- Mar Mai 05, 2009 9:39 pm
Lito tu ne fais pas si bien dire, mais je te laisse juger mon 2e rendez-vous pour avoir une vision plus globale.
[size=150][color=red]2e rendez-vous[/color][/size]
Je vous passe les détails de la préparation à cette rencontre, mais je me suis investi (entre le fait de ne pas sortir samedi soir pour être frais dimanche matin, ou la préparation de sandwichs…)
Je passe la chercher avec mon scooter à 10h30 du matin, elle est habillée légèrement (normal on va à un pique-nique) et ça lui va très bien.
On arrive sur les lieux à 11h30, toujours sur mon scooter.
A 12H nous nous posons sous un arbre, et on sort ce qu’on a ramené (car elle aussi a ramené 2, 3 trucs).
Nous discutons de quasiment tous les sujets possibles, des plus banales au plus sérieux, tous ceci est très agréable pour nous 2, et surtout, je garde mes distances avec elle au niveau du toucher, je ne la touche pas une seule fois (suite à l’échec lors du 1e rendez-vous).
Vers 13h nous continuons notre chemin.
A 13h30 et je loue une barque pour 2 personnes (25 euros pour une heure quand même).
A 14h00 je suis assis à côté d’elle sur la barque au milieu du lac. (Mon premier test).
Kill bill : Dis moi est-ce qu’on est dans un lieu public ?
Marine : Oui pourquoi ? [color=green](Elle me regarde en souriant)[/color]
Kill bill : Je crois que tu te trompes on est dans un lieu privé…
Encore une fois je ne vous raconte pas tout, mais il y avait une certaine dynamique entre nous, ce n’est pas parque je ne raconte pas en détails qu’il ne sait rien passé, au contraire, rares furent les moments de blancs.
A 14h30 nous continuons notre chemin
A 15h00 nous nous posons encore une fois, je m’allonge sur le drap posé sur l’herbe, et je lui dit que je vais faire une sieste, elle refuse… après 5 min de désaccords et de premiers touchés on va s’asseoir sur un banc pour changer…
Je prends le drap avec moi comme s’il s’agit de mon vêtement, après quelques blagues dessus, on se retrouve dans la même configuration qu’à la fin du 1e rendez-vous.
Et rebelote je me retrouve encore devant plusieurs refus de sa part pour s’embrasser sur la bouche, malgré plusieurs tentatives de ma part.
15h30
Kill bill : Ecoute, une fille qui ne veut pas s’embrasser au 1e rendez-vous, je veux bien, au contraire même, ça démontre une certaine qualité de la fille, et ça montre surtout qu’elle recherche quelque chose de sérieux, mais après 2 ou 3 rendez-vous, je me dis qu’il y a quelque chose de pas normal…
Marine : Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
Kill bill : Oui
Marine : Quand j’avais 18 ans (elle en a 25 maintenant) je suis sortie pour la 1e fois avec un garçon, et je me suis embrassée avec lui plus par curiosité que par autre chose, et je n’y ai pas pris plaisir. Un ami m’a expliqué plus tard que c’était sois parque qu’il ne savait pas embrasser sois parce que je l’aimais pas particulièrement.
Kill bill : Et c’est quoi l’amour ? Des émotions ? C’est quoi ?
Marine : C’est quelque chose qu’on ne peut pas expliquer.
Kill bill : …
Marine : Quoi tu es triste ?
Kill bill : Non je suis déçu, d’ailleurs j’ai envie de partir.
Et la je me lève, elle se lève aussi, et je marche en direction de mon scooter, sans lui parler ni même la regarder. Elle marche à côté de moi, légèrement en arrière.
Cette fille pourtant intelligente (vu le travail qu’elle fait), n’avait pas la moindre idée d’où on se trouvait, ni comment y arriver, ni même lire une carte routière, bref si je l’avais laissé là, elle se serait bien paumée… ou alors elle aurait prix un taxi.
Bref, elle a pas hésité une seule seconde à monter sur mon scooter, et se comportait comme si de rien n’était. Je ne lui ai pas adressé la parole jusqu'à notre arrivés en bas de chez elle.
Une fois arrivés.
Marine : Ohh aller fait moi un sourire…
Kill bill : Prends tes affaires [color=green](je lui donne son sac)[/color] … au revoir.
Apres cette mauvaise expérience, j’ai sentie que j’ai été manipulé par cette fille, j’ai perdu du temps, de l’énergie et de l’argents, 3 choses qui me sont très très chers en ce moment. J’ai senti qu’elle a juste voulu profiter de moi.
Pendant plusieurs jours je ne voulais plus draguer aucune fille, bon la aujourd’hui ça va déjà mieux, j’espère que d’ici la semaine prochaine je reviendrais dans l’état qui était le mien avant de connaître cette satanique fille.