Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Ninette
#186135 Il y a 2 ans de cela en avril 2016 exactement, j’avais rencontré un homme sur un site , très gentil, attentionné avec qui j’avais parlé plusieurs semaines, mais je me souviens de sa gentillesse, de nos conversations et de sa patience. Il était très attentionné, il demandait souvent de mes nouvelles, de ma santé car je souffre de migraine à répétition et de sinusite, bref...
Après avoir parlé plusieurs semaines sur le site, il me propose un rdv que j’accepte, on a passé une bonne soirée on a fait 2 cafés et j ai même accepté de monter dans sa voiture pour aller en ville, chose que je ne fait jamais. « je te remercie encore une fois pour cette très agréable soirée passée en ta compagnie »

Ensuite au fil des jours, on a continué à échanger par sms et la messagerie du site aussi.Et on s est revu à sa demande un après-midi dans un café également pour la seconde fois, il est venu à moto et à fait le trajet.Il habite à environ 45 min de chez moi,

il a acheté une maison et en a une seconde dont il a a hérité il voulait m’y emmener promené, il fait les travaux lui-même, il est très manuel me disait-il est passé beaucoup de temps à me parler de ses travaux qu il effectuait lui-même et moi des miens.il est chargé d’affaire dans une collectivité.
Il voulait m emmené balader par la suite, mais voilà vu que je n’étais pas trop motivé, je pense il a arrêté de me parler De temps en temps, je lui reparlé comme un confident, pour prendre de ses nouvelles et lui des miennes,
il était moins enthousiasme mais me parlé tjs avec plaisir et me disait j t’embrasse.Au départ de notre rencontre, il était très enthousiasme, moi contente de parler à qql de sérieux."Cette journée m’a fait le plus grand bien, en plus je récupère mon téléphone qui était en charge et j’ai un message de ta part (3 smileys avec des cœurs)" il m avait envoyé Tu as passé une bonne journée ? me disait-il.
Je n’ai pas demandé à le revoir et suis restée sur le site, puis inscrite sur un autre.

Physiquement il ne m’avait pas plus attiré que ça mais j’aurai pu passer outre, vu qu il était très gentil et humain, mature et respectueux dans ses propos par contre le fait qu il soit père de 2 enfants en bas âge en garde alternée et moi pas, ne m’enchantait guerre et je pense qu il l a ressenti également,

Par la suite j’ai parlé à d’autres hommes au fil des mois, et à lui aussi de temps en temps, on échangeait, il était plus froid bien sûr mais toujours content de me parler et demandait de mes nouvelles.j ai rencontré d’autres hommes mais sans plus ils avaient pas l’air de s’intéresser à moi pour ma personne, un autre qui me plaisait bien aussi mais trop agressif verbalement et jaloux alors qu on s’était pas encore vu..

Il était inscrit sur 3 sites on s est rencontré sur l un d entre eux et il ma dit une fois « tu es inscris sur adopt aussi ?»je m y était inscrite par la suite, pour voir. Et puis, j avais rajouté sur mon profil que je n avais pas encore d enfants et que je ne souhaité pas un homme avec plein de gosses.

Début décembre 2018, ( + de 2 ans plus tard) il a supprimé ses 3 comptes des sites ou il était et 15 jours avant de supprimer son compte il a visité mon profil, j ai failli allait lui parler, puis non, je me suis dit plus tard, et j ai vu qqles jours plus tard il avait supprimer tous ses comptes. Il était sur le site régulièrement depuis 2 ans donc, je pense qu il a trouvé qql, peut être dans la vraie vie.

Je ne l ai vu que 2 fois c est vrai mais beaucoup échangé avec lui « sms », site. Il m’appelai « Ma "prénom" », me parlait de ses travaux, ses enfants (un peu trop parfois) mais bon il a le mérite de s investir »Je sais pas si j’aurai dû apprendre à le connaitre, mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, vu que je ne savais pas trop puis ses 2 enfants en bas âge en garde alternée, me contrariée aussi. Mais je trouve que sa gentillesse et sa mentalité n’était pas courante sur ses sites.
Je me dis qu’il a surement rencontré qql dans la vraie vie ou peut-être a-t-il repris avec la mère de ses enfants vu qu il est séparé depuis 3 ans maintenant et qu au début qu’il me parlait cela faisait seulement 1 an qu il était seul après 15 ans de vie commune.
By Messaoud
#186136 Salut Ninette,

[quote]Il voulait m emmené balader par la suite, mais voilà vu que je n’étais pas trop motivé, je pense il a arrêté de me parler De temps en temps, je lui reparlé comme un confident, pour prendre de ses nouvelles et lui des miennes,
il était moins enthousiasme mais me parlé tjs avec plaisir et me disait j t’embrasse.Au départ de notre rencontre, il était très enthousiasme, moi contente de parler à qql de sérieux."

