Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TucH
#86812 [size=150]Les Mains Sales[/size]

Quand j'entre dans des toilettes publiques, systématiquement l'homme qui en ressort ne se lave pas les mains. J'en conclue donc qu'un homme sur deux se lave les mains après avoir uriné.
Ou alors serais-je le seul ?
Modifié en dernier par TucH le Ven Déc 11, 2009 3:30 am, modifié 1 fois.
By Chocolate
#86834 Et je te laisse deviner la propreté de la poignée de porte que tu touche après que toi, tu t'ai lavé les mains :roll:

Merci, ton journal est agréable à lire et les mails de Jayjay sont très bon.
By TucH
#86868 [size=150]Lundi soir[/size]

La grande et fine blonde rencontrée il y a maintenant 10 jours, veut me revoir.
Elle arrive vers 21h avec une légère robe rose (c'est l'été ici 8) ) et une surprise : un panier. Elle veut aller pique-niquer.
Il y a un grand parc juste a cote de chez moi ou nous nous installons tranquillement.
Nous étendons la nappe : rouge; versons le vin : bordeaux; sans tacher sa courte robe : rose; qui laisse entrevoir sa culotte : rouge.
Bref c'est une jolie peinture.
Mais comme un taureau de corrida, ce n'est pas vraiment la couleur qui m'excite, c'est le mouvement - emotions come from motion.

[quote]M : Tu devrais enlever ton soutien gorge
E : Pourquoi ? Pour que ce soit plus facile d'acces pour toi ?
M : C'est mieux pour ta sante et puis tu sentiras la brise sur les bouts de tes seins. Elle a de petits seins
Je m'exécute pour lui retirer tout ça, elle se laisse faire.

[size=150]Le lendemain matin[/size]
Je pars tôt pour Sydney, c'est la dernière fois que je la reverrais.
[quote]M : Qu'est ce qu'il y a ?
E : :cry:
M : Dis moi ce qui ne vas pas.
E : :cry:
M : Tu es triste ?
E : Oui
M : Parce que je m'en vais ?
E : Oui
M : C'est triste mais on a passé des bons moments ensemble.
E : Oui mais tout était si simple avec toi, c'est ça que j'aimais.
Je prends volontiers le compliment, car c'est un point important pour moi. Simplifier ma vie, apprécier les moments simples...
Elle pleure dans mes bras, c'était notre 4ème rencontre...

Je quitte l'appartement, la laissant dans ma chambre, je m'envole pour Sydney, accueilli par une amie.

Dans une semaine je retrouve la France. Je vous ferai un bilan de mon séjour en Australie :
Comment apprendre l'anglais, se trouver des amis locaux qui vous tirent vers le haut, trouver une petite amie avant d'avoir un job et un appart, pourquoi j'ai quitte mon travail de consultant pour être serveur et comment faire mieux que moi...
By Steve79
#86870 [quote="TucH"]et comment faire mieux que moi...
C'est dommage de finir là-dessus, ça avait si bien commencé :wink:
By TucH
#86920 [color=brown][size=200]FLASHBACK[/size][/color]
[size=150]Adolescence : Je deviens "drôle"
[/size]Pour survivre au collège, étant timide, moche, lunette, boutons, habillé trop grand, je dois trouver quelque chose : l'humour.
L'humour me sauve. Je commence a trainer avec les mecs "cools".
Je cache ma timidité par un cote théâtrale (exagération).

[size=150]17 ans : Je commence à devenir "beau"
[/size]Plus de lunette, plus de bouton, et niveau vestimentaire j'essaye de m'approcher du style de mon entourage (les bo goss du lycée)
Je me rappelle toujours, ma première fete de la musique, je me prepare, je me fais beau, je mets ce qui me semble etre stylé. Je rejoins mes potes :
[quote]Mon pote : Sérieusement, il va falloir qu'on t'apprenne a t'habiller.

Ca m'a fait mal sur le coup. Mais quand je vois le chemin que j'ai parcouru de ce cote la et le chemin que LUI a parcouru, je pourrai lui ressortir la même phrase, sur le même ton.

