Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byguets
#108043 Bonjour a tous,

" Je pensais avoir tout compris "
C' est bien la phrase la plus appropriée a ce qu il vient de m' arriver ....

Bref récapitulatif : Il y a environ 2 mois je me trouvais avec des amis dans une discothèque .
Une fille attire mon attention , je m' approche d' elle (très bon body laguage, c est un de mes points fort ), je danse avec elle, elle me sourie.
Je m éloigne (afin de lui faire CROIRE qu elle ne m intéresse pas plus que ca ...) quelques garcons viennent l aborder, elle les repoussent et elle se rapproche de moi .
A cet instant je sors ma phrase fetiche pour entamer une discussion : " pourquoi a tu refoulé ce mec ? il avait l air sympa " tout en ayant l air serieux mais c était ironique de ma part ...
elle me répond que comme la quasi totalité des gars , elle le trouvait lourd ...
On discute un peu , elle me dit qu elle viens de se disputer avec son Mec ( qui etait la et qui venait de partir il y a une heure ). Elle me donne son num et je m en vais .

je lui envoi un texto 3 jours plus tard pour un eventuel RDV , elle me repond que finalement tout c est arrangé avec son mec mais qu elle a apprécié notre rencontre .
Je lui repond juste " OK je n insiste pas , bonne journée " elle me repond " Merci bisous"

Silence Radio pendant 2 mois , jusqu a ce dimanche soir, il y a 2 semaines ou elle m envoie un Texto " salut ca va ? , tu as F book ? ", je la fait mariner un peu et je lui donne.

Et pendant toute la semaine , elle m a envoyé des textos du style " j ai vraiment craqué pour toi , questions Personnelles , fait de beaux reves , bla bla bla "...
( Pendant cette semaine je venais de recevoir le livre de stephane et l avais lu en entier )
Au cours de cette semaine je lui ai fait comprendre ( ou croire ) que j avais une vie chargée , je decide malgres tout de la voir le vendredi soir car on habite a une heure de route mais ma mere vie vers chez elle donc je peux y etre tous les week end.

Elle m invite donc a boire un verre chez elle le vendredi ( jaurais prefere un pub ) mais j accepte .

Elle ouvre la porte et la ... " electro - choc !! ", La plus belle fille que j avais jamais rencontré ....

La soirée ne se passe pas exactement comme je l avais imaginé en rapport a ses textos envoyés precedement ...
Elle se tenait a 1 metre de moi sur le canapé , n avait pas plus de discution que ca , m envoyait aucun signe d interet mais on a quand meme rigolé un peu ( c est toujours ca ) .
Je m approche d elle lui masse un pied , elle Me dit que je suis le premier a faire ca pour un premier RDV , elle apprecie , je l embrasse et je rentre chez ma mere un peu plus tard ...

Je ne dors pas de la nuit, car je me dit que vu les piètres signes d interet qu elle m a communiquée c est mort ...

Elle me renvoi un texto l apres midi , me dit qu elle avait un truc de prevu le soir , mais qu on pouvait se voir apres, je lui repond que moi aussi j ai un truc de prevu.

Le soir arrive , finalement elle ne sors pas elle est fatiguée et moi aussi.
elle me propose de venir chez elle , meme scenario un peu froid malgres quelques rigolades ... Il est 5 h du mat , je suis KO je lui demande de m eberger , elle accepte en me disant qu il ne se passera rien , j accepte car a ce moment la je la trouve tellement attirante que je n ai pas envie de faire comme tous les crevards a vouloir tenter quelque chose de sexuel , je garde mon self control , on se couche .

Je repars le matin meme avec en guise d adieux 2 bisous , je n arrete pas de penser a elle en me disant qu elle ne me rappellera pas car en general les filles auxquelles vous etes accroc des le premier instant , le sente et coupent les ponts , a la grande difference que moi je n ai rien laissé transparaitre ...

elle me renvoi un texto , vers 14 h en me demandant si je preferais alle voir mes collegues jouer au foot ou la voir . je lui dit de me rejoindre vers l endroit ou je vie le week end , elle accepte par un " ok, parfait ! ".

