Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186170 j'adore ton capitaine de navire sexué ..
[quote]accessoirement un gamin de 4 ans donc pas de sous pour les conneries

qui sait ou il va avec ses 1700 balles dans une ville comme Paris..

bon on a comprit son "succès".
[quote]- 28 ans : Sa copine actuelle en a 42 ..

Demain je sors avec 20 femmes de 53 ans, je deviens un vrai Don Juan sensible et poète. Vu l'agenda de social engineering en ce moment, c'est le bon truc (true story : hier à la radio un mec de 32 ans qui sort avec une femme de 55 arrivait à se persuader que c'était le pied car l'avantage était de ne pas se préoccuper des cycles menstruels :lol: la schizophrénie n'est jamais loin).

[quote]
- complétement hors sujet. Un Nerd fait ce qu'il fait dans la vie, un collectionneur de timbres aussi. va sexuer avec => C'est tout le soucis tu sexues avec ce que tu es pas avec des attributs , il est passioné par ce qu'il fait , il a un but => Donc il est épanoui => Donc en phase avec lui même => Donc séxué

Du tout. il y a des occupations plus sexy que d'autres. Tu peux être un fan absolu de jeux vidéos ou de timbres, tu n'arriveras jamais à vendre ca comme étant sexy.. SAUF si tu fais de l'argent (qui est sexy) avec (directeur d'UBI soft par exemple). Game of Thrones était un truc de Nerd jusqu'à ce qu'il devienne le succès planétaire qu'on connait.. maintenant qu'il y a notoriété et flouz, ca devient sexy.

Les hobbies les plus sexués sont ceux englobant une population de riches (bateau à voile, courses automobile..) ou de glamour (mode, expositions..). L'univers du body building n'est pas sexy (alors qu'il est blindé de physique supérieurs) parce que les filles ont comprit que c'est un truc de pauvres que le titre ultime (Mr Olympia) c'est juste 300.000$.. ce que gagne un footballeur très moyen en un semestre.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186171 Bon j'arrête de pourrir le sujet de F qui attend des solutions très rationelles pour récupérer l'être aimé.

Tu es un brin autain , plein de vérités comme le sont les timides frustrés, travaille la dessus car ca ca se change , pas ses origines.
By Ninette
#186181 [quote="Lecter"][quote]J'ai un ami qui rend fou les femmes, il a un grand nez , il est ttout maigre et doit gagner 1700 balles, mais bordel quel body language le mec est dans la matrice ,il a confiance en lui et fait ce qu'il aime dans la vie

Réécriture. tu lui attribues un body langage parce qu'il a du succès avec les femmes. un peu comme les femmes qui attribuent un charme à l'homme qui a du succès avec les femmes (preuve sociale).

Pour les rendre "folles" il faut déjà qu'il puisse leur parler et passer le test d'attraction physique avec plusieurs d'entre elles. Cela implique qu'il ait déjà une base physique solide (un grand nez n'est pas une tare) et qu'il s'habille bien (ce qui implique d'injecter une bonne partie d'argent en fringues).. s'il a une tête qui fait "bourgeois" crois moi ca passe.. les filles ne vont pas scanner sa fiche de paie ! il y a des situations ou on peut jouer sur l’ambiguïté.

Ne pas oublier d'inclure aussi le critère d'age. en dessous de 28 ans, le fric tout le monde s'en fout un peu. les femmes sont encore dans une phase "festive", le critère prédominent est le physique ou la popularité / potentiel sociale.

[quote]fait ce qu'il aime dans la vie
complétement hors sujet. Un Nerd fait ce qu'il fait dans la vie, un collectionneur de timbres aussi. va sexuer avec ca.

Pas faux ce que tu dis quand j'étais jeune, je ne recherchais pas le même style de mec qu'aujourd'hui,

IL y a 1 mois de cela j'ai communiqué sur facebook et sur le site de rencontre avec un cadre bancaire aux origines italiennes, j adore les Italiens mon arrière gd mère en était une, il s' est avéré que le mec s 'est vite énervé mais bizarrement, j'aurai adoré le rencontrer, il m'a bloqué après m'avoir dit cela, cela faisait que quelques jours qu'on échangé :
"Je lui ai dit qu il s énervé facilement il ma répondu « Tu préfères un toutou ? Un crevard ?
Quand est ce qu’on se parle ou on se voit ?
Tu as pas envie ?
tu préfères continuer à bla blater sur adopt ?
Non je vois juste les tordues qd je les croise ..
Sauf q moi je suis sincère par rapport aux toutous avec qui tu bla blate
L’envie , une vraie histoire c pas ça
Je m’énerve pas sans raison ...va sur adopt et fou moi la paix
i tu penses que c comme ça qu’on fait une rencontre
Elle me propose un créneau et après que dalle
Par contre connectée à adopt tous les soirs !
Tu crois que c comme ça que tu vas trouver qqun de sérieux ?
Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt (j ai rien fait de grave, il était jaloux de peur que je parle à d'autres mecs) alors qu c'était lui qui était sans arrêt connecté.
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN
Bonne continuation et bon adopt qd on est accroc ..
T pathétique et tu risques pas d’avoir des gosses un jour

Et il m'a bloqué sans que je puisse lui répondre.

Et bizarrement, je kiffer ce mec cadre bancaire avec de la classe, produit rare.