Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#38373 J'ai été en boîte de nuit y a longtemps avec des potes. Sur la piste de dance y avait une fille qui dansait avec nous, (comme y en as eu pleins d'autres). A la fin de la soirée, elle me dit aurevoir de la main (petit signe d'intérêt)

[quote]Kill Bill : Aurevoir... bah tu veux garder contact ?
Elle : (elle fait genre je sais pas avec ses épaules)
Je lui tend mon portable, elle se numclose.
Kill Bill : Et tu t'appelles comment ?
Elle : Anne

Puis je la vois se diriger vers Albert, et se sert dans les bras l'un de l'autre pour se dire aurevoir, mais sans s'embrasser.

[quote]Kill Bill : Tu la connais ?
Albert : Ouais c'est une copine, une ex. (d'apres mes lointains souvenir)
kill bill : Je viens de prendre son numero, mais si tu continue à sortir avec elle, je l'appelerai pas.
Albert : Ouais, ouais on sort ensemble, on continue à se voir
kill bill : Bon d'accord, bah je l'appelerai pas.

Albert est un ami, mais si je sors avec un ou deux potes, c'est pas lui que j'appel. Il fait partie disons du second cercle d'amis.

J'appel quelques jours plus tard en espérant un fake, et bien non, tout ce passe bien. Il aurait suffit d'un autre appel de ma part pour la daté. Mais bon j'ai pas rappelé comme je l'avais promis.

[quote]Un mois plus tard j'en parlais avec Guy (que je considère comme un frère) : "Albert m'a dit qu'il l'avait f-close, mais que maintenant il s'en fout d'elle."
Kill bill : Dommage pour moi alors, si je l'avais su...

Par le plus grand du hasard, on retombe sur elle qq jours plus tard dans le Pub D, elle me reconnait immediatemment (et moi pas :mrgreen: ), on échange quelques mots mais elle est avec ses copines, et moi avec Guy à draguer (comme d'hab.) donc pas l'occasion de faire plus.
Mais au moins je profite de l'occasion pour l'appeler 2 jours plus tard, nous discutons une bonne dizaines de minutes, le courant passe, je lui propose une date.

[quote]Anne : En ce moment je peux pas, je passe mes exams...
kill bill : Oui remarque moi aussi, mais écoute on verra ça après alors ?
Anne : ok

Elle a attendu 1 mois pour que je la date, à mon tour d'attendre cette fois-ci. Elle me rends bien la monnaie de ma pièce. :mrgreen:
3 semaines plus tard je l'appel (une derniere fois me dis-je), encore une fois le courant passe, je la date, elle ne peut que dimanche soir, j'accepte.

Sur la date en elle-même j'aurais pu faire un FR, mais ce n'est pas le but de ce topic, je ferais donc cours, je l'amène boire un verre dans un pub, puis on va se promener un peu dans un parc, et après 3h ensemble fort sympathique, kiss-close sur la fin (j'aurais aimé raconter comme je l'ai amené de fort belle manière, mais une prochaine fois).
3 jours plus tard je l'appel, je sens vraiment la connexion si je puis dire, nous discutons au moins 10 min, et je propose de l'amener dimanche soir dans un resto pas chers mais très bon et très particulier, elle accepte sans aucune hésitation.

Samedi soir elle m'appelle
[quote](blablabla)
Anne : Tu fais quoi ce soir ? lol, je me sens comme un inspecteur de police à poser toutes ces questions.
kill bill : lol oui c vrai je me disais bien que tu travaillais pour les services secrets...
Anne : Ce soir on vient en ville (elle habite à au moins 45 min de transports), et on va aller au Pub D
Kill bill : Bah écoute, j'avais prévu d'aller faire un billard avec un pote et après on verra en fonction de.
Anne : ok, je vais appeler Albert, pour voir ce qu'il fait ce soir en ville parce que ça fait longemps que je lui ai pas parlé
kill bill : :shock: ok
(blablabla) tchao

