Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lafcadio
#11942 [quote]Tu menvoi ravi

Du 2nd degré, Melissa en fait en tout cas...
By Timmy
#11949 [quote="Spike"]Déjà, je ne peux pas envisager une relation longue avec une fille qui écrit

[quote]Tu menvoi ravi

Elle est peut etre sur skyrock rencontres? :lol:
ByZeus95
#12012 Bonjour tout le monde, j'ai un cas où j'aimerais aussi de l'aide sur l'IL d'une fille. Je ne sais pas si cela vaut le coup de rappeler .... Par ailleurs, vous pourrez peut être me corriger sur les multiples conneries que j'ai faite :)

Partie 1 :

Dans une boite/bar Parisien, un samedi soir, je sors ma plus belle chemise et je vais accompagné de mes amis de mon précédent workshop.

Apres quelques games plus ou moins réussis, je vois deux filles contre une rambarde regardant la piste. Bon règle des trois secondes, j'y vais en sortant un open classique. Y étant allé à l'aveugle, je remarque que l'une de ces deux filles est assez belle. Elle est brune, cheveux mi-long, et son regard est accentué par de grands yeux bleus. Je ne me souviens pas de la deuxième (une B- dans mes souvenirs). Je parle directement à a lplus mignonne, la deuxième qui n'avait pas ouvert la bouche s'éjecte d'elle même à ma grande surprise (Intérieurement "Yes !! Pas de cockblock en vue").

La brune reste et l'on commence à discuter, n'ayant pas d'signe d'intérêt clair jusqu'à là au bout de 5mn, je tente un test:
[quote]
M: Je suis fatigué d'être debout viens l'on va s'assoir à coté.
E:: Non désolé, je ne peux pas, je travaille ici.
M : (Intérieurement : Le ***, c'est nul d'accoster les serveuses", je la regarde et je vois à ce moment (je suis boulet ) qu'elle porte l'uniforme noir de l'endroit).
Tu es serveuse ici ?
E: Non je gere le carré VIP.
M: Haaaa ! Alors tu dois te faire séduire souvent ici ? (Elle me fait une moue voulant dire bof). Donne moi des conseils pour te séduire alors !
E: he bien je ne sais pas .....
M : Comment a fait ton mec ?
E: Je suis seul en ce moment (dit sans hésitation et avec un sourire)
M: (Je prend cela comme un signe d'intérêt )
Hum ... Alors ton ex ?
E: Histoire relou ........

M : Je fais un false disquilfier sur le faite qu'elle bosse ici et que je ne peux donc pas la dater.

E: Comment tu t'appelles ?

M : C'est un peu tot pour avoir mon prénom non ? Trouve moi un nom de code !

E: bla bla bla, Je trouve que tu as un air enfantin.

M : Appelle moi alors Jordy :D

Sur ce je m'ejecte avec un deuxieme false disquilifier, celui ci était clairement de trop. Dans ma tete, je me dis que cela fait deja 20mn , et que je n'ai aucun élément pour projeter. Je me dis qu'il faut mieux partir haut et la retrouver pour avoir 10mn de rab pour la numclose proprement.

Je ne la retrouve pas dans la boite.

Partie 2 :

N'écoutant que mon courage, je tente ceci 3 jours apres. J'appelle la boite pour demander des infos sur le carré VIP .... On me passe alors la demoiselle :

[quote]
M : Bonjour, c'est Jordy (elle ne comprend pas). Je voudrais avoir des infos sur le carré VIP. J'aimerais réserver un après midi pour boire un verre tout les deux.
E: (rigole) Non je ne peux pas je pars en vacance jusque en septembre (je me rappelle que elle me l'avait dit). Alors rappelle moi en septembre.
M : EH bien, donne moi ton num, je t'appelle alors dans un mois.
E: Non , si tu veux mon num rappelle moi ici et on verra.

E+M : conversation / badinage , bonne soirée

Analyse :

Ma question est est ce que l'ancrage est suffisant ? Est ce que cela vaut le coup de tenter ma chance dans un mois ? Je ne serais pas dire si elle avait envi de se rire 20 mn ou si elle était interessée. La conversation était animée et elle a souvent relancée d'elle même la conversation. Cependant, je n'arrive pas encore (c'est en ce moment un de mes problèmes que j'essaie de travailler) à savoir si lorsque j'ai des signe d'intérêt, c'est que ma target me trouve intéressant au sens amusant ou sexuel.

