Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137094 Messieurs, je viens à vous pour une situation qui, pour le coup, me dépasse.
En effet, je tombe sur plus fort que moi.

Contexte (je vais très vite).

J'ai rencontré cette fille en vacances, un membre de mon groupe faisait la liaison avec une fille du sien. Nous décidons de tous nous retrouver sur la plage avant d'aller en boîte. Nous discutons 5 minutes et je repère Élodie. Une fois dans la boîte, nous dansons tous. À un moment donné, un membre de notre groupe décide de sortir sur la plage ; nous le suivons, je tend ma main à Élodie qu'elle saisit, nous sortons. Une fois sur la plage, je laisse passer 30 minutes et l'isole.

[quote]Dis-leur que tu vas me dire un secret

Me lâche-t-elle. je ne comprends pas très bien, mais je remarque déjà un côté un peu joueuse, dirigeante. Côté qui ne manquera pas de perturber par la suite. S'en suit un petit massage (qu'elle réclame...)
Nous quittons la plage et nous dirigeons vers le Rooftop qui est à notre disposition grâce à un ami. Les filles sont contentes, nous aussi, nous dominons une partie de la ville, de nuit. Une fois descendu, elle me fait comprendre explicitement qu'elle veut venir chez moi mais qu'elle peut pas laisser son autre copine (la troisième étant sur mon autre pote).

Finalement nous nous reverrons demain. Lendemain soir, elle réclame mon numéro auprès de mon pote (signe d'intérêt numéro 2). On se retrouve. Elle apprêtée, robe noire, rouge à lèvres électrique. je peux d'ailleurs vous assurer que n'importe quel homme normalement constitué aurait chopé une mi-molle rien qu'en voyant ses lèvres déjà magnifiques naturellement, mais maquillées... Quelques heures, nous rentrons, le premier couple et moi avec elle.
Nous couchons ensemble. Elle me demande même de resortir un deuxième préservatif. Elle a clairement envie de moi. Puis nous parlons. Elle me raconte un peu sa vie. Me dit qu'elle est sur Paris et qu'on se reverra probablement. Et s'en va.
Elle laissera quelques ordres echapper comme par exemple « tu vas pas voir tes potes », ou fais pas ci, fais pas ça.

Avec le recul (et sobre), je me suis rendu compte que je m'étais trop laissé marcher dessus par cette fille. Ok, je l'ai mise dans mon lit — et non sans fierté —, cependant, je me suis mis dans une situation telle que je ne serai jamais le prix. On y vient dans quelques instants.

2 jours plus tard, je la retrouve je ne sais par quel hasard à l'aéroport. Elle me certifie me l'avoir dit, je ne le crois pas (manipulation ?). Arrivé, elle me dit qu'elle ma effectivement cherché sur FB (signe d'intérêt ?) mais qu'elle m'a effectivement pas trouvé, je lui avais dit. Je lui envoie le lien par sms, et m'ajoute 2 minutes après.

Quelques jours plus tard, je lui propose un rdv. Comme par hasard elle me dit qu'elle s'est trompé et qu'elle revient plus tard ; mais me dit cependant « on pourra se voir tranquillement de telle date à telle date ». Par chance, elle esr dispo à une date où je le suis aussi, et le lui propose.
Réponse, et c'est précisément là où j'en suis :

[quote]Étant donné que je repars à *** dans peu de temps, et qu'on aura pas l'occasion de se voir souvent (ndlr : c'est vrai), tu penses que c'est une bonne chose qu'on se revoit ?

Or, j'ai cumulé un bon nombre de signe d'intérêt, et une copine a elle confiait à mon pote qu'elle souhaitait me revoir pour que je la prenne, mais pas plus.

Johndi m'a bien aidé à me remettre les yeux en face des trous quand ils ont tendance à en sortir, et selon lui — j'abonde dans son sens —, c'est un énorme shit test. Elle veut un mâle (fort probable aussi) et elle me teste clairement avec un pareil sms pour voir si je me dégonfle/justifie. Ou pour voir s'assurer que je ne veux rien créer avec elle.

Pourquoi me soucier de cette situation alors qu'à l'heure actuelle je suis détaché et que je sais que ça ne mènera à pas grand-chose à part un ou deux rapports ?
Parce que cette fille m'impressionne ; et qu'il n'y a pas meilleur exercice/expérience que d'affronter ce qui nous fait peur.
Parce que cette fille m'attire profondément sexuellement.
Et parce que j'ai envie de regoûter à ses lèvres.

À vous.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137096 [quote="Stan"]Pourquoi me soucier de cette situation alors qu'à l'heure actuelle je suis détaché et que je sais que ça ne mènera à pas grand-chose à part un ou deux rapports ?[/b]
Tu sais jamais ou une rencontre va te mener... Et tu n'as qu'un moyen de le savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137097 Don't worry coug, je sais que je vais la recontacter :wink:
Mais je suis un peu désarçonné, je ne sais ni quoi lui renvoyer (shit test ou pas ?) ni quelle attitude adopter par la suite.

