- Mar Aoû 07, 2007 9:51 am
Voici deux filles, Melissa et Layla, toutes deux agees de 28 ans, bronzee et mediterraneenne. Je les ai rencontrees en Street, l'une a Bruxelles, l'autre a Paris, il y a de ca deux semaines. A peu pres dans les memes circonstances et avec le meme type de game.
Pour chaque fille, saurez-vous donner son IL (Interest Level) a la fin de l'echange ?
Melissa :
Rencontree en Street, a Paris, 15 minutes d'interaction et num-close.
Je telephone a Melissa, a mon retour de Bruxelles :
[quote]
M: Allo ? Salut Melissa c'est Jibril
E: Salut, ca va bien ?
M: Oui tres bien, je reviens d'un week-end a Bruxelles et c'etait tres bien
...
M: Ecoute, je suis libre mercredi, on peut se voir ?
E: (...) ah non, mercredi j'ai des amis a voir, c'etait prevu de longue date...
M: (reflechit) Alors, bon, exceptionnellement, je vais essayer de me liberer jeudi...
E: Ah desole, jeudi je peux pas...
M:...
E: J'ai des choses a faires tout cette semaine, la semaine prochaine on peut se voir si tu veux
M: Ok, a la semaine prochaine alors.
Le vendredi qui suit, j'envoie :
[quote="SMS de Jibril"]
Salut Melissa, je pars a Milan ce week-end, je reviens probablement en debut de semaine sur Paris
[quote="SMS de Melissa"]
Tu menvoi ravi, bon weekend. Melissa
Je lui telephone le mardi :
[quote]
M: Allo ?
E: Salut
...
M: Melissa, ce que je te propose, c'est qu'on se voit jeudi, c'est mon seul jour de libre
E: Ah desole, je pars en vacances une semaine avec ma soeur samedi, et je dois preparer [bla bla bla]
M: ok
Fin de l'echange
Layla:
En Street a Bruxelles, 10 minutes d'interaction et num-close.
[quote="SMS de Jibril"]
Salut Layla, je suis de retour a Paris, j'ai bien aime mon weekend dans ta ville avec mes amis, ainsi que notre rencontre. Jibril
Reponse instantanee
[quote="SMS de Layla"]J'en suis enchantee j'espere a mon tour pouvoir passer un ageable we chez les tiens! Je serai a Paris le 11. a bientot
Une semaine apres, j'envoie :
[quote="SMS de Jibril"]
Salut Layla, je reviens de Milan ou j'ai passe un agreable week-end. Comment va la vie ?
Reponse instantanee
[quote="SMS de Layla"]Je vais bien, juste un grand besoin de vacances ...et milan c'est bien mieux que bxl? voixi mon e-mail nom@telenet.be
Fin de l'echange
Pour chaque fille, saurez-vous donner son IL (Interest Level) a la fin de l'echange ?
Melissa :
Rencontree en Street, a Paris, 15 minutes d'interaction et num-close.
Je telephone a Melissa, a mon retour de Bruxelles :
[quote]
M: Allo ? Salut Melissa c'est Jibril
E: Salut, ca va bien ?
M: Oui tres bien, je reviens d'un week-end a Bruxelles et c'etait tres bien
...
M: Ecoute, je suis libre mercredi, on peut se voir ?
E: (...) ah non, mercredi j'ai des amis a voir, c'etait prevu de longue date...
M: (reflechit) Alors, bon, exceptionnellement, je vais essayer de me liberer jeudi...
E: Ah desole, jeudi je peux pas...
M:...
E: J'ai des choses a faires tout cette semaine, la semaine prochaine on peut se voir si tu veux
M: Ok, a la semaine prochaine alors.
Le vendredi qui suit, j'envoie :
[quote="SMS de Jibril"]
Salut Melissa, je pars a Milan ce week-end, je reviens probablement en debut de semaine sur Paris
[quote="SMS de Melissa"]
Tu menvoi ravi, bon weekend. Melissa
Je lui telephone le mardi :
[quote]
M: Allo ?
E: Salut
...
M: Melissa, ce que je te propose, c'est qu'on se voit jeudi, c'est mon seul jour de libre
E: Ah desole, je pars en vacances une semaine avec ma soeur samedi, et je dois preparer [bla bla bla]
M: ok
Fin de l'echange
Layla:
En Street a Bruxelles, 10 minutes d'interaction et num-close.
[quote="SMS de Jibril"]
Salut Layla, je suis de retour a Paris, j'ai bien aime mon weekend dans ta ville avec mes amis, ainsi que notre rencontre. Jibril
Reponse instantanee
[quote="SMS de Layla"]J'en suis enchantee j'espere a mon tour pouvoir passer un ageable we chez les tiens! Je serai a Paris le 11. a bientot
Une semaine apres, j'envoie :
[quote="SMS de Jibril"]
Salut Layla, je reviens de Milan ou j'ai passe un agreable week-end. Comment va la vie ?
Reponse instantanee
[quote="SMS de Layla"]Je vais bien, juste un grand besoin de vacances ...et milan c'est bien mieux que bxl? voixi mon e-mail nom@telenet.be
Fin de l'echange