- Sam Nov 28, 2009 3:03 am
En ce moment j'aime sortir seul, pour l'indépendance. Hier soir, dans un bar/club.
[size=150]Warm up[/size]
Je viens juste de rentrer dans le bar, une grande brune au bar, mon type de fille.
[quote]M : Tu es la fille que j'ai le plus envie de rencontrer ce soir
E : rire (du genre : quelle phrase d'approche bidon
M : je ne sais plus, mais bon c'était la première fois que j'ouvrais la bouche de la soirée, donc c'était pas glorieux.
Une autre approche a chier sur une fille banale. Puis je monte sur la terrasse (c'est l'été ici).
[size=150]Le Jeu De Seduction [/size]
Grande blonde, un petit air timide (a l'oppose de la grande majorité de Party Girl qui sévit par ici).
Au bar, elle commande des verres pour ses 2 autres amis (un homme et une femme)
[quote]M : Salut, tu avais l'air gentille, alors je suis venu te rencontrer.
E :
M : Je sais c'est direct, mais c'est vraiment ce que je pense, je préfère quand les rencontres sont simples...
E :
Elle reçoit ses verres. Les distribue, on continue de parler.
Ses amis partent s'asseoir en demandant avec les yeux si elle veut les suivre. Moment de décision, im in or not ?
Elle reste ! Boum ! Si je ne fais pas de faux-pas c'est gagne.
Discussion légère, recherche de point communs, plus compliments déguisés.
Apres ça, je lui propose d'aller s'asseoir, et rejoindre ses amis.
Je gagne l'approbation de son amie. Et du coin de l'oeil je vois que l'autre homme tente de flirter avec ma cible. Ok, ça fait partie du jeu (de séduction ?
Discussion football avec le mec, puis je reviens a Joanna - la Targuette
A partir de maintenant, je la regarde plus insistement dans les yeux, ralentit mon débit de parole et la touche plus souvent. Je flirte et plutôt bien
[size=150]Changement de bar pour un bar Laaounge ![/size]
[quote]E : Ou sont tes amis ?
Quand je sors seul j'assume. Je raconte mon début de soirée puis : "J'avais envie de boire un verre, sortir un peu et puis je vous ai rencontre."
Toujours nous 4. Joanna s'assied prêt de moi. Apres 3 minutes :
[quote]M : Viens, je veux voir la vue (bar qui donne sur la rivière et les grattes-ciel).
[img]http://img209.imageshack.us/img209/4305/openingnight029.jpg[/img]
Apres 2 minutes de discussion, j'ai toujours du mal a juger son intérêt pour moi, elle n'est pas tres tactile, je decide de pousser le bouchon un peu plus loin :
[quote]M : J'adore le son de ta voix... Elle est vraiment... très féminine.
Tu vois, je pense qu'on est pret pour un presque-bisou (petit routine assez connu) - Faire comme si on allait s'embrasser sans s'embrasser.
Je l'embrasse.
10 min de roulage de pelle sur le balcon.
[quote]M : I'm so attracted to you
E : Why ?
M : I don't know, i just feel that way.
Elle me dévore des yeux. Je souris, elle sourit...
[size=150]Un peu plus sur moi
[/size]
J'essaye de créer de la romance dans ce que je fais - connexion intense.
Les sentiments et émotions qui en decoulent sont tous simplement plus forts, exaltant et agréable a vivre.
Chez la fille, cela provoque l'envie de me serrer dans ses bras et de me regarder avec des yeux amoureux. Et moi j'ai envie de la protéger.
Ce que j'aime chez les femmes :
La peau, la voix et leurs yeux quand elle sourit.
Une voix féminine, une voix de femme amoureuse m'excite sexuellement et émotionnellement.
Pour finir, je ne suis pas fier de mes phrases d'approche mais pour résumer voici ce qui a fait mon succès.
Sur mon attitude :
Sur la "technique" :
A bientôt.
[size=150]Warm up[/size]
Je viens juste de rentrer dans le bar, une grande brune au bar, mon type de fille.