Sur Albert, je lui ai dis une fois que je le connaissais, quand elle m'a demandé, mais sinon on en a jamais parlé. C'était bien la 1e fois qu'elle me sortait une phrase pareille. Heureusement qu'on ne s'est pas rencontré tout les 3 ce soir-là. Mais elle le fait exprès ou quoi ?
Et le couperet tombe, le lendemain après-midi je reçois un sms :

[quote]Je ne me sens pas très bien, je crois que je pourrai pas venir ce soir :-(

Je l'appel :

[quote](blablabla)
kill bill : tu as un peu force sur l'alcool hier ?
Anne : non du tout
kill bill : Mais vous êtes pas aller en boite avec Albert ?
Anne : non finalement, on est arrivé en ville (avec ses copines je suppose), et elles ont voulu aller au resto a mon grand-regret, un samedi soir...
kill bill : Bah moi après le billard on est passé au pub D justement, mais comme c'était plein à craquer, on a fini la nuit dans la boite la plus select qui soit.
Anne : Ah oui laquelle ?
(blablabla) 2 min de discution mais le coeur n'y est plus.

Si j'ouvre ce topic, c'est que cette fille m'interresse, même si ça doit me coûter un ami, qui par ailleurs ces derniers temps ne me donne pas le respect que je mérite, mais je laisse pisser pour le moment, et pour cause.
Ce que j'avais prévu, c'était de f-close Anne, puis ensuite en parler à Albert d'une manière ou d'une autre (en l'invitant à une bière par exemple), et en attendant l'éviter.

Mais maintenant suite à sa dernière annulation, je ne sais plus trop quoi faire, aussi bien avec Anne qu'avec Albert, vous feriez quoi à ma place ?

Faut-il continuer à jouer ce double-jeu ? Et pour combien de temps encore ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#38406 [quote]Je ne me sens pas très bien, je crois que je pourrai pas venir ce soir Sad

Je l'appel :
(blablabla)
kill bill : tu as un peu force sur l'alcool hier ?
Anne : non du tout
kill bill : Mais vous êtes pas aller en boite avec Albert ?
Anne : non finalement, on est arrivé en ville (avec ses copines je suppose), et elles ont voulu aller au resto a mon grand-regret, un samedi soir...


Donc en gros elle refuse un date avec toi pour cause d'intoxication alimentaire ? :lol:

Pour Albert, c'est un ami ou ce n'en est pas un. Mais sache que jetter ses amis à chaque fois qu'une nouvelle gonzesse arrive dans les parages, ça devrait baisser énormément ton estime de toi-même (surtout si il a fallu 3 mois pour closer et que Albert est passé par là, dans son esprit comme dans son corps).

Pour autant, nous avons tous déjà été confronté à "je me tappe sa copine ou pas ?". Si tu le fais, ça fout vraiment la merde (mais parfois tu trouves ça aussi bien car le mec était un con et que c'est elle qui t'a choisit (ca fait pas très hard to get hein). Autre chose, si ce n'est plus un ami car il ne te "donne pas le respect que tu mérites" et que même sans la fille tu ne l'appelles pas pour le voir, ce n'est pas un ami, donc pas la peine de l'avertir en cas de close.
Bykill bill
#38477 [quote="ignomo"]Donc en gros elle refuse un date avec toi pour cause d'intoxication alimentaire ? :lol:

lol, si tu veux mon avis perso. aller 2 soirs de suites au resto, en se tapant 2h de transports (aller-retour) à chaque fois, moi non plus j'aurais pas voulu.
Si elle n'était pas allé au resto ce samedi soir, je suis persuadé qu'elle serait venu dimanche soir.


[quote="ignomo"]Mais sache que jetter ses amis à chaque fois qu'une nouvelle gonzesse arrive dans les parages, ça devrait baisser énormément ton estime de toi-même

Allons allons n'exagère rien non plus, je ne sors jamais avec les copines de mes amis (alors que j'aurais pu le faire une fois).