[size=150]Premier contact avec la séduction[/size]
Mon année en sup ne ma pas été inutile, mon prof de math est intelligent. Dans ses cours, il digresse sur la vie.
Il parle sexe, femmes et niveau de bonheur. Le tout tinté d'une légère misogynie.
A chacune de ses interventions inattendues, la classe s'esclaffe, s'étonne, se rebelle contre ses dires. Ça bouscule nos idées, tout ce qu'on ont déjà appris... Pourtant tout ce qu'il dit me parle, et résonne en moi.

[size=150]Je découvre FTS (le site frenchtouchseduction) par hasard. [/size]
Un pote m'envoie un mail contenant uniquement un lien, c'est le récit d'une rencontre avec une femme - de Phenix. Je ne comprends rien.
Au debut je crois a un jeu vidéo, du type Leisure Suit Larry, mais je constate rapidement que non, c'est la vraie vie, théorisée dans un jargon incroyable.
Venant de tirer un trait sur les jeux videos, je suis bien heureux de trouver ca, ca m'occupe et ça me fascine.

----------------------
[size=150]Je sais que je ne sais pas[/size]

Une de mes forces, c'est d'être détaché (devil-may-care attitude), et ouvert sur les nouvelles idées.
La plupart de mes amis quand je leur ai parle de FTS : ça ne s'apprends pas, c'est bien triste d'en arriver a apprendre a séduire, ca marche qu'avec les filles idiotes ou autres excuses infondées.
Le fait de ne pas avoir de convictions débiles et de prendre du recul m'a permis de discerner ce qui est juste, vrai ou intelligent.

La séduction ça s'apprend (et tout ce qui est autour : confiance en soi, style, style de vie, avoir le bon état d'esprit, être positif...) et on peut devenir "bon" rapidement.
Le cerveau a un pouvoir énorme.
[url=http://www.amazon.com/Brain-That-Changes-Itself-Frontiers/dp/B002N62JSK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1260581157&sr=8-2][img]http://www.schizophrenia.com/sznews/archives/brain_that_changes_itself.jpg[/img][/url]

La meilleur façon de ne rien apprendre de la vie, c'est d'empêcher les nouvelles idées d'expérimenter la réalité - souvent à cause de croyances limitantes. Apres pour savoir ce qui est "vrai", tout est une question de discernement.

[quote]Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
[René Descartes]
By TucH
#87515 [size=150]Comment je vis mes relations ?[/size]
Je les vis à fond, c'est simple mais difficile. Je fais vivre mes émotions à 100%, j'exprime ce que je ressens à tout instant et tout çà d'une manière détachée. Ce n'est pas évident, avec toutes ces barrières (institutions, morales, éthique, bienséance...).

[size=150]Comment je vois mes relations ?[/size]
L'amour dure 3 ans, les scientifiques l'ont prouvé, Begbeider nous l'a dit. L'amour/passion est limité dans le temps alors pourquoi aller contre notre notre nature propre ? Pour la complicité ? Hum... Cela à des limites.

[size=150]En pratique[/size]
Quand je ne suis pas amoureux, alors j'ai 2, 3 filles intéressantes avec qui je passe mon temps, parfois 0. Etre seul n'est pas un problème pour moi.
Mais ce que je veux c'est vivre de passion, ne pas mourir à petit feu comme la plupart le font. Vivre passionnément, c'est vivre, ne pas mourir intérieurement, rester jeune.

En ce qui concerne mes relations, je changerai surement d'avis et de facon de voir les choses dans quelques années, je ne suis pas borné. A 60 ans serait-il plus difficile de trouver la passion amoureuse ? Se rabattre sur un compagnon. Pourquoi pas... J'ai le temps d'y penser et de vivre.
Quand à la critique facile : tu finiras seul. Ça m'importe peu finalement, je sais vivre seul, chose que beaucoup ne savent pas faire. "Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné", ce proverbe est utilisé à tout va, mais qui est capable de l'appliquer aujourd'hui ?