En tout cas merci de vos réponses et de votre aide sur ce post !
By Regal
#12013 [quote]Est ce que cela vaut le coup de tenter ma chance dans un mois ?
En fait, pose toi la question dans l'autre sens. Pourquoi tu ne tenterais pas ta chance ?

Et pour ce qui est de l'ancrage, un gars qui se présente au tél en tant que Jordy, ça ne doit pas lui arriver tous les jours.

Bon sinon une erreur qui m'a sauté aux yeux :
[quote]Je parle directement à a lplus mignonne
By Arch
#12039 [quote="Zeus95"]E: Non , si tu veux mon num rappelle moi ici et on verra.

Discernement. Une fille en total sécurité/confort qui mourrait d'envie de te revoir après ton game t'aurait-t elle dit cela ?
Modifié en dernier par Arch le Jeu Aoû 09, 2007 3:15 am, modifié 1 fois.
By Bel Ami
#12041 Garde toujours en mémoire que les serveuses et plus généralement les vendeuses sont là pour faire du chiffre. Un signe d'intérêt de serveuse dans ce contexte ça ne veut pas dire grand chose : elle se doit d'être gentille avec les clients, voire plus si elle est payée à la com'.

Vu sa réaction quand tu rappelles, niveau d'intéret faible, 5 à 10 % pas plus.

[quote]la deuxième qui n'avait pas ouvert la bouche s'éjecte d'elle même à ma grande surprise

Effectivement c'est assez surprenant. Pose toi la question suivante : pourquoi est-elle partie sans rien dire ?
ByZeus95
#12048 [quote]Effectivement c'est assez surprenant. Pose toi la question suivante : pourquoi est-elle partie sans rien dire ?

Je me suis mal exprimé, quand je suis sur un set de deux , j'ai du mal à justement gérer celle que je ne game pas .. ou je suis justement obligé de séduire le set en entier .... Pour une fois, cela m'a fait plaisir d'avoir un game sur une fille seul.

Sinon, j'aurai mis un 20% à mon IL...... histoire d'être optimiste :).

@ARCh ca réponse était moins violente que cela au tel ... mais j'ai retranscris l'idée. Je pense que c'est pas la peine que j'essaie d'aller plus loin ...
By melphi
#110234 Salut! Un peu réchauffé mais je t'aurai bien conseillé à l’époque de relancer dès son retour de vacances en te retrouvant par hasard et de préférence dans les mêmes circonstances avec un "quelle bonne surprise" et un bla bla adequat. La tu aurais eu d'avantage de quoi jauger son intérêt. Cette fille partait en vacances et la perspective de mettre toute la distance possible entre son boulot (dont tu faisais largement partie) et sa recharge annuelle était en soit un handicap pour toi. En revanche revoir sourire Jordy après un bon repos pouvait te faire briller un peu et émerger du lot de la cohorte de lourdeaux qu'elle se coltine tous les soirs. Et donc pourquoi pas si elle te plaisait? Le vrai signe, c'est qu'elle te dise qu'elle est seule. Çà respire la moquerie car dans ces cas la une fille te dirait volontiers qu'elle est fiancée, de préférence avec un commissaire. Et puis tu pouvais aussi réfléchir une seconde supplémentaire et choisir t'adresser à l'autre au lieu de te démasquer direct et lui tuer cordialement 20 mn de son taf...
By animal
#110241 Si quelqu'un avait un doute, la serveuse n'est clairement pas intéressée, elle est OBLIGEE de parler à tout le monde dans la boite, et un "je suis célibataire" trop clair est un signe de désintérêt.

Quand en plus elle ne se souvient pas de lui et refuse de lui donner son numéro, on peut dire que c'est mort, d'autant plus que c'est pas très original d'appeler la boite pour la chiner, ça doit lui arriver souvent.

Oubliez les serveuses et les vendeuses au travail, c'est leur boulot de sourire!! Il y a pas une heure, j'ai un jolie vendeuse qui me faisait tous les compliments du monde, jusqu'à ce que j'ai payé mes chaussures, après quoi, elle a bizarrement disparu au téléphone... :-)

Et, si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi, après le 3ème appel, elle ne répond plus, relisez le début du topic, c'est une bonne base de travail pour un débutant.