Quand aux ex... c'est en fonction de mon amitié avec la personne justement. Si Guy m'avait demandé de ne pas sortir avec elle, jamais je ne serais sortie avec elle, mais au contraire il m'a encouragé à le faire. Il m'a dit aussi que ça le dérangerais pas que je sorte avec une de ses ex, faut dire aussi qu'il en a pas mal.


[quote="igomo"]si il a fallu 3 mois pour closer et que Albert est passé par là, dans son esprit comme dans son corps
Si tu as bien lu mon poste, l'attente était volontaire, j'aurais pu la daté il y a bien longtemps.

[quote="ignomo"]Pour Albert, c'est un ami ou ce n'en est pas un.Autre chose, si ce n'est plus un ami car il ne te "donne pas le respect que tu mérites" et que même sans la fille tu ne l'appelles pas pour le voir, ce n'est pas un ami, donc pas la peine de l'avertir en cas de close.

très bonne remarque, je pense qu'il était un ami, mais son attitude vis-à-vis de moi fait qu'il le devient de moins en moins. Mais encore une fois j'ai du mal à voir si la fille en est la cause ou la conséquence.


[quote="ignomo"]Pour autant, nous avons tous déjà été confronté à "je me tappe sa copine ou pas ?". Si tu le fais, ça fout vraiment la merde (mais parfois tu trouves ça aussi bien car le mec était un con et que c'est elle qui t'a choisit (ca fait pas très hard to get hein

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. :)


Mais pour en revenir à la nana, à votre avis faut-il que je l'appel cette semaine, ou alors j'attend une semaine avant d'appeler ?
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#38630 [quote="kill bill"](...) et après 3h ensemble fort sympathique, kiss-close sur la fin.
(...) 3 jours plus tard je l'appel, je sens vraiment la connexion
Oui, un peu normal qu'il y ait une bonne connection.
A aucun moment tu t'es posé la question de savoir si, pour elle, vous étiez pas déjà ensemble après les 3h et le k-close ?

Je vais essayer de faire un peu de traduction sur votre échange du samedi :
[quote]Anne : Ce soir on vient en ville (elle habite à au moins 45 min de transports), et on va aller au Pub D
[color=green]Ce soir, je suis en ville, ça serait bien qu'on se voit (vu que j'ai fait 45 mn de trajet pour ça), je pourrais même rester coucher, ça serait mieux que demain soir pour moi[/color]
[quote]Kill bill : Bah écoute, j'avais prévu d'aller faire un billard avec un pote et après on verra en fonction de.
[color=green]En fait, ça m'intéresse pas, j'avais prévu de faire un truc super génial avec un pote (un billard... :roll: ), je vais surtout pas changer de plan pour toi.
En plus t'es déjà au chaud pour demain, je vais pas me forcer ce soir, des fois que j'en close une autre en boîte. [/color]

[quote]Anne : ok, je vais appeler Albert, pour voir ce qu'il fait ce soir en ville parce que ça fait longemps que je lui ai pas parlé
[color=green]Ok, si tu veux jouer à ça, je vais appeller mon fuck friend, on va s'éclater toute la nuit.
Il faut que tu te réveilles là, sinon, pour demain, tu peux te gratter[/color]

[quote] kill bill : ok
[color=green] Non, non, je m'en fous vraiment, fais ce que tu as à faire [/color]
[quote]Anne : non finalement, on est arrivé en ville (avec ses copines je suppose), et elles ont voulu aller au resto a mon grand-regret, un samedi soir...
[color=green] En fait je te raconte n'importe quoi, je noie le poisson, j'ai passé la nuit avec Albert, évidemment, t'as pas encore compris ? [/color]
[quote]kill bill : Bah moi après le billard on est passé au pub D justement, mais comme c'était plein à craquer, on a fini la nuit dans la boite la plus select qui soit.
[color=green]En fait, mon plan était assez pourri, donc j'ai essayé de te retrouver. J'ai pas réussi donc j'ai été en boîte, en espérant ramener une fille, chou blanc.
Par contre ce dimanche soir, j'ai rien de mieux à faire et je suis chaud comme la braise[/color]