[img]http://18.media.tumblr.com/unqiTqQtFpliirdodACt3RWko1_500.jpg[/img]
[size=150]Ou j'en suis ?[/size]
Je suis rentré en France il y a 8 jours. Il fait froid dans ce pays, mais ca fait du bien de revoir des gens presque bien habillé, et d'endosser ses beaux manteaux d'hiver pour aller marcher.

En ce qui concerne la séduction, je vois une fille, je passerais l'hiver au chaud entre ses cuisses et ses seins. Je n'ai plus besoin de séduire pour séduire. Hier soir je suis sorti, tout c'est bien passé.

Jeu de la radio en discothèque Night Club avec une fille qui se trouvait à coté de moi lors d'un léger moment d'ennui :
[quote]M :Bon et toi alors c'est quoi ton prénom ?
E : Sarah
M : Très bien Sarah
Mais qui es tu ? Que fais tu là ? Justifier
E : blabla
M : Alors Bonjour à tous, nous recevons Sarah ce soir, qui a souhaité intervenir sur les bottes de la jeune fille en débardeur.
E : rire : blabla
Un mec vient s'incruster.
M : Je crois que l'on a une question d'un auditeur
Le gars : un truc à chier, il a rien compris
M : Oui, je crois que ca a coupé...

J'ai continué "l'interview" à la manière d'un Edouar Baer. C'est très efficace.

[size=150]Moment Collège[/size]
Je sors d'un after, et là une fille sort et me rattrape dans les escaliers.
[quote]Ouais ma copine, m'a dit qu'elle avait passé une soirée très agréable avec toi. Elle voudrait te revoir.
J'ai déchiré un petit bout de papier et écrit mon numéro (car elle en vaut largement la peine), elle m'a contacté aujourd'hui.

Mon esprit est stimulé - lire, apprendre
Mon moi est animé - passioné, heureux
Mon âme est apaisé - serein, léger

p.s : Pour les lecteurs je suis désolé si mes posts ne sont pas imprimé d'une pointe de fatalisme, je ne suis pas vraiment torturé par mes sentiments, et je ne suis ni un egoisite romantique, dandy arrogant ou machiste amoureux. C'est juste que Gad Elmaleh m'a dit de kiffer la life :)
By TucH
#87540 Je suis contre l'engagement mais pour l'attachement.
Et je vis passionnément avec détachement.
By Ludi magister
#87549 [quote="TucH"]Je suis contre l'engagement mais pour l'attachement.
A te lire il semble plutôt que tu t'engages à vivre pleinement et sans peur plutôt que de te laisser attacher...
By TucH
#87606 [quote="Ludi magister"]
A te lire il semble plutôt que tu t'engages à vivre pleinement et sans peur plutôt que de te laisser attacher...
Très bien, il y en qui suivent :) !
Pour l'engagement je parlais spécialement dans les relations hommes/femmes, du mariage, de "l'amour pour la vie"... L'engagement dans ce cas n'a pas de sens (sauf dans la morale, la religion... Mais pas en terme d'émotion et sensation). Le seul engagement qui découle des relations H/F serait de s'occuper de la progéniture qui peut s'en suivre.
L'engagement c'est bien quand on parle d'honneur. Mais en amour on court à la catastrophe...
Enfin tout çà ce sont des termes assez proche et à vouloir trop expliquer je cours à la catastrophe...

A bientôt !
By TucH
#88475 [size=150]Trouver sa voie, à qui le tour ?[/size]
Plus on est paumé, plus on joue au loto.

Grosse gagnotte vendredi. Il est plus facile de s'évader dans ses rêves de richesse absurde que de se remettre en question (job, qualité de vie...). Distrait chaque jour par un travail, la télé ou autres, on ne questionne plus. J'ai souvent effectué des mini-retraites de 2 à 4 mois. Des pauses, sans réel travail. Ce sont les périodes où j'ai le plus appris.
Il me semble que c'est un bon indicateur. Si l'envie de parier nous prend (pour l'attrait du gain, je ne vous parle pas d'une après-midi ensoleillé à l'hippodrome), c'est alors à coup sur qu'il manque quelque chose (souvent une passion et du temps pour l'assouvir) à notre vie.