Pour supporter ça, rien que ça, il faut qu'un homme ait vécu. Il n'y a rien de naturel là dedans du point de vue de la logique H. Vos rendez-vous se passent bien mais d'un coup, tu n'es "plus trop motivée". Tu ne vas tout de même pas essayer de discuter avec lui sur ce qui peut te freiner comme une adulte, non. Tu vas le laisser se prendre la tête à se demander ce qui a cloché : "mes 3 kilos en trop ? ma voix ? elle quelqu'un d'autre, je suis en poule ?".

[quote]Je n’ai pas demandé à le revoir et suis restée sur le site, puis inscrite sur un autre.
Tu décris un phénomène connu ici qui s'appelle l'hypergamie. F ne se met pas en couple avec un homme parce qu'il est charmant, mature et sensible mais parce que c'est sa meilleure option. Tu pensais inconsciemment avoir une meilleure option, et comme tu n'as jamais pris 5 minutes dans ta vie pour réfléchir à tes tendances naturelles, tu n'es pas armée pour lutter contre.

[quote]Physiquement il ne m’avait pas plus attiré que ça mais j’aurai pu passer outre, vu qu il était très gentil et humain, mature et respectueux dans ses propos par contre le fait qu il soit père de 2 enfants en bas âge en garde alternée et moi pas, ne m’enchantait guerre et je pense qu il l a ressenti également
Il est "mature" et respectueux, mais à aucun moment tu ne te poses la question de savoir si toi tu as été mûre et respectueuse.

[quote]mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, vu que je ne savais pas trop puis ses 2 enfants en bas âge en garde alternée, me contrariée aussi.
Alors là, en fait, tu as un organe fait pour résoudre ce genre de problèmes. Il s'appelle le cerveau. Tu éteins une petite demi-heure ta télévision, et tu réfléchis au fait de vouloir ou pas te mettre en couple avec un homme qui a des enfants en garde alternée. Si tu penses que non, tu vas lui expliquer respectueusement que cela ne va pas être possible entre vous pour cette raison en particulier. Si c'est oui, tu lui expliques que tu as été hésitante par rapport à ses enfants, mais que tu considères qu'il a les qualités pour passer outre et que tu veux tenter quelque chose avec lui.
Si tu veux porter plainte contre moi pour t'avoir poussé au délit (utiliser ton cerveau), tu peux contacter la modération du forum, tu devrais gagner.
Si vraiment une femme est incapable de se poser une demi-heure pour faire un choix, il faut en tirer la conclusion et modifier radicalement notre modèle de société en conséquence.

[quote]Je me dis qu’il a surement rencontré qql dans la vraie vie ou peut-être a-t-il repris avec la mère de ses enfants vu qu il est séparé depuis 3 ans maintenant et qu au début qu’il me parlait cela faisait seulement 1 an qu il était seul après 15 ans de vie commune.
Ou qu'il en a eu marre de tomber sur des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
By Ninette
#186139 C est juste que je me dis si sa se trouve, je suis passé à côté de quelqu'un de sympa de mature, il est resté 2 ans + sur le net il attendait peut être qqle chose de ma part, quelqu'un avec qui j avais bien parlé et oui le fait qu'il soit parti je me dis qu il a trouvé et que je pourrai être bien avec lui car il était gentil avec moi.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186141 F ne prend pas l’initiative
F préfère parler des problèmes plutôt que les résoudre
F prend tous les avis sans les hiérarchiser
F déteste les portes fermées et associe mecanisme de la fermeture (triangulation) a son barycentre qui en réaction rehausse la valeur de l’absent.

Un des moyens serait de le contacter (idée de génie :mrgreen: )mais peu de chance que tu le fasses.

Voilà la leçon que tu peux en tirer ninette est que tu n’auras pas tous les choix ouverts éternellement et que tu devras te montrer un peu moins passive lorsqu’un mec réunira les critères essentiels de ce qui s’approche de ce que tu veux.
Tu ne pourras pas mettre tous les plats à feu doux en même temps.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186159 [quote]Physiquement il ne m’avait pas plus attiré que ça mais j’aurai pu passer outre, vu qu il était très gentil et humain, mature et respectueux dans ses propos par contre le fait qu il soit père de 2 enfants en bas âge en garde alternée et moi pas, ne m’enchantait guerre et je pense qu il l a ressenti également,

