du t'en passer, en tout cas si t'es étudiant, 25€ c'est pas rien.

[quote]Cette fille pourtant intelligente (vu le travail qu’elle fait), n’avait pas la moindre idée d’où on se trouvait, ni comment y arriver, ni même lire une carte routière, bref si je l’avais laissé là, elle se serait bien paumée… ou alors elle aurait prix un taxi.
Je trouve ce passage un peu méchant. Elle t'a mis un râteau mais c'est pas pour autant que tu dois maintenant la dénigrer comme cela. Tu la raccompagne en bon gentlemen et puis tu effaces son numéro.
By Chocolate
#74142 J'ai dûs rater un épisode... pourquoi tu te sens manipuler au juste?
Mais en tout cas, comme je te comprend d'avoir décidé de ne plus lui parler.
By coug
#74170 Bin parce-qu'elle lui a laissé croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux. Surtout qu'elle a dit "jamais au premier rdv", sous entendu, aux suivants - Et la, elle trouve autre chose.

La sincérité de ton journal est appréciable. Je pense que j'aurais réagi pareil - Un player n'a pas de temps à perdre avec des cas sociaux.

Le seul truc qui m'a gené, roulant également en 2 roue - Est que tu l'a prise alors qu'elle était habillée de façon légère (sans doute une petite robe), en cas d'accident tu la ruines à vie. Perso je prends rarement des personnes et quand je les prends le minimum c'est jeans+veste/blouson ou un truc un peu résistant qui se déchire avant la peau.
By Berbere-Pepere
#74175 Kill Bill, tu sembles te mettre trop de pression pour l'embrasser, mais surtout tu acceptes difficilement qu'elle se refuse à toi.
Ton départ est contre productif, cela fait petit enfant boudeur, et pourtant....

Le pique-nique, très bonne idée, la barque, pourquoi pas si tu en as les moyens, tu aurais peut-être pu mieux la rentabiliser, être plus léger.

[quote]J’ai senti qu’elle a juste voulu profiter de moi.

Pas sûr.
ByLito
#74195 [quote] Un player n'a pas de temps à perdre avec des cas sociaux.
Arrêtez avec ces termes débiles. Vous êtes des hommes, pas des players.