[quote]Anne : Ah oui laquelle ?
[color=green] Franchement je m'en fous de ta boîte select, comment tu peux croire une seconde que ça m'intéresse, ta tentative de démonstration de valeur à 2 balles ?
Si tu savais ce que j'ai fait moi, hier soir... :twisted: [/color]

Après, que tu te poses des questions sur ton pote, il faut surtout pas.
En fait, le mec il doit t'être reconnaissant, tu lui as jeté une fille dans les bras, samedi soir, il a passé une bonne soirée grâce à toi, il devrait plutôt te dire merci de s'occuper de son ex comme ça.
Bykill bill
#38798 Sorcier, j'ai lu ton poste dans l'après-midi, et c'est comme si tu m'avais donné une grande gifle dans la gueule, mais tu sais quoi ? je t'en remercie parce-que c'était mon pressentiment aussi.

Bon maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais reprendre point par point.


[quote="Sorcier"]Oui, un peu normal qu'il y ait une bonne connection.
A aucun moment tu t'es posé la question de savoir si, pour elle, vous étiez pas déjà ensemble après les 3h et le k-close ?

J'ai jamais dis qu'on était ensemble, j'ai juste dis que j'ai sentis une connexion, et je suis persuadé à 80% que s'il y avait eu une 2e date, je l'aurais f-closer.
Mais cette histoire du samedi soir ça m'a tout fait foiré. Aaaaaa ces femmes...

[quote]Anne : Ce soir on vient en ville (elle habite à au moins 45 min de transports), et on va aller au Pub D
[color=green]Ce soir, je suis en ville, ça serait bien qu'on se voit (vu que j'ai fait 45 mn de trajet pour ça), je pourrais même rester coucher, ça serait mieux que demain soir pour moi[/color]

Bah fallait le dire... nom d'un chien.
C'est vrai aussi je le reconnais, que j'avais peur qu'on se retrouve avec Albert, car ami ou pas, on a des amis communs, donc forcément on se retrouve souvent dans les mêmes endroits.
Je voulais absolument évite de me retrouver avec elle et Albert alors que les choses ne sont pas claires, une fois que les choses sont claires ça ne m'aurais pas posé de problème.




[quote]Kill bill : Bah écoute, j'avais prévu d'aller faire un billard avec un pote et après on verra en fonction de.
[color=green]En fait, ça m'intéresse pas, j'avais prévu de faire un truc super génial avec un pote (un billard..), je vais surtout pas changer de plan pour toi.
En plus t'es déjà au chaud pour demain, je vais pas me forcer ce soir, des fois que j'en close une autre en boîte.
[/color]

Anne : ok, je vais appeler Albert, pour voir ce qu'il fait ce soir en ville parce que ça fait longemps que je lui ai pas parlé
[color=green]Ok, si tu veux jouer à ça, je vais appeller mon fuck friend, on va s'éclater toute la nuit.
Il faut que tu te réveilles là, sinon, pour demain, tu peux te gratter
[/color]

Je voulais éviter Albert pour le moment, et elle me sort Albert, pfff...
bon, on peut remettre le magneto à l'envers serge ?

"d'accord d'accord rendez-vous au pub D dans les 23h ça te va ?" :mrgreen:



[quote]kill bill : ok
[color=green]Non, non, je m'en fous vraiment, fais ce que tu as à faire [/color]

Non je m'en fous pas, mais ça me fait chier, d'avoir merder sur ce coup-là, plus je prend du recul plus je vois comme tu as raison.


[quote]Anne : non finalement, on est arrivé en ville (avec ses copines je suppose), et elles ont voulu aller au resto a mon grand-regret, un samedi soir...
[color=green]En fait je te raconte n'importe quoi, je noie le poisson, j'ai passé la nuit avec Albert, évidemment, t'as pas encore compris ?[/color]

Je vais quand même pas appeler Albert pour vérifier ?



