Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Travel_er
#148633 Non car la grossesse n' était pas voulu. Ils ont eu quelques jours/semaines de crise avant de finalement décider de poursuivre la grossesse, jusqu' à la fausse couche.

Elle m' a dit qu' elle se sentait très coupable de cette fausse couche car c' est arrivé lorsque qu' elle faisait du sport, et pense que c' est de ce sentiment de culpabilité que vient ce mal être. Après réflexion et en prenant en compte ce que me dis Stéphane il est probable que ce sentiment de culpabilité vienne du fait que l' anorexie ait causé la fausse couche (pas le sport) d' où un sentiment de culpabilité et une aggravation/radicalisation de son comportement.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#148638 [quote]Au bénéfice d' une heure de tournage autour du pot, entrecoupé de pleurs, je vous passe les détails, elle m' avoue donc la cause de son mal être, commencé trois ans plus tôt, suite à une fausse couche au stade des premières semaines, événement que je connaissais déjà

Ça va paraître extrêmes mais ma première impression était que le tout était un gros mensonge.

[quote]Tu te doutes bien que si c' était aussi simple qu' aller au toilettes à chaque fin de repas je m' en serais rendu compte, de ce que j' ai compris elle mettait plutôt à profit des moments anodins comme une douche, aller garer sa voiture, aller chercher le pain etc. Elle m' a d' ailleurs avoué que cela lui demandait une énergie folle pour trouver le temps et le moment de le faire.

Quelque chose m'échappe, elle se faisait vomir ?
Si c'est le cas, c'est absolument impossible de le cacher très longtemps. Entre les odeurs (que la personnes ne sent plus à force) et les remontés dans l'eau des toilettes (pas visible immédiatement après avoir tiré la chasse)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#148641 C'était le post anti odeur sponsorise par canard wc et javel. + :wink:


Juste sur la fausse couche, une anorexique sévère souffre forcément d'aménorrhée et l'activité hormonale est perturbée +++. La fausse couche à peut être forcé une image du corps et de sa féminité déjà bien branlante. Ce qui me frappe chez elles souvent , la dissimulation et l'imperméabilité à tout, droguées au vomi et à la perfection.
By Travel_er
#148642 [quote="Hatori Enzo"]
Ça va paraître extrêmes mais ma première impression était que le tout était un gros mensonge.

A la limite je préférerais encore que cela soit un mensonge ! Mais en repensant à certains événements et comportements je pense que ce n' en est pas un.

[quote="Hatori Enzo"]
Quelque chose m'échappe, elle se faisait vomir ?
Si c'est le cas, c'est absolument impossible de le cacher très longtemps. Entre les odeurs (que la personnes ne sent plus à force) et les remontés dans l'eau des toilettes (pas visible immédiatement après avoir tiré la chasse)

Oui elle se fait vomir.
Écoute je ne sais pas comment elle fait pour les odeurs par contre je n' ai jamais eu de remontées de quoi que ce soit dans mes toilettes !
Par contre je me souviens d' un jour ou elle a vomi sans me le cacher (ça faisait deux/trois jours qu' elle souffrait d' une sorte de gastro) j' avais été justement surpris de l' absence d' odeur à son retour de la salle de bain, sans pour autant l' avoir entendu se brosser les dents.

[quote="pantin"]
Juste sur la fausse couche, une anorexique sévère souffre forcément d'aménorrhée et l'activité hormonale est perturbée +++.

Elle m' avait déjà dit qu' elle avait des cycles longs, je pense que c' est lié.

[quote="pantin"] La fausse couche à peut être forcé une image du corps et de sa féminité déjà bien branlante.

En effet elle était en surpoids durant son adolescence.

[quote="pantin"]
Ce qui me frappe chez elles souvent , la dissimulation et l'imperméabilité à tout, droguées au vomi et à la perfection.

La dissimulation, ben quoi dire, c' est une championne, voire le post d' Hatori Enzo...
Pour l' imperméabilité c' est vrai sur certains points, mais pas tous. La recherche de la perfection c' est pas un truc dans laquelle je la reconnais forcément.