Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#74756 [quote="S.Mimura"]Moué.
En 2009, un nez moche, ça se change si on en a envie.
Hormis le coup, l'opération en elle-même et toutes les contraintes, vu le résultat "après" parfois, il vaudrait mieux s'abstenir de le faire. :)
By JulienH
#74757 Ils/elles emballent ok, c'est tout à fait possible, mais qui emballent-ils, et à quelle fréquence ?

Demain je prépare de la purée et des saucisses pour une classe de CM2 et je monte un reportage "je suis un cordon bleu" ? :?
By S.Mimura
#74764 [quote="Orphée"][quote="S.Mimura"]Moué.
En 2009, un nez moche, ça se change si on en a envie.
Hormis le coup, l'opération en elle-même et toutes les contraintes, vu le résultat "après" parfois, il vaudrait mieux s'abstenir de le faire. :)

Une rhinoplastie par un excellent chirurgien (en province) ça coute dans les 2-3KE, soit même pas deux relookings, et ça dure lifetime. En plus la plus part du temps, ceux qui ont ce genre de difformitées ont aussi des problèmes medicaux (diviation nasale et autre) qui rendent l'intervention (quasiment) remboursée par une bonne mutuelle.

Ensuite oui, après on passe 2 semaines horrible, mais quand on voit le resultat -a savoir passer d'un véritable complexe à un nez harmonieux qui se font dans le visage- ont se dit que c'est bien peu de mal pour beaucoup de bien.

Après oui, forcement, si on lésine sur les moyens et qu'on choisit pas un chirurgien irréprochable, il peut y avoir des surprises...

Enfin bon on est HS, donc je vais arreter, c'est juste que j'ai du mal avec les appriories sur le sujet.
By Ovide
#74908 Attention, ce n'était pas des personnes soumises à des votes par sms comme à la Star ac', genre élisez la personnalité la plus moche de l'année " ([size=75]tiens même si ça ne m'étonnerait pas que ça arrive un jour en France[/size]), c'était des personnes qui se percevaient comme moches.

Donc y'avait des gens normaux, leur moral et leur estime de soi était en réalité plus basse que ce qu'ils pouvaient nous laisser penser. Cf le "jeune" qui était absolument normal mais qui apparemment avait été recouvert d'acné à l'adolescence, ou le chauve qui avait de l'allure, juste pas de cheveux...