J'ai pas envie de merder, et j'arrive pas à avoir assez de recul sur la situation pour juger moi-même.
By Bardamu
#137099 [quote="Stan"]Pourquoi me soucier de cette situation alors qu'à l'heure actuelle je suis détaché et je sais que ça ne mènera à pas grand-chose à part un ou deux rapports ?[/b]
Parce que cette fille m'impressionne ; et qu'il n'y a pas meilleur exercice/expérience que d'affronter ce qui nous fait peur.
Parce que cette fille m'attire profondément sexuellement.
Et parce que j'ai envie de regoûter à ses lèvres.J'ai récemment eu affaire avec une fille (qui m'a planté, cf. mon topic) avec laquelle j'ai su à posteriori qu'il n'y avait STRICTEMENT RIEN à espérer de sérieux avec (sûr à 100%). Ça ne m'empêche pas d'y penser toujours. J'ai beau SAVOIR, sans ambiguïté, que je DOIS me détacher, et bien je ne le suis absolument pas (enfin pas assez en tout cas). Ça me fait ch*** d'ailleurs, mais bon...

Penses-tu réellement être détaché ?

J'ai tendance à croire que cette fille pense (à raison, à tort ?) aussi bien que toi que ça ne mènera à pas grand-chose à part un ou deux rapports, mais qu'elle a perçu que tu avais malgré tout des attentes élevées. Et que ça lui fait peur.

Quand je me plante avec une fille, j'ai tendance à insister à mort, quitte à être chiant, lourd, voire pathétique, pour voir le debrief. Quitte à me fâcher avec la fille. Afin de comprendre. Et je suis toujours surpris de voir à quel point elles arrivent à voir en nous ce que des fois nous mêmes avions tendance à nous mentir. Elles sont fortes ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137100 [quote="Stan"]Don't worry coug, je sais que je vais la recontacter :wink:
Mais je suis un peu désarçonné, je ne sais ni quoi lui renvoyer (shit test ou pas ?) ni quelle attitude adopter par la suite.

J'ai pas envie de merder, et j'arrive pas à avoir assez de recul sur la situation pour juger moi-même.

Choques là. Va là ou elle t'attends pas. Défie la. Dis lui que tu te demandes si elle est à la hauteur.

Poses tes couilles.

Et éclates toi.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137101 [quote]Penses-tu réellement être détaché ?

Oui. Et re oui. John Di parlait d'expériences dans son journal. Je recherche l'expérience. Si ça se termine mal, tant pi.
Je n'hésite pas à faire part de mes faiblesses en général, mais honnêtement, je me sens détaché.
Or, le détachement ne doit pas justifier le fait de faire n'importe quoi, et c'est une fille qui me paraît difficile à manoeuvrer ; c'est pourquoi je demande des conseil parce qu'en plus je sais que ça peut m'enrichir.

[quote] mais qu'elle a perçu que tu avais malgré tout des attentes élevées. Et que ça lui fait peur.

Ça rejoindrait ce que sa copine a dit à un pote à moi, et je ne cache pas que je lui ai peut-être pas assez bien communiqué le fait que je ne souhaitais pas de relation. Ça rejoint également les conclusions que j'en ai tiré : il faut lui faire comprendre que non, et envoyer un SMS qui le fasse bien comprendre.

Qu'est-ce que vous enverriez, vous ?
By Bardamu
#137103 [quote="Stan"]Oui. Et re oui. John Di parlait d'expériences dans son journal. Je recherche l'expérience. Si ça se termine mal, tant pi.Mais moi aussi je recherche l'expérience. Et moi aussi je me dis, quand j'en ch**, c'est un mal pour un bien car quelque part, j'apprends. Mais il n'empêche que... les sentiments sont des enfoirés parfois ! :lol: Donc, si vraiment tu es détaché, et bien sache que je t'envie !!! :mrgreen:

[quote="Stan"]Qu'est-ce que vous enverriez, vous ?Joker ! J'ai 99% de chances de te donner soit un conseil pourri, soit un bon conseil mais qui ne te correspond pas.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#137104 [quote="Stan"]Finalement nous nous reverrons demain. Lendemain soir, elle réclame mon numéro auprès de mon pote (signe d'intérêt numéro 2).
Curieux cette attitude. T'es sur qu'elle essaie pas aussi d'affoler un peu ton pote?

Combiné au [quote="Stan"]
[quote]Dis-leur que tu vas me dire un secret


Pourquoi cette envie de montrer aux autres que vous vous isoler? (ou alors j'ai mal compris);
Quand tu isoles une fille elle ne le crie pas sur les toits et ne préviens pas ses amis.
By UnfixedCat
#137105 Elle veut, en toute légitimité par rapport à son "logiciel", que tu prennes l'entière responsabilité des cochonneries qu'elle aimerait bien faire.

