Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Marco1978
#106194 Tu as sacrément raison..en tous cas ça m'a foutu un vieux coup au moral!
Après, je la verrais p'tet samedi..on verra bien!
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#106196 [quote="Marco1978"]Ce qui arriva ensuite avait éveillé mon attention..après deux jours de discussion, elle aimait les « pages » suivantes : « discuter la nuit avant de dormir, se réveiller au milieu de la nuit et voir qu’on a des messages, il y’a des personnes à qui on a besoin de parler tous les jours, si toi aussi le soir tu te mets sous la couette pour envoyer des SMS, je n’arrive pas à supprimer les beaux sms, un inconnu, puis un ami, puis un amour, parce qu’un mec en chemise c’est vraiment sexy »

Quand je vois des choses comme ça, je fuis. A mes yeux c'est extrêmement disqualifiant (que ce soit pour un homme ou une femme).
Avatar de l’utilisateur
By kero
#106209 [quote="Marco1978"]En quel sens? :-)

Tu trouves ça normal, toi, de se réveiller la nuit pour voir si on a des messages ? Et, en plus, tenir à le faire savoir à toute la galerie ?
By Marco1978
#106210 Ouaip vu comme ça..enfin tu peux aussi te " réveiller par hasard".
Mais la n'est pas le problème..c'est très défendable comme position.
Moi ce que je trouve moins cool de la part de quelqu'un qui ne veut rien me faire espérer, c'est d'une part d'avoir aimé ces pages..et de les avoir laissées visibles, parce que bon, ça peut avoir son influence quand même, et de deux, de ne pas m'avoir dit directement ce qui n'allait pas..pour moi, c'est lâche.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#106229 Je "like" des photos, des vidéos, des statuts sans pour autant avoir envie de coucher avec ceux et celles dont je "like" les publications.
By Marco1978
#106238 Tu as surement raison..
Moi ce qui m'a déstabilisé, c'est son soudain " attachement", me parler tout le temps..connaissant la personne, ça avait de quoi interroger. Maintenant, c'est fini..next one ma foi.
By WillOu
#106372 Je suis passé par cela y a un peu plus d'un an.

Certes ( miss était a distance ) , nous parlions un peu plus chaque jour .

Nous etions presque scotchés , tout comme toi, très , trop souvent derrière l'écran.

Et puis un beau jour, plus rien..

J'ai eu du mal à me la sortir de la tête ..

Si j'avais connu ce site ainsi que tous les fabuleux conseils bien avant, j'aurais vu les choses sous un autre angle.

Franchement, passes à autre chose , ne tombe pas dans les relations FB , msn ou similaire.

:wink:
By Marco1978
#106374 En effet..mais je l'ai croisée samedi..déjà c'est limite si elle m'a dit salut, puis la deuxième fois que j'ai tenté de discuter elle a carrément tourné la tête..cool le vent:!
Une pote a causé avec elle ensuite, elle a fait genre " ah bon, il pense à moi"..et en gros je suis pas assez bien pour elle.

Le pire, c'est qu'après un mois d'ignorance, d'un coup elle est revenue sur msn..( ou je l'ai bloquée, puis elle s'est barrée) et elle s'est manifestée sur FB via un j'aime...puis ce matin, deux sms, destinés, à priori, à un autre.
à ma réponse, trois heures après via un bête " ^^" elle m'a répondu qu'elle savait que je répondrais ça.
Maintenant je réponds plus, ça m'énerve...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#106377 [quote="Marco1978"]Le pire, c'est qu'après un mois d'ignorance, d'un coup elle est revenue sur msn..( ou je l'ai bloquée, puis elle s'est barrée) et elle s'est manifestée sur FB via un j'aime...puis ce matin, deux sms, destinés, à priori, à un autre.

LoL et re-LoL (aller, pour une fois).

Ça me rappelle de bons souvenirs (les tellement bons qui vous font (sou)rire jaune). Le coup du SMS à un faux numéro, l'air de rien, tout particulièrement ...

Elle joue, reviendra et repartira sans cesse, disparaissant dès que les choses risquent d'aller trop loin. Probablement un besoin maladif d'avoir de l'attention (et a surement une cour entière à disposition pour ça) mais bien tapie derrière son écran/portable. Tu peux aussi essayer d'en jouer. Si tu as le coeur bien accroché, et que tu ne tiens absolument pas à faire quelque chose de sérieux avec elle.

Au fait, c'est quoi cette histoire d'un pote qui va lui dire que "tu penses à elle" ? Il cherche à te plomber ou quoi ?
By Marco1978
#106378 Excuse moi, mal exprimé ^^
c'est " une " pote, que ça agaçait..elle est allée clairement lui expliquer, parce que moi je risquais de m'énerver sec..et de toute façon, j'ai plus rien à perdre.
En tous cas, frustrant..j'ai plus confiance en cette personne.
By Marco1978
#106379 ( plus confiance en la nana qui me prend pour un con, je précise)