Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#39820 Cette histoire me colle à la peau et me poursuit alors que je voudrais déjà passer à autre chose.

Aujourd'hui j'ai vu Albert, on étudis tous ensemble aux études du soir, pas dans la même classe mais dans la même école.

Albert : Ah en faite, je sais que t'es sortie une fois avec anne...
Kill bill : Qui t'as dis ça ?
Albert : Elle

On a discuté quelques minutes ensembles, avec des hauts et des bas, d'un côté il me reproche le fait que je lui ai dis que je ne sortirais pas avec, et que je suis sortie avec elle quelques jours plus tard, mais d'un autre côté il me dit qu'il s'en fout de cette fille

Je lui ai répondu qu'elle lui a mentis, c'était pas quelques jours plus tard, mais au moins un mois après, mais que moi aussi je m'en foutais de cette fille.

Finalement on a pas eu le temps de trop parler il devait rentrer en cours.

Mais pourquoi elle lui a dis ? elle est conne ou elle l'a fait exprès ?

Comment faire passer la pillule à Albert ?

Après tout [quote="Sorcier"]le mec il doit t'être reconnaissant, tu lui as jeté une fille dans les bras, samedi soir, il a passé une bonne soirée grâce à toi, il devrait plutôt te dire merci de s'occuper de son ex comme ça

Je crois que c'est ca que je vais lui dire la prochaine fois :mrgreen: , non ?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#39828 vous n'avez qu'à faire un je-te-tiens-par-la-barbichette. Le gagnant part avec la fille.
By Teaser
#39836 Et pourquoi tu te justifierais, hein? à la base, tu apprécies pas ce mec plus que ça, alors pourquoi tu te prends la tête. C'est un blaireau, il est pas cohérent avec lui-même, et il veut te faire la leçon?

Pour ce qui est de la nana, elle l'a peut-être dit parce qu'elle se doutait qu'il te parlerait et lui rapporterait la conversation. Du coup, lui avoir dit que tu t'en foutais alors que c'était pas vraiment, un c'est pas classe, deux ça fait un peu mec aigri, mais bon... Vu que t'es passé à autre chose c'est pas bien grave.
Sinon, peut être qu'elle l'a dit au détour d'une conversation, mais j'ai du mal à croire que ce soit par hasard et sans arrière pensée. Et toi?