- Mar Avr 27, 2010 2:26 pm
Merci, j'ai déjà commencé et ça marche très bien même si je n'ai pas encore pris beaucoup de risques: j'ai encore peur de l'échec je pense, mais j'insiste : ça n'est pas ça qui m'arrête ici; je me refuse pour le moment à casser un couple juste pour le sexe, et c'est ce que je vois en l'état actuel des choses.
J'avais sans doute mal formulé ma précédente remarque (petits détails ne s'appliquant pas uniquement à elle mais aussi à moi).
[quote="ManOrAstroman"]
.... faut juste espérer que tu n'as pas pris trop de poids pendant ces 9 ans à manger des gateaux, ne plus faire du sport, et regarder la télé
Si, mais ça avait même commencé après le bac
Fort heureusement, depuis 1 an 1/2 que l'on est séparés maintenant, j'ai perdu mes kilos en trop, je me muscle petit à petit, et je pense que j'ai presque retrouvé la forme que j'avais quand j'avais 18 ans malgré encore quelques poignées d'amour qui font de la résistance :p
J'avais sans doute mal formulé ma précédente remarque (petits détails ne s'appliquant pas uniquement à elle mais aussi à moi).
[quote="ManOrAstroman"]
.... faut juste espérer que tu n'as pas pris trop de poids pendant ces 9 ans à manger des gateaux, ne plus faire du sport, et regarder la télé
Si, mais ça avait même commencé après le bac
Fort heureusement, depuis 1 an 1/2 que l'on est séparés maintenant, j'ai perdu mes kilos en trop, je me muscle petit à petit, et je pense que j'ai presque retrouvé la forme que j'avais quand j'avais 18 ans malgré encore quelques poignées d'amour qui font de la résistance :p
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"
Mark Twain
Mark Twain