- Dim Sep 01, 2013 12:16 am
#137208
[quote]Stan, je suis sincèrement content si ça t'a sauvé la mise
Ça l'a fait
=======
Autrement, du nouveau. Du mauvais, puis du bon. Cette fille m'énerve autant qu'elle m'excite.
Au total, une seule carte à jouer : la froideur, la distance, et rien d'autre.
Après son SMS, j'écris (1 jour plus tard)
[quote]M : Dans ce cas, maintenons le 14 à 22h. Ton adresse, au fait ?
E : Il y a personne chez moi la journée seulement. Pourquoi tu peux pas avant le 14.
Pris au piège, je me justifie (me craque). J'aurai juste du dire « je suis occupé ». Toutefois, ça ne se passera pas ainsi, et lui explique que je suis en vacances et que je ne reviens qu'à cette date-là.
Sa réponse le lendemain :
[quote]E : Je ne peux pas prévoir un rendez-vous autant à l'avance (ndlr : mon cul sur la commode, ouais) car je rentrerai peut-être plus tôt. On verra quand tu seras rentré, bisous.
Conscient de ma justification précédente, et de mon écart vis-à-vis du comportement que j'avais plus haut (message d'UFC), je me rattrape en faisant... rien. C'est-à-dire en ne répondant pas (cf. journal de JonhDi où il présente une situation où la fille revient d'elle-même).
La journée se passe, non-réponse et... Elle me renvoie quelque chose. Et c'est là que c'est génial. Parce que du statut où elle jouait à l'indifférente, en mode « on verra si c'est possible », elle me renvoie ceci :
[quote]Dimanche après-midi y a mes parents ça risque d'être un peu délicat. Tu comptes venir en voiture ? Car tu pourrais venir samedi soir tard et repartir le dimanche matin vers 11h en douce. Tu me redis. Bonne soirée !
En d'autres termes, elle planifie un plan totalement fou pour qu'on se voit. Clairement, c'est juste pour que je la prenne (comme prévu) et le fait de la voir se triturer l'esprit pour qu'on puisse se voir m'excite profondément (oui, je suis un coquin
)
Je lui demande l'heure, elle me répond. Je ne réponds rien pendant une heure (trop occupé à me siffler quelques bières avec Johndi
), puis me renvoie tout de même quelques minutes plus tard :
[quote]E : Ça te va ?
À noter qu'entre nous, la fréquence de messages est d'environ un par jour et que nous mettons une demi journée à chaque fois pour nous répondre. Pas là.