J'ai du jouer au loto une dizaine de fois dans ma vie, la plupart du temps lorsque mon job / ou l'absence de celui-ci (ma première semaine quand je suis arrivé en Australie, j'étais paumé, j'ai joué) me pourrissait : à se sentir vide de sens, en espérant me libérer de mes petits problèmes quotidiens. Mais au final ça aurait juste changer la couleur de ma voiture, la taille de mon écran et reporter mes questionnements.

La réalité de la majorité me rattrape. Je viens de passer 6 entretiens en 3 jours pour des boites de consultants, ça m'a donné envie de rejouer...
By TucH
#88546 [size=150]Du goût des lèvres[/size]
Après un temps, on analyse tout inconsciemment, chaque gestes et comportements sont aussitôt compris. Facile alors de savoir si elle vous aime encore, cherche ailleurs, devient désintéressée... La lecture de ces petits signaux permet de déceler le début d'une fin.
Mais comment reconnaitre la fin de notre côté ?

Lorsque tes lèvres n'auront plus aucun goût, je partirai.
By TucH
#89795 [size=150]Exprime ce que tu es[/size]
Oui, deviens ce que tu es. Mais exprimer ce que je suis, ressens, veux à chaque instant...

J'en reviens toujours au même point.
On peut mettre des piliers : Courage, Honnêteté, Amour...
C'est ce qui serait censé nous rendre heureux ou autre, nous aider à nous réaliser... On a tous ces valeurs en nous finalement, plus ou moins cachés. Mais au fond ce n'est pas vraiment le problème.
    Comment avoir confiance en soi ?
    Comment être heureux ?
    Comment faire durer une relation ?

J'en viens toujours à la même réponse : " Exprime ce que tu es* "

Un de mes amis qui a maintenant du succès auprès des femmes m'a demandé : Comment faire pour ne pas leur faire de mal quand on les quitte ?

Je lui ai d'abord expliqué qu'il ne fallait pas voir son début de relation comme une relation. Il fallait éviter de faire des activités de couple (en gros, quand tu la vois tu la baises, et évites de la voir avec tes amis, du moins au début pour ne pas lui vendre trop de rêves finalement :) ). Ces conseils aurait pu être bons, mais comme tout HOW TO, il manque l'essentiel : ce qui permet de comprendre le fond. C'est là que je me suis rendu compte que c'était un peu simpliste de lui donner ces conseils (et surtout le prendre pour un con)

Alors, je lui ai expliqué non pas les actions que j'effectuais, mais les sensations que je communiquais.

[img]http://farm4.static.flickr.com/3546/3463671025_b077f3bc64.jpg[/img]

A partir du moment où on écoute son corps et ses sensations et qu'on arrive à les exprimer, les communiquer aux autres alors, alors je ne sais pas, mais c'est tout simplement exquis. Vous parlez (avec des mots, votre corps, votre attitude...) et vous êtes compris.

Communiquer qui on est, ce qu'on veut, en quoi nous croyons, notre humeur, état d'esprit, c'est exister, mais c'est aussi être heureux, avoir confiance en soi, montrer à ta copine que tu ne veux pas aller à ce diner car ses amis sont chiants... (plus besoin de technique, de PNL et autres...)

Alors, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup :)

[size=75]* : C'est le même verbe être qui est utilisé dans le "Deviens ce que tu es" de Nietzsche/Pindare. Et il faut d'abord savoir à quoi ça correspond ( se connaitre )[/size]
By TucH
#89944 Part of being a man is wanting to be a better man
By JonJonJon
#89954 Eh oui, le processus ne finit jamais...
By TucH
#90738 [size=150]De la féminité chez les hommes ?[/size]
Un truc que je n'ai jamais compris, c'est la féminité dans l'homme... Il y aurait de la femme dans l'homme et on devrait apprendre à l'exprimer.

Quand on nous sermonne qu'il faudrait être en phase avec sa féminité, ça voudrait dire qu'on ne serait pas capable d'être sensible, d'exprimer ses émotions...
Un homme n'est pas un gros dur qui cache ses émotions, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de s'ouvrir, qui est authentique. Et tout ça, c'est justement être totalement en phase avec sa masculinité.