je ne le dirai jamais assez : gentillesse, humour, responsabilité, sérieux, culture, "connexion" et poudre de perlimpinpin .. toutes ses valeurs ne sont pas des valeurs de reproduction mais des valeurs d'humanité complétement asexuées. Un bon physique viril c'est sexué, le grand brun d'1m90 avec une mâchoire carrée et des yeux bleu.. il peut être nazi, avoir fait de la prison, avoir 3 gosses de 3 mères différentes et avoir détourné du fric de la CAF .. la meuf s'en fout, il lui plaquera le visage contre l'oreiller pendant qu'elle le supplie de retirer sa capote (inconsciemment pour tomber enceinte et séduire quelques gènes supérieurs).. une fois redescendue elle lui inventera des excuses et un "charme particulier" et comme elle est "sensible" (vu qu'elle a des ovaires) elle devra rester avec lui pour le guérir le pauvre :o alors qu'elle n'aura rien à secouer d'un petit chauve courageux qui galère pour monter sa boite.

La putain de réalité. deal with it.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186162 [quote="Lecter"][quote]Physiquement il ne m’avait pas plus attiré que ça mais j’aurai pu passer outre, vu qu il était très gentil et humain, mature et respectueux dans ses propos par contre le fait qu il soit père de 2 enfants en bas âge en garde alternée et moi pas, ne m’enchantait guerre et je pense qu il l a ressenti également,

je ne le dirai jamais assez : gentillesse, humour, responsabilité, sérieux, culture, "connexion" et poudre de perlimpinpin .. toutes ses valeurs ne sont pas des valeurs de reproduction mais des valeurs d'humanité complétement asexuées. Un bon physique viril c'est sexué, le grand brun d'1m90 avec une mâchoire carrée et des yeux bleu.. il peut être nazi, avoir fait de la prison, avoir 3 gosses de 3 mères différentes et avoir détourné du fric de la CAF .. la meuf s'en fout, il lui plaquera le visage contre l'oreiller pendant qu'elle le supplie de retirer sa capote (inconsciemment pour tomber enceinte et séduire quelques gènes supérieurs).. une fois redescendue elle lui inventera des excuses et un "charme particulier" et comme elle est "sensible" (vu qu'elle a des ovaires) elle devra rester avec lui pour le guérir le pauvre :o alors qu'elle n'aura rien à secouer d'un petit chauve courageux qui galère pour monter sa boite.

La putain de réalité. deal with it.

Je pense que ce qui fait le plus fuir les nanas c'est l'aigreur ;-)
Le physique c'est une carte et t'en a plein d'autres à jouer,
J'ai un ami qui rend fou les femmes, il a un grand nez , il est ttout maigre et doit gagner 1700 balles, mais bordel quel body language le mec est dans la matrice ,il a confiance en lui et fait ce qu'il aime dans la vie
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186165 [quote="Lecter"]je ne le dirai jamais assez

Oh si dis nous le encore ça nous manque!

[quote="-Jules-"]Je pense que ce qui fait le plus fuir les nanas c'est l'aigreur
Le physique c'est une carte et t'en a plein d'autres à jouer,
J'ai un ami qui rend fou les femmes, il a un grand nez , il est ttout maigre et doit gagner 1700 balles, mais bordel quel body language le mec est dans la matrice ,il a confiance en lui et fait ce qu'il aime dans la vie


Laisse tomber lecter a raison, et merci à lui de nous ouvrir les yeux il n'y a sur terre que des mecs d'un mètre 1,90, à 15000 euros/mois....la totalité des autres n'a qu'à crever et mendier sur le trottoir à attendre qu'un boudin assez désespérée passe dans le coin
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186166 [quote]J'ai un ami qui rend fou les femmes, il a un grand nez , il est ttout maigre et doit gagner 1700 balles, mais bordel quel body language le mec est dans la matrice ,il a confiance en lui et fait ce qu'il aime dans la vie

Réécriture. tu lui attribues un body langage parce qu'il a du succès avec les femmes. un peu comme les femmes qui attribuent un charme à l'homme qui a du succès avec les femmes (preuve sociale).

Pour les rendre "folles" il faut déjà qu'il puisse leur parler et passer le test d'attraction physique avec plusieurs d'entre elles. Cela implique qu'il ait déjà une base physique solide (un grand nez n'est pas une tare) et qu'il s'habille bien (ce qui implique d'injecter une bonne partie d'argent en fringues).. s'il a une tête qui fait "bourgeois" crois moi ca passe.. les filles ne vont pas scanner sa fiche de paie ! il y a des situations ou on peut jouer sur l’ambiguïté.