Comme un gros con, je l emmene voir mes collegues jouer au foot 20 minutes, on va ensuite boire un verre en ville ( pas plus de discutions que chez elle ) , on se quitte vers 17 h 30 car elle doit voir des amis , 2 bisous ( de ma part ) et elle me dit a bientot !

toujours serein , du moins je lui fais croire , je dit OK , la soiree passe , je rumine pendant des heures en me disant que c est mort , puis elle m envoi un texto pour me souhaiter bonne nuit ...allez comprendre pourquoi , car une fille avec laquelle vous vous dites que vous avez merdé ne vous donne pas signe de vie d ausi tot .

Bref, je rentre chez moi le dimanche soir ( sur aix en provence ) en me jurant de faire preuve de self control ...

Je lui envoi un texto tres simple pour son anniv le mardi , elle me remerci , elle commente
mes photos sur face B dans la semaine , m echange des MDR, car coté humour je suis assez fin ( ma plus grande force avec celle de l ambition professionnelle ) , tout porte a croire que ce n est pas mort en fait ....mais malgres les com sur face b aucun textos ni appels, on est deja jeudi , c est trop .

Je l appelle , ce meme jour , temperature fraiche pour ne pas dire glaciale au tel .
Elle me confirme que le samedi et le dimanche soir elle a des choses de prevu par contre en sachant tres bien qu on aurait pu se voir le vendredi soir , elle ne me propose rien ...
je lui souhaite donc un bon week end et raccroche ...

Quelques secondes me suffisent pour effacer son numero et tous ses textos ...

Venons en maintenant a mes interogations :

- Pourquoi une fille, qui vous attire plus que tout au monde , avec laquelle vous pensez avoir merdé , vous envoi des coms sur face B ( sous entendant que vous lui plaisez toujours ) , n ai plus envi de vous voir ?

- Comment peut on jouer un role avec celle que l on convoite, quand on ne peux la voir que le week end ( je veux bien admettre qu il faut avoir un "life style" attirant pour plaire )
Si l on ne peux pas se liberer un peu pour voir cette fille Comment entamer une relation avec la fille qui nous plait ?

Je pensais avoir merdé pour le foot mais pourquoi m a t elle envoyé un texto apres ca ?

Pour conclure je vais vous dire ce que je pense :

- Ne jamais envisager une " pseudo relation " avec une fille qui ne vous plait pas, sous pretexte de ne plus etre seul , car en cas d une rencontre comme celle que je viens de vous d ecrire , vous perdrez completement pied ...

- Je pensais tout avoir compris en lisant pendant des dizaines d heures ce site , visionner le DVD de spike , lire son livre mais je m' apperçoi finalement que lorsque je rencontre une fille tres attirante j ai tellement peur de la perdre que meme sans devenir Needy ca merde ...

Ironie du sort : mon ex que j ai quitte il y a 1 an car pas plus d attirance physique que ca ( de ma part ), mais avec laquelle je partage de bon moment en tant qu ami ( de ma part ) , viens de m envoyez un texto pour me dire qu elle etait contente de m avoir vu hier soir et que je lui manquait ....

" La vie vaut vraiment la peine d etre vecue ... "

Michel .
Avatar de l’utilisateur
By Nicky666
#108085 [quote]Je pensais tout avoir compris en lisant pendant des dizaines d heures ce site , visionner le DVD de spike , lire son livre mais je m' apperçoi finalement que lorsque je rencontre une fille tres attirante j ai tellement peur de la perdre que meme sans devenir Needy ca merde ...

Penses-tu que regarder des centaines de matches de football assis dans son canapé suffise pour devenir le nouveau ballon d'or ?
Toi-même, aimerais-tu monter dans un avion dont le pilote a seulement vingt mille heures de vol en simulateur au compteur ?

