Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Pier-Yves
#101602 Trench: 340
chemise 60 payé 15
pantalon 45 payé 20
chaussures 30

total 405 €

J'ai bon ?
By Dom Juan
#101604 tout juste Gentleman.
By Bluecheese
#101611 A part le très joli trench, y'a rien de folichon non plus...

La chemise avec ce grand col, pour moi c'est no (beaucoup trop connoté dragueur des plages)
Le pantalon n'a pas l'air forcément bien coupé et paraît un peu cheap (comme tout le bas de la tenue d'ailleurs, ce qui est en plus accentué par le contraste cher/cheap avec le trench), de même que les chaussures.
Au niveau des couleurs (si je vois bien), le haut bleu foncé avec un bas noir, j'adhère pas vraiment.

Sinon, à 19 ans, je trouve perso que cette tenue est bien trop stricte pour la vie de tout les jours.
By Bluecheese
#101612 [quote="Bluecheese"]A part le très joli trench, y'a rien de folichon non plus...

La chemise avec ce grand col, pour moi c'est no (beaucoup trop connoté dragueur des plages)
Le pantalon n'a pas l'air forcément bien coupé et paraît un peu cheap (comme tout le bas de la tenue d'ailleurs, ce qui est en plus accentué par le contraste cher/cheap avec le trench), de même que les chaussures.
Au niveau des couleurs (si je vois bien), le haut bleu foncé avec un bas noir, j'adhère pas vraiment.

Sinon, à 19 ans, je trouve perso que cette tenue est bien trop stricte pour la vie de tout les jours.

ps: Change de ceinture, une simple ceinture à boucle sobre fera très bien l'affaire.
By Dom Juan
#101630 quand on y connait strictement rien en matière de vêtement, on évite de donner bêtement son avis. Encore plus quand on ne sait pas différencier le bleu foncé du noir.
alors la prochaine fois, jette plus qu'un coup d'oeil.
ByWicked
#101633 Cette fois, Dom Juan, s'en est trop . Tu ne réponds que de façon acerbe et méprisante avec chacune des personnes qui font des remarques négatives sur ta tenue, le développement de soi, c'est savoir accepter les critiques et discuter pour progresser .

Ces derniers temps, te lire m'exaspère au plus haut point, et je suis bien loin d'être le seul .

Je te conseil de prendre du recul sur toi-même et de te remettre en question, en attendant, abstiens-toi de poster .

W.

( Sujet fermé évidemment )