Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Waloo
#25578 Si ca se trouve c'est mm pas du cuir... :oops:
By Jules
#25582 En fait la réponse correcte a été donnée, cherchez donc les gars qui avaient l'air sûrs d'eux, ils savaient!

Sinon moi si j'avais pas su, vu la largeur des bandes de cuir j'aurais dit de la peau de zob retournée.

et hop je :arrow:

PS : merci Dali, le coordonnier de chez Cattelan m'a refilé une crême collonil ravivante marron mais il avait pas l'air sûr de lui alors j'ai préféré vous demander...
By bouga
#25801 Alors? La matiére? Jpense qu'on souhaiterai tous connaitre la reponse!
By Jules
#25807 [quote="axxxel"]c'est de l'anguille

Axxel a été le premier à le dire dés la premiere page et Jiben l'a confirmé de suite avec une grande déception.
C'est de l'anguille, d'où les bandes fines de cuir visibles sur la vidéo (et bientot sur France 2 si ces béotiens ont eu le bon gout de faire un zoom dessus durant le séminaire langage corporel :wink: )
C'est extrèmement souple, après deux journées les plis d'aisance sont déjà bien marqués, malgré l'usage d'embauchoirs et d'huile de vison dés le premier soir. Mais elles pêtent trop!
By JayaFausT
#25823 Au passage, je reviens dans mon Gers natal, je dis que j'ai des chaussures faites en anguille... je deviens la nouvelle légende du milieu rural en quelques semaines. :lol:
By Bimbol
#25825 [quote="JayaFausT"]Au passage, je reviens dans mon Gers natal, je dis que j'ai des chaussures faites en anguille... je deviens la nouvelle légende du milieu rural en quelques semaines. :lol:
Han un gersois ! Si tu m'invites à gouter le foie gras de ton bled je te file mes bons plans fringues sur Toulouse :D
By Dali
#25827 [quote="Bimbol"][quote="JayaFausT"]Au passage, je reviens dans mon Gers natal, je dis que j'ai des chaussures faites en anguille... je deviens la nouvelle légende du milieu rural en quelques semaines. :lol:
Han un gersois ! Si tu m'invites à gouter le foie gras de ton bled je te file mes bons plans fringues sur Toulouse :D

En attendant on se les échangera. :P
By Kaishaku
#26138 [quote="Jules"]
C'est de l'anguille, d'où les bandes fines de cuir visibles sur la vidéo!

Ca fait quoi de savoir que tu a ça au pied ? :D
[img]http://blogs.ionis-group.com/media/iseg-bordeaux-wine/anguille.jpg[/img]

Sinon ça ne serait pas des Fratelli Rossetti ?
By JBN
#26143 [quote="Jules"]Axxel a été le premier à le dire dés la premiere page et Jiben l'a confirmé de suite avec une grande déception.
Roooh, bon, ça va hein :)
De toute façon c'était un coup de chance, j'ai passé un peu en revue les différents types de cuir existant, et c'est ce qui s'en rapprochait le plus visuellement. D'ailleurs c'est fou ce qu'on peut faire comme [url=http://www.roggwiller.com/france/site/accueil.asp]cuirs différents[/url], avant ce post je n'en avais pas la moindre idée

Combien t'ont coûté ces belles chaussures, au fait ?
ByHugo
#26260 Pas de lezard, pas de serpent, autruche ou croco, c'est sur

Du caiman ?
By Stéphane
#26268 [quote="Hugo"]Pas de lezard, pas de serpent, autruche ou croco, c'est sur

Du caiman ?
Vous êtes tous devenus cons ou vous le faites exprès ? Ca fait 2 fois que Jules vous dit en quoi elles sont, et vous continuez à proposer des conneries comme une grand-mère qui se serait endormie au volant avec le pied coincé sur l'accélérateur.

Allez, c'est de l'anguille, basta.
By Jules
#26281 [quote="Jiben"]
Combien t'ont coûté ces belles chaussures, au fait ?

Sur [color=yellow]~BIP~[/color] elles sont à 667€

[color=yellow]~BIP Je ne suis pas sûr que Spike souhaite que l'on dévoile la marque et l'endroit où les trouver ~ U.Y.I. [/color]

à Milan elles m'ont couté 420€ plus la com. Ca vaut le coup de se déplacer !!

edit : mille excuses, à 6h du mat je suis plus aussi frais et dispo que d'habitude, une lecon à retenir pour moi : éviter de poster en revenant du boulot!
Modifié en dernier par Jules le Jeu Nov 29, 2007 1:06 pm, modifié 1 fois.
By Kaishaku
#26287 oops, pardon :(