Tu as beaucoup lu, c'est bien. Maintenant, sors et pratique.
Je ne te le cache pas, te confronter à la réalité te demandera plus de courage que celui dont nous faisons preuve en parcourant le contenu d'un site informatique. Mais cela peut aussi être bien plus gratifiant.
Bon courage.
By Oksana
#108116 J'ai du mal à comprendre l'intérêt de supprimer son numéro comme ça, direct. Enfin je trouve ça prématurée comme réaction. C'est pour te sentir mieux? Te donner l'impression d'être indifférent? Tu l'as aussi supprimé de Facebook (histoire de ne pas faire les choses à moitié) ?
Byguets
#108127 Penses-tu que regarder des centaines de matches de football assis dans son canapé suffise pour devenir le nouveau ballon d'or ?
Toi-même, aimerais-tu monter dans un avion dont le pilote a seulement vingt mille heures de vol en simulateur au compteur ?

Tu as beaucoup lu, c'est bien. Maintenant, sors et pratique.
Je ne te le cache pas, te confronter à la réalité te demandera plus de courage que celui dont nous faisons preuve en parcourant le contenu d'un site informatique. Mais cela peut aussi être bien plus gratifiant.

Merci pour ton message desarmant d evidence, je vais desormais me forcer a alle voir des filles qui me plaisent , me prendre des rebonds , me relever et ensuite peut etre en retenir une ...

NO PAIN , NO GAIN .
Byguets
#108128 [quote="Oksana"]J'ai du mal à comprendre l'intérêt de supprimer son numéro comme ça, direct. Enfin je trouve ça prématurée comme réaction. C'est pour te sentir mieux? Te donner l'impression d'être indifférent? Tu l'as aussi supprimé de Facebook (histoire de ne pas faire les choses à moitié) ?

OKSANA , je comprend ta reaction en rapport a mon attitude ...
Je fais simplement ca pour eviter un eventuel geste LOURD si je reviens d une soiree un peu emeché et a ces moments la je me connais et je sais que je risque de m ' enterrer ( ca m est arrivé ...)
Par contre je ne l ai pas encore vire de face book , peut etre le devrais-je ...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#108131 La premiere impression que j'ai en lisant ton post c'est : il analyse n'importe comment ce qui lui arrive. alors je m'explique en esperant que cela puisse t'aider.
Ton approche en club, ça semble parfait, bien joué. tu obtiens son numero. ok.
Ensuite elle a un mec, ok tu laches l'affaire, elle te relance et la tu obtiens un plan en or, elle t'invite chez elle, apres t'avoir envoyé des signes de fou (selon ton post).
1/ lorsque tu a eté chez elle, tu dis que c'etait pas une franche ambiance, mais c'etait a TOI de creer le bon feeling. Tu sembles lui reprocher cela, mais c'est a TOI de donner la bonne energie, au telephone, en RDV etc...

2/ tu vois des signes de desinteret la ou il me semble qu'il y en a pas! :
voila une situation cool , sympa, que tu aurais pu exploiter un peu plus non?:
[quote]approche d elle lui masse un pied , elle Me dit que je suis le premier a faire ca pour un premier RDV , elle apprecie , je l embrasse et je rentre chez ma mere un peu plus tard
et voila ta reaction completement disproportionnée :
[quote]Je ne dors pas de la nuit, car je me dit que vu les piètres signes d interet qu elle m a communiquée c est mort ...
Tu est chez elle, tu lui masses les pieds, tu l'embrasses et c'est mort?
ensuite elle te repropose d'aller chez elle, c'est du desinteret ça? j'aimerai bien avoir des filles qui m'invitent chez elle plus souvent.
Maintenant je pense a un truc, dont stephane parle, dans son livre et dans le DVD : si tu ne montres pas assez d'interet et que tu n'escalades pour coucher avec elle, aussi cru que cela te semble, elle va finir par se lasser, et la tu tiens un vrai discours de gentil garçon :
[quote]car a ce moment la je la trouve tellement attirante que je n ai pas envie de faire comme tous les crevards a vouloir tenter quelque chose de sexuel , je garde mon self control , on se couche .
fais vraiment gaffe, te dire que tu la respectes trop pour coucher avec elle c'est le meilleur moyen de ne pas coucher avec elle! Dis toi bien, que si elle a envie de toi, tu lui manques de respect en ne faisant rien.

