Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Gramm
#44951 [quote]Entre nous c'est pas si technique. On a le frigidarium, le tepidarium et le caldarium, c'est tout.
:D :D :D

Bon, où en sommes nous?
Ca fait déja deux semaines que j'ai mis ce post, et j'ai encore vu personne... C'est pas faute d'avoir essayé, mais il y a eu des problemes de "timing".
Pour samedi soir, je suis partant ! J'envoie un mp avec mon tel pour qu'on s'arrange. Voila, pour les autres qui ont reçus mon tel par mp, n'hésitez pas à appeller ! Je suis dispo aujourd'hui - je serai sur paris d'ailleurs - , et tout le week-end depuis vendredi soir.
D'ailleurs pourquoi pas se faire un p'tit truc vendredi soir, genre a partir de 21 ou 22 heures, ca laisse le temps de voir si le courant passe 8)
Le premier qui propose un lieu gagne toute ma considération !
By kimai
#44976 Ecoute moi j peut etre dispo dimanche laisse moi ton numero si ca te dit on s'appele et on voit moi j suis motivé
By Siteac
#45482 Salut,

moi aussi je suis à la recherche de amis d'un peu prêt mon age (20 ans) pour m'entrainer sur Paris. Je suis un peu prêt dans le même cas que toi Gramm, niveau technique je part de zéro mais niveau théorique j'ai déjà lu pas mal de choses, et je ne suis pas encore dans la vie active.

Voila, je t'envoi un MP.
By Matt
#45486 [quote="kimai"]je ne comprend pas tous ces thermes techniques

[quote="Quetzalcoatl"]Entre nous c'est pas si technique. On a le frigidarium, le tepidarium et le caldarium, c'est tout.

[quote="kimai"]c'est exactement de ça ke j veut parler
ça veut dire quoi tout ça.pour moi c'est des thermes anatomiques de troisième année de médecine

Merci Quetz, heureusement que tu es là. J'en pleure, et il me semble que c'est de rire (j'espère, du moins.)

Bon, évidemment, tes subtilités orthographiques peinent parfois à trouver leur public, car enfin tout de même, kikou lol koman C tro dla bal mé C 1 peu teknik ton truk javou.

[quote="kimai"]et pourquoi tu me demande de me présenter?

Mon petit, comme on débarque comme un boulet pour nous expliquer que tu ne sais pas taper ton adresse mail et qu'un trou est un trou (tu me pardonneras d'écrire ça en français orthographié, c'est une habitude à la noix que j'ai du mal à chasser), le minimum est de ne pas toiser les modérateurs du lieu.

Tu as du pot que ce thread soit passé au travers de mon filet la semaine dernière, j'aurais été moins tendre que Quetz.
By Gramm
#45510 Bon comme je croule sous les propositions [ du verbe crouler : Etre écrasé par le poids de, être réduit à néant - j'adore ce verbe], et que je suis pas la du 25/04 au 5/05, il va falloir attendre un peu avant de me rencontrer ! Je conseille à ceux qui sont motivés de créer leur sujet en attendant.
J'ai rencontré pas mal de monde depuis que j'ai posté (5 personnes en tout) et ca s'est bien passé - je dois d'ailleurs faire de la salsa avec sidney ce soir. C'est assez étrange de téléphoner à des personnes qu'on a rencontré sur un forum, mais au final c'est très enrichissant. Donc n'hésitez pas :D !
By Celestian
#45654 Je suis content de voir que tu as repris du poil de la bête. Portes toi bien jusqu'à notre prochaine sortie ;)

Cel.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#45815 Vous êtes allés faire de la salsa ou ?