Mais sinon concrètement Sorcier c'est game over pour moi ou pas ?

Et si ce n'est pas game over, qu'est-ce que je dois faire là ? Car là tu viens de me mettre complètement dans le doute.

Je l'appel dimanche, pour une date le même jour ? J'attend après le prochain WE pour l'appeler ? Cette fois c'est moi qui me déplace chez elle, même si je ne connais absolument pas son coin ? Je ne fais rien et qui sait un jour je la verrais à ce p... de pub D ?
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#38816 [quote="kill bill"]Sorcier, j'ai lu ton poste dans l'après-midi, et c'est comme si tu m'avais donné une grande gifle dans la gueule
C'était le but.
Il faut dire que ta question en fin de post sur quand tu devais la rappeler, si tu devais attendre ou pas, m'a fait halluciné.
Tu étais tellement loin des réalités qu'il fallait te réveiller.

[quote]J'ai jamais dis qu'on était ensemble
Tu n'as toujours pas compris.
Je te parle de ce qu'elle pense, elle, pas toi. Toi, et c'est grave, tu ne t'es même pas posé la question.
Parce que moi, si je passe 3h en date avec une fille, qu'on finit en s'embrassant, pour moi on est ensemble.
Toi, non, cherche l'erreur.

[quote]Mais cette histoire du samedi soir ça m'a tout fait foiré.
Et oui, là tu es tombé dans un des plus gros pièges d'un début de relation : le 1er samedi soir.
Pour une fille, passer le samedi soir avec son copain, c'est la base, à part si tu as une excuse béton (pas une partie de billard avec un pote...).
Si tu ne le passes pas avec elle, sans bonne raison, ça montre que tu ne lui accordes pas beaucoup d'importance.
C'est un vrai test.
C'est valable pour une potentielle relation longue après le k-close comme pour une FF après le 1er f-close : si elle sous-entend qu'elle peut te voir le samedi soir, réfléchis bien à ta réponse et à ce que tu attends de votre relation.
Parce que, en cas de mauvaise réponse (au hasard : billard, ou pire boîte :lol: ), c'est game over.

D'après toi, 2 mecs qui sortent en boîte le samedi soir, ils y vont pour quoi ? Danser ? :lol:
Le dimanche, où tu aurais encore pu récupérer le coup, en croyant te démonstration de valeur ("la boîte la plus select qui soit" :roll: ), tu as, en fait, cloué ton cercueil.

En plus, le dimanche matin sous la couette, c'est plus confortable et romantique que le réveil de bonne heure du lundi matin pour aller au boulot, ou les 45 mn pour rentrer le dimanche soir.

[quote]Bah fallait le dire... nom d'un chien.
:roll: Depuis quand les filles disent elles vraiment ce qu'elles pensent ?

[quote]C'est vrai aussi je le reconnais, que j'avais peur qu'on se retrouve avec Albert, [color=green]bla bla bla [/color]
Arrête de te chercher des excuses, c'est fatigant.
Tu as fait une erreur, tu as fait une erreur, point. Le pourquoi, on s'en fout, cherche plutôt comment ne pas la rééditer.

[quote]Je vais quand même pas appeler Albert pour vérifier ?
A part si tu veux passer pour un total loser.

[quote]Mais sinon concrètement Sorcier c'est game over pour moi ou pas ?
Je pense pas, au vu de ton précédent post en aide personnalisée, que tu vas tenir compte de mon avis.
Mais pour moi, oui, c'est game over.
Bykill bill
#38847 [quote="Sorcier"]Je pense pas, au vu de ton précédent post en aide personnalisée, que tu vas tenir compte de mon avis.
Mais pour moi, oui, c'est game over.

Au vu de tes postes, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très compétant dans la matière, donc oui biensûr je tiens compte de ton avis.