il y a d'autres trucs comme celui ci :
[quote]Elle m invite donc a boire un verre chez elle le vendredi ( jaurais prefere un pub ) mais j accepte
tu preferes aller au pub? pourquoi? reellement je suis intrigué. A priori, si l'on veut seduire une fille, c'est parcequ'elle nous plait et qu'on reve de faire des choses intimes avec elle, alors aller chez elle c'est cool, maintenant, si tu voulais jouer le desinteret et dire : allons plutot au pub, ça pouvait etre un truc a faire, mais tu ne l'as pas fait.
:D en esperant que cela t'aide.
Byguets
#108135 Merci Don Diego pour ton post .... Je me rend compte encore plus que j ai vraiment merdé !
Etant donné qu elle ne ma plus donné signe de vie et que je n ai plus son numero , un message via face book expliquant clairement que je me suis trompé a son sujet t( si ce message est bien formulé) te parrait il vraiment lourd ou peut il rattrapé l affaire ?
By WillOu
#108153 [quote="guets"]Merci Don Diego pour ton post .... Je me rend compte encore plus que j ai vraiment merdé !
Etant donné qu elle ne ma plus donné signe de vie et que je n ai plus son numero , un message via face book expliquant clairement que je me suis trompé a son sujet ( si ce message est bien formulé) te parrait il vraiment lourd ou peut il rattrapé l affaire ?


Apparement , elle te relance souvent par sms .. attends quelques jours , si rien de sa part , envoyes lui un message via facebook en prétextant un motif bidon ( genre mon tel à planter , j 'ai perdu tous mes numéros ) pour lui redemander le sien .

La par contre , si aucun retour de sa part , tu seras fixé .

Tous ici ( dont moi :lol: ) , ont vécu des situations un peu semblable , j'y vais , j'y vais pas...

Le plus important est de savoir faire la part des choses d'un coté le bon et l autre où on a pas bien fait . Tu sais en quoi tu dois t'améliorer, c'est un bon début
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#108156 Moi a ta place je n'enverrai aucun message pour eclaicir la situation, ça risque d'etre super lourd et ce sera la fin des fins! J'ai relu ton recit, il semble qu'a la fin, elle ne t'a pas proposé de RDV. ok, mais pourquoi tu ne l'as pas fait toi : parceque tu la trouvais glaciale//et que tu voulais pas te griller...

A mon avis c'est trop ambigu, et puis on n'arrive pas a savoir, si elle t'a d'office mis en friend zone, pourtant elle t'a dit "j'ai craqué pour toi"...est-ce un signe d'interet? ou alors c'etait de l'humour?

Franchement c'est flou, mais je continue a penser, que, t'etant fait des films negatifs, tu n'as pas bien agit au debut, je veux dire tu aurais du tenter de l'embrasser. l'as tu fait ou pas? on ne le comprends pas dans ton recit.