Je répondrais : "c'est une mauvaise chose".
puis quelques temps après : "oui aux mauvaises choses".
By john dilinger
#137106 [quote]Étant donné que je repars à *** dans peu de temps, et qu'on aura pas l'occasion de se voir souvent (ndlr : c'est vrai), tu penses que c'est une bonne chose qu'on se revoit ?
est un test auquel tu seras tout de suite disqualifié avec une réponse du type :
[quote]C'est bon, j'ai renouvelé ma carte 12-25 ce matin et j'ai vu que les trajets Paris-*** étaient pas du tout cher pour la Toussaint :)
J'ai beaucoup parlé de toi à ma soeur, elle a hâte de te voir !

T'es bien libre pour la Toussaint, hein ? <3

Plus sérieusement, +1 pour UFC.
By john dilinger
#137107 [quote="ornitorink"][quote="Stan"]Finalement nous nous reverrons demain. Lendemain soir, elle réclame mon numéro auprès de mon pote (signe d'intérêt numéro 2).
Curieux cette attitude. T'es sur qu'elle essaie pas aussi d'affoler un peu ton pote?

Combiné au [quote="Stan"]
[quote]Dis-leur que tu vas me dire un secret


Pourquoi cette envie de montrer aux autres que vous vous isoler? (ou alors j'ai mal compris);
Quand tu isoles une fille elle ne le crie pas sur les toits et ne préviens pas ses amis.
Non, il n'y a rien de compliqué à comprendre de cette partie de l'histoire, si ce n'est que c'est une fille qui sait prendre les devants.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137108 [quote]Choques là. Va là ou elle t'attends pas. Défie la. Dis lui que tu te demandes si elle est à la hauteur.

Poses tes couilles.

Et éclates toi.

Merde, j'avais pas vu.

Combiné à ça : [quote]Je répondrais : "c'est une mauvaise chose".
puis quelques temps après : "oui aux mauvaises choses".

J'ai désormais les cartes entre mes mains.
Thanks, guys :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137113 Au lieu de jouer avec les mots, demande toi plutôt quel sous-texte tu dois transmettre. Là, c'est "j'ai très envie qu'on se revoie, tout de suite j'ai pas envie de réfléchir avenir ou pas". Appuyé par le fait qu'en dessous de quelques mois, tu n'as aucun moyen d'évaluer sérieusement si une relation peut vraiment donner quelque chose de sérieux.

Donc tout ce que tu dois transmettre, c'est ton envie de la voir, même si tu sais que c'est une connerie (au sens figuratif du terme). Ta réponse devrait donc être "Je ne suis pas raisonnable de toute façon" ou quelque chose du genre (je suis crevé après une longue journée à voyager, donc je ne suis pas très inspiré, tu vas devoir trouver une formulation sympa tout seul), "mauvaise chose" étant connoté tellement négativement qu'elle effacera ton numéro avant le second message.

Vous cherchez un peu trop la forme aux dépends du fond là, c'est l'attitude qui est cool, pas la phrase.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137128 Une aide perso rapide, efficace, et bien expédiée.

UFC, je te remercie, sincèrement :wink:

[img]http://zupimages.net/up/3/1671958592.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137130 Je savais qu'elle voulait me revoir. Juste pour coucher. Mais je la sais aussi dangereuse ; le genre de fille qui m'aurait fait ramasser mes dents par terre il y a 2 ans (Bardamu, c'est en cela que je parle de détachement).
Je me suis un peu laissé marcher dessus pendant ces vacances, avec elle, elle a mené la danse. Certes, j'ai pris l'initiative de la séduire, et de l'isoler, mais au total, soyons honnêtes, c'est elle qui a mené le jeu.
JohnDi m'expliquait non sans raison que c'est grâce à mon physique (enfin, je lui plais quoi) que j'ai pu me permettre autant d'erreurs. Ce qui rejoindrait le

[quote]T'es beau comme un coeur

Qu'elle laissait echapper après avoir fait l'amour.

Mais bref, face à cette fille j'étais désarçonné parce que je me suis senti inférieur et que je l'ai senti dangereuse. D'où, tête dans le guidon, et perte de ses couilles. Je perds mes couilles avec celle qui en demande pourtant le plus de celles que je fréquente actuellement.
Le but, c'était justement de mettre cette peur de côté pour aller me frotter à elle (pas dans le sens que vous croyez, bande de coquins :wink: . Sans une réponse comme celle d'UFC, je me serai probablement planté face à cet énorme test à la con que constituait ce SMS. Je me serai planté parce que je n'étais pas encore assez fort, je pense.

La théorie principale de Stéphane consiste à dire que la plupart des hommes sont choisis et partagent leur vie avec une fille trouvée par défaut, faute de se donner les moyens de trouver mieux. Ce n'est pas faux, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le risque de faire ça avec une fille qui m'impressionne.

En tout cas,avec une fille pareille, il était clair que la jouer couillu était la seule issue possible ; je l'avais oublié, un moment.

À moi de faire en sorte, par la suite, de ne jamais oublier ça.