Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#101547 ( rires)
ByWicked
#101549 C'est la première et dernière fois que je redimensionne la photo. Le prochain sujet aux mêmes allures de papier peint virtuel dégueulasse n'aura même pas le temps de voir le jour.

W.
By northman
#101550 Pour moi la pièce la moins couteuse de l'ensemble est certainement le pantalon... Mais bon avec une photo de face en plus ça aurait été plus simple de confirmer cette idée :)

Je pense que la chemise doit tourner dans les 100 e, le manteau doit bien être dans les 600 e au minimum ( bizarrement il me fait penser à un dior, auquel cas c'est plutôt 1000 ), quant au pantalon je dirais autour de 75-100 e, pour les chaussures difficile de voir.
By BlackBird
#101564 En partant du principe que Dom Juan veut nous montrer qu'on peut faire une bonne tenue avec un petit budget, je dirais:

Chaussures: 150€ (comme on peut en trouver chez [url=http://commeuncamion.com/wp-content/uploads/2009/05/loding-richelieu-noir2.jpg]Loding[/url] par exemple)
Pantalon: 40€
Ceinture: 30€
Chemise: 40€ (par exemple sur [url=http://www.tailorstore.fr]tailorstore[/url])
Veste: 130€ (un peu au pif, suivant la matière ça doit se trouver)

total: 390€

Enfin, sans photos de détails c'est difficile à juger de la qualité des pièces, même les chaussures on ne peut dire s'il s'agit de derbys ou bien des richelieus.
By Dom Juan
#101565 indices - Le trench est un Sandro et est la pièce la plus cher de la tenue
- la ceinture est un cadeau
- l'ensemble coute moins de 800euros

Go.
ByWicked
#101566 [img]http://img151.imageshack.us/img151/7827/1288456982.jpg[/img]

Les chaussures ont l'air cheap et le pantalon mal coupé .

Trench : 350
Chemise : 100
Chaussures : 100
Pantalon : 50

Sinon beau trench et belle chemise :)
ByLito
#101568 Le trench coute surement moins cher. Et cette chemise fait plus fashion-wannabe qu'autre chose...
By Dom Juan
#101569 excuses moi Lito, mais tu manques cruellement de discernement sur ce coup la.
quand à la chemise fashion... tu as du mal voir.
By TANZAN
#101574 Je pense pas heurter la sensibilité des plus jeunes en te conseillant un relooking... :roll:
By Dom Juan
#101575 je ne savais pas que les femmes avaient des yeux de faucons.
tu t'habilles pour séduire ou tu t'habilles pour toi?
ByWicked
#101578 Allez on rebaisse d'un ton en attendant le résultat . Merci :wink:

W.
By Chosta
#101591 Vraiment très beau trench, qui je pense a bien du coûter dans les 400 euros.
Ta tenue a l'avantage d'attirer vraiment le regard vers la partie supérieure de ton corps, néanmoins la partie inférieure, que la photo ne doit certes pas arranger, est vraiment triste. Délicat de donner un prix pour ces chaussures noires qui pourraient valoir 300 euros et passer inaperçu, si peu mises en valeur. Je dirais 100/150 euros. Même topo pour le pantalon, qui n'a pas l'air spécialement mal ni bien coupé, il se fait oublier. 80 euros ?
Difficile également de juger la qualité de la chemise, dont le col saute un peu trop aux yeux, et malgré la couleur bien choisie (par rapport au trench) fait tout de suite un peu Barbés pour moi. Donc un 40 euros. Je pense que c'est à peu près ce que j'aurais dit en premier jet, mais j'ai lu tous les posts et tous tes indices, Dom Juan, donc forcément je suis influencé.
J'insiste en tout cas sur le trench qui me plait vraiment et te va très bien.
By Award
#101592 Un trench Sandro , c'est entre à peu près 350€ normalement. D'ailleurs où est la ceinture?
By Dom Juan
#101595 nouveaux indices:
- j'ai un style vestimentaire qui correspond généralement en terme de qualité à la photo posée ici.
- je n'ai pas d'aide financière de mes parents ni de qui que ce soit ( 0 euros)
- j'ai 19 ans
By Chosta
#101601 Dans ce cas à moins que tu balances de la fausse piste, je pense que la fausse piste est le "moins de 800 euros" qui doit être un "beaucoup moins de 800 euros", donc pour le trench, puisque apparemment un Sandro vaudrait 350 euros, soldé à 40 % 250 euros, 30 euros pantalon, 20 euros chemise, et 40 euros chaussures. Sans offense.