Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By beajer
#93817 Merci, j'ai déjà commencé et ça marche très bien même si je n'ai pas encore pris beaucoup de risques: j'ai encore peur de l'échec je pense, mais j'insiste : ça n'est pas ça qui m'arrête ici; je me refuse pour le moment à casser un couple juste pour le sexe, et c'est ce que je vois en l'état actuel des choses.

J'avais sans doute mal formulé ma précédente remarque (petits détails ne s'appliquant pas uniquement à elle mais aussi à moi).

[quote="ManOrAstroman"]
.... faut juste espérer que tu n'as pas pris trop de poids pendant ces 9 ans à manger des gateaux, ne plus faire du sport, et regarder la télé

Si, mais ça avait même commencé après le bac :(
Fort heureusement, depuis 1 an 1/2 que l'on est séparés maintenant, j'ai perdu mes kilos en trop, je me muscle petit à petit, et je pense que j'ai presque retrouvé la forme que j'avais quand j'avais 18 ans malgré encore quelques poignées d'amour qui font de la résistance :p
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#93820 [quote="beajer"]Merci, j'ai déjà commencé et ça marche très bien même si je n'ai pas encore pris beaucoup de risques: j'ai encore peur de l'échec je pense, mais j'insiste : ça n'est pas ça qui m'arrête ici; je me refuse pour le moment à casser un couple juste pour le sexe, et c'est ce que je vois en l'état actuel des choses.Ça a le mérite d'être clair. Attention à la relation avec son mec tout de même, les soirées dvd et les câlins divers c'est rarement bien accepté.

En dehors de la peur de l'échec et de la morale (casser un couple), reste à l'écoute de ta capacité à supporter la situation. On ne décide pas de ne plus être attiré par quelqu'un surtout quand on la côtoie, et ça génère de la frustration qu'on ne domine pas toujours.

Dans mon cas ça s'était évacué d'abord en passant à l'acte pendant une période, puis après un retour en mode bisounours, en s'éloignant pour de bon - ce qui était inéluctable même si nous n'avions fait que le repousser.
By beajer
#93830 Merci pour les conseils.

Quand à son mec, je n'aurais sans doute jamais l'occasion de le croiser puisqu'il ne rentre pas tout de suite.