Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By meganetd
#25397 Comme dit précedemment peau de requin ou peut être du serpent.
By Matt
#25402 Moi je sais, heu, moi je sais, heu. Mais je ne le dirai pas, na. Par contre, mention spéciale à la réponse la plus drôle de la série :

[quote="Juan"]Peau de raie ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'en tiens les côtes tellement c'est bon. Juan, tu as un don pour sexuer la conversation supérieur à celui d'Alex et de moi réunis (qui ne parlons pourtant que de cul lui comme moi quel que soit le sujet abordé). Je respecte.

Putain, ce que c'est bon, ça. "Hey, cochonne, je t'ai vu venir, tes chaussures, c'est de la peau de raie, t'aimes la raie, hein, tu ne pense qu'à ça. Allez, viens, moi aussi j'en ai une, je vais te montrer ma raie. Je suis cuisto, aussi, amène-toi que je te beurre la raie."

Excusez-moi, je viens de péter mon câble. Mais j'ai bien ri. Désolé.

Bon allez, je vais faire un peu de modération sérieuse sur d'autres topics.

Je :arrow:
Modifié en dernier par Matt le Ven Nov 23, 2007 2:44 pm, modifié 1 fois.
By Jules
#25407 Bravo, à ceux qui ont trouvé donc, et maintenant question subsidiaire. Vous pouvez gagner toute mon estime (wahou, c'est énorme):

Comment je les entretiens maintenant mes belles chaussures en (biiiiiiip)?
By ignomo
#25415 En cuir de buffle / bufflone ?
By NoS
#25418 des bandelettes en poitrine de chevreau ou d'agneau?
By Kaishaku
#25424 Allez je le tente : de la peau de porc ?
By flonaish
#25436 moi j'ai reconnu du dos de pingouin.
il doit d'ailleurs exister un modèle identique en blanc.
By C.
#25441 Cuir de mouton, plus pour la tentative que par conviction.
By U-turn
#25442 cuir de tortue

(je tente ma chance comme je peut ^^ )
By Alessandro
#25443 Les bandes ne sont pas trés larges , longues , l'aspect du cuir est trés fin.

Je dirais aussi de l'anguille ou du serpent.

Mais si tu dis qu'elles sont originales, je pencherais pour un cuir venant de la mer malgrés tout :lol:

edit : je tente "aiguillat commun"
By Juan
#25447 [quote="Matt"]Moi je sais, heu, moi je sais, heu. Mais je ne le dirai pas, na. Par contre, mention spéciale à la réponse la plus drôle de la série :

[quote="Juan"]Peau de raie ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'en tiens les côtes tellement c'est bon. Juan, tu as un don pour sexuer la conversation supérieur à celui d'Alex et de moi réunis (qui ne parlons pourtant que de cul lui comme moi quel que soit le sujet abordé). Je respecte.

Putain, ce que c'est bon, ça. "Hey, cochonne, je t'ai vu venir, tes chaussures, c'est de la peau de raie, t'aimes la raie, hein, tu ne pense qu'à ça. Allez, viens, moi aussi j'en ai une, je vais te montrer ma raie. Je suis cuisto, aussi, amène-toi que je te beurre la raie."

Excusez-moi, je viens de péter mon câble. Mais j'ai bien ri. Désolé.

Bon allez, je vais faire un peu de modération sérieuse sur d'autres topics.

Je :arrow:

Matt tu viens de me faire taper mon fou rire de l'annee :lol: . Merci .
ByLito
#25450 Peau de femme :roll:
By karimus
#25453 Je pense à quelque chose comme du serpent.
By Dali
#25455 [quote="Jules"]Bravo, à ceux qui ont trouvé donc, et maintenant question subsidiaire. Vous pouvez gagner toute mon estime (wahou, c'est énorme):

Comment je les entretiens maintenant mes belles chaussures en (biiiiiiip)?

Huile de vaseline + coton en chiffon. Mais je vois pas trop avec la qualité de la vidéo et mon écran s'il y'a des écailles ou pas.