Ne pas oublier d'inclure aussi le critère d'age. en dessous de 28 ans, le fric tout le monde s'en fout un peu. les femmes sont encore dans une phase "festive", le critère prédominent est le physique ou la popularité / potentiel sociale.

[quote]fait ce qu'il aime dans la vie
complétement hors sujet. Un Nerd fait ce qu'il fait dans la vie, un collectionneur de timbres aussi. va sexuer avec ca.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186167 [quote]Laisse tomber lecter a raison, et merci à lui de nous ouvrir les yeux il n'y a sur terre que des mecs d'un mètre 1,90, à 15000 euros/mois....la totalité des autres n'a qu'à crever et mendier sur le trottoir à attendre qu'un boudin assez désespérée passe dans le coin

Ton exemple est extrême. La réalité est moins binaire mais reste hypergamique (cf, majorité écrasante des femmes se marient avec des mecs qui gagnent plus) : la majorité des hommes finiront dans des relations bancales / par défaut avec des femmes moyennes et divorceront dés que les enfants seront en age d'aller à l'école.

En fait, c'est un jeu ou il faut compenser. Tu compenses un physique ingrat avec de la ressource financière ou de la notoriété. IL n'y a pas de magie (sauf dans les romans.. d’où leur utilité pour maintenir ce mythe).
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186168 [quote]pas faux ce que tu dis
J ai pensé au fait de le recontacter mais sa réponse me fait peur ou j ai peur qu il me réponde par politesse.

Tu aimerais qu'un mec te contacte après deux ans ? Certainement pas. Donc fous lui la paix.

Sinon, "mec bien" ca ne fait pas pas vraiment "amoureuse".. tu rationalises à mort dans ton post pour lui inventer des qualités qui ne sont pas sexués, tu veux juste te caser avec cette bonne poire, même si ca marche, une fois en couple, tu le mépriseras secrètement pour avoir accepté ton retour docilement et tu regarderas toujours les mecs qui ne te calculent pas.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186169 [quote="Lecter"][quote]J'ai un ami qui rend fou les femmes, il a un grand nez , il est ttout maigre et doit gagner 1700 balles, mais bordel quel body language le mec est dans la matrice ,il a confiance en lui et fait ce qu'il aime dans la vie

Réécriture. tu lui attribues un body langage parce qu'il a du succès avec les femmes. un peu comme les femmes qui attribuent un charme à l'homme qui a du succès avec les femmes (preuve sociale).

Pour les rendre "folles" il faut déjà qu'il puisse leur parler et passer le test d'attraction physique avec plusieurs d'entre elles. Cela implique qu'il ait déjà une base physique solide (un grand nez n'est pas une tare) et qu'il s'habille bien (ce qui implique d'injecter une bonne partie d'argent en fringues).. s'il a une tête qui fait "bourgeois" crois moi ca passe.. les filles ne vont pas scanner sa fiche de paie ! il y a des situations ou on peut jouer sur l’ambiguïté.

Ne pas oublier d'inclure aussi le critère d'age. en dessous de 28 ans, le fric tout le monde s'en fout un peu. les femmes sont encore dans une phase "festive", le critère prédominent est le physique ou la popularité / potentiel sociale.

[quote]fait ce qu'il aime dans la vie
complétement hors sujet. Un Nerd fait ce qu'il fait dans la vie, un collectionneur de timbres aussi. va sexuer avec ca.

C'est quand même énorme de peindre mon pote alors que tu ne l'as jamais vu
- il a un physique solide : bah non je viens de te dire le contraire
- il dépense beaucoup d'argent en fringues : non plus il a du gout et quelques basiques sont suffisants (accessoirement un gamin de 4 ans donc pas de sous pour les conneries)
- Réécriture : je te parle de body language et de charisme , de rayonner, le mec sait ou il va c'est le capitaine du navire. Rien a voir avec le succès auprès des femmes.
D'ailleurs quand tu as du succès auprès des femmes tu en as souvent aussi auprès des hommes .. les gens ont envie de te cotoyer car tu es interessant.
Tiens d'ailleurs as tu un grand cercle ? C'est pas un affront hein mais tu sembles vraiment mais alors vraiment mal barré avec tes blocages, Pantin est sage tu devrais peut être suivre les pistes qu'il t'a proposé.
- 28 ans : Sa copine actuelle en a 42 ..
- complétement hors sujet. Un Nerd fait ce qu'il fait dans la vie, un collectionneur de timbres aussi. va sexuer avec => C'est tout le soucis tu sexues avec ce que tu es pas avec des attributs , il est passioné par ce qu'il fait , il a un but => Donc il est épanoui => Donc en phase avec lui même => Donc séxué