J'ai juste beaucoup de mal à accepter un game over (comme tous les games overs), mais ok j'appelerais plus pour ma part.

Pour ceux qui croyait qu'on ne pouvait rien apprendre dans cette section du forum, je l'ai renvois à ton dernier poste.

Pour ma part tu m'as fait découvrir à quel point j'étais à l'ouest sur ce coup du samedi soir. Avant j'aurais été frustré par incomprehension, là au moins je comprend, et je ne referais plus cette même erreur, donc je te remercie pour ça.
By Teaser
#38866 Sorcier; pas moyen de rattraper le coup en s'excusant de pas s'être organisé pour l'arranger un peu plus le samedi, qu'il a hésité mais que par respect aussi pour son pote il voulait pas le planter? Genre, dans un sens, il lui avait rien promis (même si ça coulait de source qu'il aurait dû lui faire un brin de place dans son emploi du temps), mais il suggère pas non plus que ça lui aurait pas fait plaisir. Bon, je sais, ça fait un peu gars qui cherche une excuse, mais s'il y tient, il peut faire un effort, non, sans trop chuter dans son estime (il courbe pas -il s'est pas jeté à ses pieds en lui organisant la soirée de samedi prochain-, il apprend de ses erreurs)?
Après, il attend de voir...?

Enfin, c'est que mon avis, après, je suis un peu trop adepte des compromis, mais je pense pas qu'ici ce soit trop péjoratif?
Qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#38903 Teaser, ton conseil, c'est... comment dire... :roll:
Jouer les serpillières avec les filles, ça ne marche pas.
Le "je ne recommencerais pas" c'est... c'est... je saurais même pas le qualifier.
Pendant que tu y es, pourquoi ne pas carrément demander à ses parents de lui faire un mot d'excuse.

Ce qui aurait pu, peut être, récupérer le coup le dimanche, c'est d'avoir, pour expliquer son comportement de la veille, un scénario béton, du style :
[quote]Ce que je n'ai pas pu te dire hier, tu ne le répètes pas, je te fais confiance, c'est que mon pote vient de se faire larguer, il était vraiment pas bien.
C'est mon meilleur ami, il comptait sur moi, je devais être là pour lui, tu me comprends ?
Moi je n'avais qu'une envie, c'est te retrouver, mais je ne pouvais pas le laisser tout seul dans cet état.
Pas d'excuse (on n'est pas à l'école), une explication à partir de faits (inventés, je sais, mais elle, pas).

Problème : après l'heure, c'est plus l'heure.
La couche rajoutée le dimanche avec sa "boîte la plus sélect" a conforté la demoiselle dans son avis.
En plus pour peu qu'il ait dit qu'il s'est bien éclaté, que son pote aussi, qu'il ait parlé d'autres filles, no turning back.

[size=150]NEXT[/size]
By Teaser
#38943 Note que c'était pas un conseil, je te demandais ton avis pour explorer des possibilités (j'aime bien la théorie). Dans mon esprit, la présentation des faits impliquait pas des excuses. Mais c'est vrai que maintenant, ça serait compliqué.
Bykill bill
#39016 [quote="Sorcier"]En plus pour peu qu'il ait dit qu'il s'est bien éclaté, que son pote aussi, qu'il ait parlé d'autres filles, no turning back.

C'est vrai je me suis bien éclaté ce samedi soir avec mon pote, comme tous les samedi soir. Et il m'est difficile d'annuler ça pour une date avec une fille. D'ailleurs sur spikeseduction on préconise de ne pas appeler une fille le WE. En plus elle était avec ses copines, pas évidemment comme exercice.

Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, quand je l'ai appelé je lui ai jamais dis que j'avais dragué d'autres filles voyons.
Et quand je dis "tu n'étais pas avec Albert en boite ?" Je voulais insinuer par la indirectement, que si elle n'était pas avec Albert, je l'aurais appelé plus tard dans la soirée, ou je l'aurais rencontré au Pub D , et je l'aurais amené dans ma putain de boite 10 fois meilleurs que celle où elle devait être avec Albert (ou pas on n'en sais rien à preuve du contraire).


