Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#137141 Ça c'est de l'aide personnalisée comme on aimerait en voir plus souvent !

Grâce à Stan d'abord, qui a posté une situation loin d'être foutue d'avance (comme 90% des demandes le sont généralement) et qui avait juste besoin d'être éclairci sur un obstacle qu'il n'a pas l'habitude de contourner.

Grâce à UFC et coug ensuite, qui ont connu ce genre de situation et savent comment y réagir.

Great job ! :D

(N'hésitez pas à me demander pour que je vous passe la pommade, c'est ma tournée aujourd'hui ^^)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137142 [quote]Grâce à Stan d'abord, qui a posté une situation loin d'être foutue d'avance (comme 90% des demandes le sont généralement) et qui avait juste besoin d'être éclairci sur un obstacle qu'il n'a pas l'habitude de contourner.

Normal : d'habitude elles s'offrent a moi sans aucune résistance ni obstacle :mrgreen: :mrgreen:
By UnfixedCat
#137143 Stan, je suis sincèrement content si ça t'a sauvé la mise.

Du reste, je suis d'accord avec Animal pour dire que le terme "mauvais" n'est pas des plus adroits,
mais je pense souvent en terme de chaud et froid, et même carrément en terme de bonnes vieilles douches écossaises, histoire de les dessaouler.
C'est plus dans le sens du terme anglais "bad" que je le voyais, dans le sens "immoral", "mal".
Pour le coup, tu as donc eu une bonne intuition d'utiliser "J'aime", dans la deuxième phrase.

Par contre je te mets en garde sur les "déclarations" qu'elles font sur l'oreiller et nue, ça n'a pas la même valeur que toute habillée et debout.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137208 [quote]Stan, je suis sincèrement content si ça t'a sauvé la mise

Ça l'a fait :wink:

=======

Autrement, du nouveau. Du mauvais, puis du bon. Cette fille m'énerve autant qu'elle m'excite.
Au total, une seule carte à jouer : la froideur, la distance, et rien d'autre.

Après son SMS, j'écris (1 jour plus tard)

[quote]M : Dans ce cas, maintenons le 14 à 22h. Ton adresse, au fait ?
E : Il y a personne chez moi la journée seulement. Pourquoi tu peux pas avant le 14.

Pris au piège, je me justifie (me craque). J'aurai juste du dire « je suis occupé ». Toutefois, ça ne se passera pas ainsi, et lui explique que je suis en vacances et que je ne reviens qu'à cette date-là.

Sa réponse le lendemain :
[quote]E : Je ne peux pas prévoir un rendez-vous autant à l'avance (ndlr : mon cul sur la commode, ouais) car je rentrerai peut-être plus tôt. On verra quand tu seras rentré, bisous.

Conscient de ma justification précédente, et de mon écart vis-à-vis du comportement que j'avais plus haut (message d'UFC), je me rattrape en faisant... rien. C'est-à-dire en ne répondant pas (cf. journal de JonhDi où il présente une situation où la fille revient d'elle-même).

La journée se passe, non-réponse et... Elle me renvoie quelque chose. Et c'est là que c'est génial. Parce que du statut où elle jouait à l'indifférente, en mode « on verra si c'est possible », elle me renvoie ceci :

[quote]Dimanche après-midi y a mes parents ça risque d'être un peu délicat. Tu comptes venir en voiture ? Car tu pourrais venir samedi soir tard et repartir le dimanche matin vers 11h en douce. Tu me redis. Bonne soirée !

En d'autres termes, elle planifie un plan totalement fou pour qu'on se voit. Clairement, c'est juste pour que je la prenne (comme prévu) et le fait de la voir se triturer l'esprit pour qu'on puisse se voir m'excite profondément (oui, je suis un coquin :mrgreen: )

Je lui demande l'heure, elle me répond. Je ne réponds rien pendant une heure (trop occupé à me siffler quelques bières avec Johndi :mrgreen: ), puis me renvoie tout de même quelques minutes plus tard :

[quote]E : Ça te va ?

À noter qu'entre nous, la fréquence de messages est d'environ un par jour et que nous mettons une demi journée à chaque fois pour nous répondre. Pas là.
By jazzitup_
#137247 [quote]je me rattrape en faisant... rien

Il faudra un jour écrire un article sur le pouvoir du rien.

Shit test: tu dis rien.
Elle sait pas si c'est une bonne idée de ... : silence.
Dans les transports, un blanc dans la conversation: relance pas.
Tu sais pas quoi répondre à un SMS: attends.

Pas un rien qui ferme les perspectives, mais un rien qui garde toutes les perspectives ouvertes.

Le plus difficile et le plus excitant, c'est l'inconfort de l'attente.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137261 [quote="jazzitup_"]

Il faudra un jour écrire un article sur le pouvoir du rien.


Tu ne crois pas si bien dire, on en parle ce samedi dans

http://www.spikeseduction.com/actualite ... risme.html

Et on ne parle pas que de ça of course ;)
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#137323 [quote]Normal : d'habitude elles s'offrent a moi sans aucune résistance ni obstacle
[quote]Cette fille m'énerve autant qu'elle m'excite

Prends cette "relation" du bon coté, ça va être un excellent point coté expérience si tu as l'habitude que ça soit assez facile.
Évite de trop de torturer l'esprit quand même, n'oublie pas le "Girls just want to have fun".
Si tu ne pratique pas le [quote]je me rattrape en faisant... rien
c'est le moment tu va voir c'est puissant et jouissif quand les premiers effets se font sentir.
Tu seras vraiment détaché quand tu oubliera vraiment de lui répondre (à cause de tes activités quotidienne)

Chapeau messieurs, je trouve tous vos conseils d'une efficacité chirurgicale, j'aurai aimé voir le genre de réponse dans n'importe quel autre forum.