Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74505 [quote="Berbere-Pepere"][quote]Elle m'explique qu'elle vient de rompre (je n'étais pas censé être au courant qu'elle avait un mec depuisun an), qu'elle est pas prête et de ne pas l'attendre. (Elle a dit a mon amie que c'était un [color=red]"[size=200]non[/size]" définitif[/color]).

Allez Berbere tu sais bien comme moi que les "nons" des filles sont à classer dans la catégorie des "on verra" "peut-être" "oui" "je suis grosse" etc etc
ca veut rien dire ;)
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#74508 [quote]Mais coment je peux sexualiser, sans brutaliser vu ce qui c'est passer???

Lorsqu'on qu'on sexualise une conversation, il n'a jamais été mentionné qu'il fallait brutaliser la personne O_o ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#74510 Oui, mais j'ai de forts doutes que le "non" soit un "oui" lorsque l'on est englué en "zone ami" :wink:
De surcroît en "obsession amoureuse"...
Alors peut-être un "on verra" dans un an. :?

Je pense qu'il parlait de sexuer en douceur...
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#74513 [quote]Je pense qu'il parlait de sexuer en douceur...

de toute façon, lorsqu'on sexue, la meilleure façon de le faire est en douceur, non ?

Désolé de cette paranthèse.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#74517 [quote]de toute façon, lorsqu'on sexue, la meilleure façon de le faire est en douceur, non ?

Oui, est-ce évident pour tout le monde...
By JulienH
#74524 [quote="cyranodescevenes"]
Si j'ai bien compri, vu que je suis entrer en Friend Zone et que je faisais une obsession amoureuse (chose aux quelles je travail), selons certains c'est mort??? Je n'ai plus mes chances ou très minces???
Elle t'a catalogué comme étant un mec dans le besoin, pour elle tu es à ses pieds. Donc c'est mort oui.

Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est cette question que tu te poses : chercher à savoir si c'est mort ou pas, ça veut dire que tu n'es pas allé assez loin dans ton "travail" concernant l'obsession amoureuse. Oublie tes regrets, arrête de ressasser le passé, passe outre la rancoeur (qui n'est jamais loin quand on réalise qu'on s'est lamentablement avili) ; vis ta vie et je mets mon billet que très vite, tu auras oublié jusqu'à son existence.

Et ne répond pas (et surtout, ne le pense pas) que tu ne l'oublieras pas si vite parcequ'elle-est-vraiment-géniale-et-qu'aucune-autre-ne-lui-arrive-à-la-cheville etc etc : TOUS ceux qui ont pensé ça (on est des dizaines de millions) se sont gourrés, et regrettent aujourd'hui le temps perdu et les occasions ratées. Au risque de me répéter, ton cas n'est pas unique et elle non plus. Si c'est vraiment dur te l'oublier, essaie d'imaginer la conversation qu'elle a pu avoir avec ses copines à propos de ce mec collant et un peu nunuche ... Alors, désolé, je sais bien que ça fait mal à l'égo mais c'est à coup sûr l'image qu'elle a de toi ; et puis, rien de tel qu'une bonne claque pour se remettre les idées en place et repartir de l'avant.

Bon courage