Fais ce que dit Willou.
By Synchronn
#108157 C'est peut être vieux jeu mais l'homme doit prendre les devants !
Si c'est elle, la chimère sociale lui renverra l'image d'une "salope", c'est culturel :) Attaque.Gauche droite, gauche droite esquive puis pénètre dans sa garde.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#108163 Comme quoi, tout semble vraiment dépendre de ce que l'homme communique à la fille... sourire, décontraction, humour, sexuation, affectif... sont les maîtres-comportements pour marquer le but.
Byguets
#108177 Merci pour votre aide les gars , c est toujours bien d avoir des avis differents .
Apres reflexion 3 possibilites s offrent a moi :

1 : Je ne donne plus signe de vie , 99 % de chance qu elle ne me rappelle pas .
Je saurais dans ce cas qu elle ne veut plus me voir mais je m en voudrais pendant un
petit moment sans savoir reelement ce qu il c est passé ... et je n arriverai facilement a tourner la page ...

2 : Je suis les conseils de WILLOW , je lui redemande son num via face book et je reprend en douceur les choses par SMS ( j ai vu qu elle preferait ca , autant etre a l aise tout les 2 )

3 : Je jette mes dernieres cartes en lui envoyant un message sur face book en lui disant quelque chose dans ce style :

" salut x , j espere que tout va bien pour toi ...
vue la rareté de tes sms ces derniers temps , j en déduis que tu n est plus décidée a me voir , peut etre mon attitude envers toi en est elle la cause ?
Je voulais simplement te dire que tu es une fille que j apprecie beaucoup , tu es rigolote ,
jolie, interessante, j aurais aimé te connaitre un peu plus .
Je pense que j ai ete bloqué des le debut car inversement a tes textos avant notre rencontre , je t ai trouvé assez froide ( au niveau de la discution ) , ca m a donc mis un frein , d ou mon eventuelle distance avec toi ...

J aimerai cependant te revoir afin d' apprendre a te connaitre un peu plus sans ambiguité"

Merci les gars pour vos reponses ,
j ai vraiment besoin d un coup de pouce ...
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#108178 La fille était intéressée, mais t'as merdé lors du rdv. Elle a peut-être vu en toi de la tension, de l'intimidation, un truc anormal. Alors son intérêt a baissé, et elle s'est braquée. Etre cool face à une fille qui te plaît, savoir créer la complicité amoureuse, ne pas prendre à coeur si le rdv foire, ça s'apprend. Je le sais, je suis dans cet apprentissage.

Conclusion : dans sa tête, tu es un gars anormal, ou "prise de tête". Ca changera pas de si tôt. Donc laisse tomber.
Byguets
#108179 Je m attendais ( avec regret ) a ce style de reponse, merci pour ta franchise, mais n y a t il pas une alternative pour rattraper le coup sans passer pour quelqu un d anormal ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#108180 [quote]sans savoir reelement ce qu il c est passé

Voila un truc que j'ai appris sur ce site (plus precisement sur le DVD de stephane) :
lorsque l'on cherche a comprendre, on elabore des hypotheses, on rationnalise.
rationnaliser c'est un moyen de se masquer la simple verité : elle n'est plus attirée.
et comme te le disent plusieurs participants du forum : tu as fait un faux pas, a un moment . c'est aussi simple que ça, comment ne pas faire de faux pas? il n'y a pas de solution sure, juste ton experience qui s'ameliore avec le temps.

De ma propre experience, tu ne peux jamais savoir vraiment ce qu'il s'est passé, la reponse te semblera toujours incomplete, sourtout venant de sa part. penses-tu qu'elle va te dire, "oui tu as fait une faute au cours de la phase 2 de ton jeu de seduction, a la minute 34"?
non, elle va juste te dire, qu'elle n'est plus interessée, que tu est gentil, mais qu'elle a besoin de temps, qu'elle n'est pas prete, qu'elle se cherche....etc...

A partir du moment ou tu accepteras pleinement la realité, tu pourras passer a autre chose, avant tu vas tenter de bricoler des strategies.
dans les strategies proposées celle de willou est la meilleure, sachant que si tu la relances il se peut qu'elle ne te reponde pas.

Dans les reponses des divers participants a ton fil de discussion, il y a beaucoup de matiere a reflechir, appuie toi la dessus pour te corriger.