Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#108181 Si jamais tu espères la revoir, et entreprendre quelque chose, laisse faire le temps, et prends la à contrepied.
Ne justifie pas ton attitude des rendez-vous passés, et essaye de la recontacter un peu plus tard de manière très légère.

"Girls wanna have fun", et toi aussi pour le coup, alors évite autant que possible l'écueil (voire le cercueil) du discours interminable, dont au fond, elle n'a pas grand chose à faire.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#108183 [quote="guets"]Je m attendais ( avec regret ) a ce style de reponse, merci pour ta franchise, mais n y a t il pas une alternative pour rattraper le coup sans passer pour quelqu un d anormal ?

Comme le dit Zorro :mrgreen: le piège est, dans le genre de situation où tu te trouves, de chercher des excuses à la fille pour expliquer son rejet : "elle a mangé des sushis périmés", "elle pensait à sa grand-mère", "blablabla"......

Je sais que c'est difficile, à une époque je me prenais la tête comme pas possible. J'ai appris à m'en foutre quand je foire.
Je sais aussi que c'est chiant de merder face à une fille intéressée et qui nous plaît vraiment. Etant en apprentissage, tu n'imagines pas le nombre de nanas intéressées et qui me plaisaient, que j'ai ratées. Mais bon, je m'en tape, je sais que je retomberai sur des filles dans mon genre intéressées par moi. Je sais ce que je dois faire pour sauter le verrou. Donc t'inquiète, pour toi, c'est la même.

Epluche, et re épluche le site. Ensuite, suis ou écoute des séminaires de Stéphane. Ils remettent bien les choses en place.

Tout s'apprend dans la vie.
Byguets
#108186 Ayant , lu et relus tous les post que vous avez fait paraitre a mon sujet ( je tiens une fois de plus a vous en remercier ) , J en conclu qu avec un peu de realisme et sans RATIONNALISER , je doit lacher l' affaire .

L idée de willou n' etait pas mauvaise mais sachant que je n ai toujours pas de nouvelles , cette methode serait bien evidement la moins lourde mais n aboutira a rien .

Spike a dit dans son DVD " les gens qui vous aime et qui vous appreci vous facilites la vie "
Et la en l' occurence elle ne me facilite pas plus la tache que ca . tout est dit .

J' ai maintenant compris vos messages, je ne tenterai plus rien avec elle d aussitot , ( peut etre je reprendrai des nouvelles dans quelques mois ) car le nombre de gars qui on du la relancer quand ils on m erde , ca doit faire peur .

je me suis juré il y a quelque temps de ne plus faire parti de cette categorie , je ne recommencerai pas aujourd hui ....
By WillOu
#108187 [quote="guets"]
L idée de willou n' etait pas mauvaise mais sachant que je n ai toujours pas de nouvelles , cette methode serait bien evidement la moins lourde mais n aboutira a rien .

[quote]


Merci :oops:

Pourquoi pars tu si negatif que cela ?

Certes , c'est peut etre plié , tentes au moins tu seras fixé .

Tu auras par la meme occasion de balayer un reste de doute qui pourrait resortir dans quelque temps .

Cela permettra aussi de " t'entrainer " pour les prochaines fois qui viendront et aussi de faire voir à cette personne que tu es un mec qui sait affronter ces situations.
Byguets
#108198 salut Willou , je pensais tes conseils judicieux jusqu a ce que .....
j aille sur son profil F book pour lui envoyer le message que tu m a dicté et la je tombe sur des conversations avec son EX et j ai vu que ce soir ils vont a un concert ensemble ....

A ce moment precis j en ai desuite conclu qu elle avait deja oublié mon prenom ...
De pars mon experience ( j ai 31 ans ) , meme si je n ai pas encore tout compris aux femmes , il y a quelque chose dont je suis formel : tu sert juste de moyen de transition pour qu elle essaye de l oublier , au moindre faut pas ( meme aussi petit soit il , tu es OUT ),
voila mon sentiment .

Je pense a present , qu il vaut mieux pour mon coeur et pour ma fierté , que je ne donne plus signe de vie .
Que feriez vous a present ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#108199 [quote="guets"]Que feriez vous a present ?

Explorer de nouveaux horizons ?
Avatar de l’utilisateur
By Mercy
#108278 Je suis un peu dans cette situation en ce moment (http://www.spikeseduction.com/forum/san ... tml#108257) mais je n'ai pas le même âge.

Moi aussi j'ai du mal à accepter que j'ai "merdé" à un moment et que je sois contraint de laisser tomber cette fille même si j'ai eu des opportunités pour la séduire.

Je suis vraiment de l'avis de Kero, change toi les idées (sorties...), trouve toi d'autres défis : Vis Ta Vie en gros.

Bonne soirée

Mercy