[quote="Teaser"]Note que c'était pas un conseil, je te demandais ton avis pour explorer des possibilités (j'aime bien la théorie). Dans mon esprit, la présentation des faits impliquait pas des excuses. Mais c'est vrai que maintenant, ça serait compliqué.


Le probleme et c'est là où était mon erreur (Sorcier l'explique très bien), c'est que quand on commence une relation, les règles du jeu ne sont plus forcement les mêmes, surtout dans cette configuration où elle doit se taper 1h de transport pour me voir


Mais sincerement je l'aurais appelé plus tard dans la soirée, c'était ce a quoi je pensais quand j'ai dis "on verra en fonction de", mais elle a peut-être du comprendre autrement la chose alors elle a tout de suite dit "je vais appeler Albert".

J'essaye vraiment pas de me justifier, mais si quelqu'un vous dis "on verra en fonction de" vous comprenez comment la chose ? J'aurais peut-être du être plus explicite, mais c'était vraiment ce à quoi je pensais.

Encore une fois pour une phrase de plus ou de moins au téléphone (tellement important pour une femme et complètement insignifiant pour moi), je loupe un f-close assuré, et une relation longue potentielle.

Les femmes m'exaspère.

Le seul point positif dans tous ça, c'est que je vais pouvoir rester en bon contact avec Albert je l'espere.
By Teaser
#39036 Un point positif, je suis pas sûr, le mec apparemment est un con, puisqu'il tente de garder la fille pour lui alors qu'il en a rien à faire, et aussi, tu n'apprécies apparemment pas franchement ton comportement. Puisque la fille était ton seul lien fréquent avec lui,
c'est une bonne raison de l'éviter, puisque c'était ELLE qui t'intéressait.
IMHO.
Bykill bill
#39400 suite et fin de l'histoire.

Hier soir Guy plus un autre pote arrivent chez moi, et on part faire un tour en voiture faire ce qu'on appel un "sarging-car" ? C'est comme faire du street mais en voiture. On roule en voiture et on aborde toutes les nanas qui passent dans la rue. J'en parlerai une prochaine fois.

Bref après ce petit tour Guy appel Albert, et on le rejoint au Pub D. Et devinez sur qui je tombe ?

Albert plus un pote à lui (que je connais aussi), et la fameuse Anne. Je sers la main au deux, et je suis tétanisé par la présence d'Anne (de l'exterieur on ne pouvait voir qu'un petit énervement de ma part). Mais de suite tout le monde se lève pour changer de table, et elle en profite pour me faire la bise.

[Pour ceux qui n'ont pas suivis l'histoire depuis le début, Anne est la FF d'Albert (FF dans le sens ou Albert s'en fout d'elle), moi je suis sortie avec elle une fois + kiss-close et elle aurait pu être une très bonne relation longue, mais pour une phrase de plus ou de moins que j'ai dis au téléphone, elle a préféré revenir être le bouche-troue d'Albert, tant pis pour elle]

On s'assoit tous donc autour d'une plus grande table, on commande etc... Sous l'impulsion de Guy un jeu de questions-reponses s'installe. Les questions negs puis les questions sexuées pleuvent. Tous ça dans une bonne ambiance festive et de franche rigolade biensûr.

Albert : Quand pour la dernière fois une fille t'a giflé ?
Kill bill : Y a 6 mois, c'était à cause de Guy, mais finalement c'est moi qui me la suit pris dans la gueule...
Anne : Pourquoi ?
Guy : ouais bon on va pas rentrer dans les details je crois...

Puis les questions sexuées genre :

Kill bill : Dans quel endroit insolite vous l'avez faites ? Je commence, sur la plage
X : Rien d'insolite la dedant
Kill bill : C'était pas sur la plage d'une île deserte, mais sur une plage très touristiques avec pleins de badauds, mais heuresement on était caché par de longues chaises
[]
Guy : Moi au supermarché
[]
Albert : Sur la machine à laver.

