Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Gramm
#42863 Salut a tous !
J'ai 21 ans et je cherche un jeune ami aussi débutant que moi pour apprendre la séduction ! En effet, je suis arrivé sur paris cette année, et les potes que je connais sont soit casés, soit des naturals toujours fourés on ne sait où ... :wink:

Du coup j'ai du mal a draguer, surtout que en pratique, je pars de zéro ( en théorique j'ai déjà lu pas mal de trucs).

Ah oui, qu'est-ce que j'entends par "jeune" ? On va dire : pas dans la vie active, ou alors depuis pas longtemps. Hé oui, aller draguer en chaussures usées avec quelqu'un qui porte un joli costard tout neuf, pas évident !

Voila, tout proposition est bienvenue !
By luponi
#43050 moi et mon pote, on s'organise souvent des sorties sur Paris si un jour tu veux participer fais moi signe :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#43101 Ecoute si cela peut te consoler, mes amis sont tous casés alors meme si j'habite ici depuis longtemps je suis dans la meme merde que toi.....

Je me permets de te donner un conseil, prends des cours de salsa, cela fais une semaine que j'ai commencé et je m'eclate comme un pti fou.
C'est un univers chaleureux et les gens sont assez "ouverts".

N'hesite pas me contacter pour sortir.
By Gramm
#43522 Bien, c'est encourageant tout ca :D
Voyons si on peut faire quelque chose ce week-end ! Genre boire un café pour commencer...
Et si d'autres personnes sont dans le même cas que nous, quelles n'hésitent pas à se faire connaitre :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#43623 Bonjour a tous.

Avec 3 "grand séducteur", Makc, Celestian et bientot Laurentabcdef, nous sortons chaque week-end depuis 2 semaines maintenant dans le but d'améliorer nos techniques.

Si certains d'entre vous on envie de rejoindre ce little team, you're welcome...
Ecrivez moi ici ou en MP.

Plus on es de fou plus on rit...
By Matt
#43799 [quote="Sydney"]Bonjour a tous.

Avec 3 "grand séducteur", Makc, Celestian et bientot Laurentabcdef, nous sortons chaque week-end depuis 2 semaines maintenant dans le but d'améliorer nos techniques.

Si certains d'entre vous on envie de rejoindre ce little team, you're welcome...
Ecrivez moi ici ou en MP.

Plus on es de fou plus on rit...

Ah bah si tu as des PUAs avec toi, alors, dans ce cas, respect. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By marie
#43801 Matt enfin , le titille pas trop , il va nous ressortir une définition du "grand séducteur" à sa sauce ....
By Celestian
#43971 [quote="Matt"][quote="Sydney"]Bonjour a tous.

Avec 3 "grand séducteur", Makc, Celestian et bientot Laurentabcdef, nous sortons chaque week-end depuis 2 semaines maintenant dans le but d'améliorer nos techniques.

Si certains d'entre vous on envie de rejoindre ce little team, you're welcome...
Ecrivez moi ici ou en MP.

Plus on es de fou plus on rit...

Ah bah si tu as des PUAs avec toi, alors, dans ce cas, respect. :roll:

Ahah Matt, un peu d'indulgence :wink: Il a découvert tout ca récemment et commencé par la version française de The Game... Ca perturbe un homme toutes ces traductions bidons...
Ce qu'il voulait dire, c'était des "AFCs sur le bon chemin"...

Bonne journée.
Modifié en dernier par Celestian le Mer Avr 09, 2008 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#43972 [quote="Sydney"]Bonjour a tous.

Avec 3 "grand séducteur", Makc, Celestian et bientot Laurentabcdef, nous sortons chaque week-end depuis 2 semaines maintenant dans le but d'améliorer nos techniques.

Si certains d'entre vous on envie de rejoindre ce little team, you're welcome...
Ecrivez moi ici ou en MP.

Plus on es de fou plus on rit...
Collector ce post. :)
Avatar de l’utilisateur
By laurentabcdef
#44403 [quote="Sydney"]Bonjour a tous.

Avec 3 "grand séducteur", Makc, Celestian et bientot Laurentabcdef, nous sortons chaque week-end depuis 2 semaines maintenant dans le but d'améliorer nos techniques.

Si certains d'entre vous on envie de rejoindre ce little team, you're welcome...
Ecrivez moi ici ou en MP.

Plus on es de fou plus on rit...

Wow, hélas non je ne suis pas "grand séducteur"
je suis à peine GPUA-2 (timide en voie de guérison)
.
.
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#44927 Pour info, avec mon little team, depuis un mois nous avons bien progressés.

Vendredi dernier au Palais M, on s'est fait plaisir:

J'ai fais un numclosse appuyé d'un kiss.
Un mail closse ( je ne voulais son tel mais elle a insisté alors j'ai pris son mail...)
On dit quoi quand la nana veut votre telephone mais ne veut pas vous filler le sien? un rateau lol

On remet cela? samedi vous pouvez etre sur qu'au CAB, trois seducteurs y seront...
On se blinde d'XP pour que le 17 mai Spike corrige les defauts...

voila a vos MP.


ps: c'est vrai que les termes se melangent dans mon esprit mais au final nous sommes touses des futurs "grand séducteur" non? ;o)
By kimai
#44928 salut les mecs

bon j vais vous faire un topo vite fait internet et moi ça fait 12 j vien de passer une heure a éssayer d'envoyer un message a sideney sans succès donc j vais recommencer
j suis à la recherche d'une équipe de mecs sympas pour des missions sur Paris ou autour
je vient de découvrir la communautée j suis pas debutant mais je ne comprend pas tous ces thermes techniques j appelle un trou un trou et j me sent con qd je voit le nombre d'expressions utilisées. moi c que j'aime c'est jouer et pas mettre des thermes techniques a la chose.J'ai fait le tours des forums et franchement ici ça à l'aire sympa dc n'hesitez pas a me contacter en MP hey oui étant un novice d'internet j me suis dit que ça serait dangereux de mettre mon adresse e mail et je c meme pas comment faire pour la mettre
bref si ça vous dit j suis là aussi et dispo tous lles soirs de la semaine
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#44933 Tu m'en diras tant. En attendant va te présenter.

[quote]ces thermes techniques

Entre nous c'est pas si technique. On a le frigidarium, le tepidarium et le caldarium, c'est tout.
By kimai
#44935 c'est exactement de ça ke j veut parler
ça veut dire quoi tout ça.pour moi c'est des thermes anatomiques de troisième année de médecine et pourquoi tu me demande de me présenter?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#44936 1) Les gars, il faut sérieusement penser à créer le bêtisier du forum.

2) Parce que c'est la règle et que comme je suis chiant j'aime bien respecter les règles
http://www.spikeseduction.com/forum/ce- ... t1276.html

Maintenant envoie moi plutôt un MP si tu veux poursuivre la discussion.