Après une bonne petite heure, les choses serieuses commencent. On envois au hasard un gars seul qui doit s'assoir à une table de plusieurs filles et tenir au moins 5 min la conversation sans se faire éjecter. X part le 1 à une table avec 2 filles, il revient au bout de 2 min. La fille lui a dis qu'elle avait un copain, et ne répondait même pas à ces questions

Pour Guy, alpha-tchacheur de premier et semi-PUA "naturel" qui part ensuite ça ne devrait pas poser de problème. Je le vois s'installer à une table avec 3 nanas. 6 min plus tard je vois qu'il est toujours là-bas, alors je vais le rejoindre avec ma bière. Je me souviens plus ce que j'ai dis mais à peine je suis rentré que j'ai fais connaissance des 3 filles directements, je suis repartie pour prendre une chaise, et elle m'ont tout de suite fait de la place autour de la table.
Je sais pas ce que Guy leur a raconté comme salade avant, mais ça fait vraiment plaisir de rencontrer des filles chaleureuses et souriantes et "open" comme ça, à l'inverse d'autres qui te font une gueule d'enterrement quand tu viens leur parler, ou te font "l'honneur de discuter avec toi".

Je m'assois à cote de Guy, avec un angle de 45 degré avec la jolie créature sur ma gauche (méthode Mysteris). Elle a la peau mate et surtout un corps qui ne laisse pas de place à la réflexion...
Guy séduction celle de droite, et moi celle de gauche. Quand à la moins jolie, il va falloir l'occuper de temps en temps, pour pas qu'elle nous casse le truc, ce que nous faisons. En faite nous discutons plus en groupe qu'en particulier.
Après peut-être une heure, Albert nous dis qu'il part en boîte avec sa troupe, Anne me demande si je viens, je lui dis "oui après on vous rejoins".
Finalement nous resterons toutes la soirée en compagnie de ces charmantes jeunes femmes. Après la partie discution très sympathique, elle me kinotera de nombreuses fois, viendra la partie danse (vu que c'est un pub dansant), ou nous dansons très proche l'un de l'autre.
Mais le close échouera pour Guy comme pour moi (et oui ça marche pas à tous les coups).

Pour Guy car elle venait juste de finir une relation de 2 ans qui devait aboutir au mariage.

Pour moi je sais pas, elle c'est entêté à prendre mon numéro, et ne voulais pas donner le siens. J'ai vraiment tout essayé rien y fais. Elle a pris ça comme si c'était un rapport de force, mais elle comprendra donc jamais qu'elle n'osera pas appeler, parce que c'est une fille ? Et si elle est pas interréssé pourquoi prendre mon numero ? Si je suis deçu c'est que les signe d'intérêt étaient là, elle m'a posée sans arrêts des questions, quelques kinotages, danser serrer l'un contre l'autre etc...

Kill bill : Bon ok, si tu appels je t'offre un verre, mais si tu appels pas, la prochaine fois que je viens ici, c 'est toi qui m'offre un verre, ok ?
Elle : D'accord

Je crois que j'ai plus de chance de me faire payer un verre par elle la prochaine fois, que de recevoir un appel de ça part. C'est vraiment bête qu'elle ne le comprend pas.
Bon pas grave ça me fera un verre gratos la prochaine fois.
Modifié en dernier par kill bill le Lun Mar 03, 2008 10:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#39421 Aucun rapport avec la soupe mais "à l'instar" veut dire "tout comme" pas "à l'inverse". :wink:
Bykill bill
#39525 [quote="Quetzalcoatl"]Aucun rapport avec la soupe mais "à l'instar" veut dire "tout comme" pas "à l'inverse". :wink:

Oui c'est vrai je me suis un peu éloigné, mais c'est pour montrer que j'ai vraiment nexté.
Sinon j'ai corrigé l'erreur. :)