[quote]M : Tu es la fille que j'ai le plus envie de rencontrer ce soir
E : rire (du genre : quelle phrase d'approche bidon
M : je ne sais plus, mais bon c'était la première fois que j'ouvrais la bouche de la soirée, donc c'était pas glorieux.
Une autre approche a chier sur une fille banale. Puis je monte sur la terrasse (c'est l'été ici).
[size=150]Le Jeu De Seduction [/size]
Grande blonde, un petit air timide (a l'oppose de la grande majorité de Party Girl qui sévit par ici).
Au bar, elle commande des verres pour ses 2 autres amis (un homme et une femme)
[quote]M : Salut, tu avais l'air gentille, alors je suis venu te rencontrer.
E :
M : Je sais c'est direct, mais c'est vraiment ce que je pense, je préfère quand les rencontres sont simples...
E :
Elle reçoit ses verres. Les distribue, on continue de parler.
Ses amis partent s'asseoir en demandant avec les yeux si elle veut les suivre. Moment de décision, im in or not ?
Elle reste ! Boum ! Si je ne fais pas de faux-pas c'est gagne.
Discussion légère, recherche de point communs, plus compliments déguisés.
Apres ça, je lui propose d'aller s'asseoir, et rejoindre ses amis.
Je gagne l'approbation de son amie. Et du coin de l'oeil je vois que l'autre homme tente de flirter avec ma cible. Ok, ça fait partie du jeu (de séduction ?
Discussion football avec le mec, puis je reviens a Joanna - la Targuette
A partir de maintenant, je la regarde plus insistement dans les yeux, ralentit mon débit de parole et la touche plus souvent. Je flirte et plutôt bien
[size=150]Changement de bar pour un bar Laaounge ![/size]
[quote]E : Ou sont tes amis ?
Quand je sors seul j'assume. Je raconte mon début de soirée puis : "J'avais envie de boire un verre, sortir un peu et puis je vous ai rencontre."
Toujours nous 4. Joanna s'assied prêt de moi. Apres 3 minutes :
[quote]M : Viens, je veux voir la vue (bar qui donne sur la rivière et les grattes-ciel).
[img]http://img209.imageshack.us/img209/4305/openingnight029.jpg[/img]
Apres 2 minutes de discussion, j'ai toujours du mal a juger son intérêt pour moi, elle n'est pas tres tactile, je decide de pousser le bouchon un peu plus loin :
[quote]M : J'adore le son de ta voix... Elle est vraiment... très féminine.
Tu vois, je pense qu'on est pret pour un presque-bisou (petit routine assez connu) - Faire comme si on allait s'embrasser sans s'embrasser.
Je l'embrasse.
10 min de roulage de pelle sur le balcon.
[quote]M : I'm so attracted to you
E : Why ?
M : I don't know, i just feel that way.
Elle me dévore des yeux. Je souris, elle sourit...
[size=150]Un peu plus sur moi
[/size]
J'essaye de créer de la romance dans ce que je fais - connexion intense.
Les sentiments et émotions qui en decoulent sont tous simplement plus forts, exaltant et agréable a vivre.
Chez la fille, cela provoque l'envie de me serrer dans ses bras et de me regarder avec des yeux amoureux. Et moi j'ai envie de la protéger.
Ce que j'aime chez les femmes :
La peau, la voix et leurs yeux quand elle sourit.
Une voix féminine, une voix de femme amoureuse m'excite sexuellement et émotionnellement.
Pour finir, je ne suis pas fier de mes phrases d'approche mais pour résumer voici ce qui a fait mon succès.
Sur mon attitude :
- - Léger
- Confiant
- Regard appuyé
- Sexuel
Sur la "technique" :
- - importance du Warm-Up. Vroum Vroum. Faire chauffer le moteur, il est quasi impossible de passer a seul dans sa chambre a roi de la fête instantanément. Commencer a engager les conversations le plus tôt possible, les premiers interventions manquent d'énergie. Mais au fur et a mesure, le mojo arrive.
- J'ai ete accepte par son groupe (homme et femme)
A bientôt.
Modifié en dernier par TucH le Dim Nov 29, 2009 1:23 pm, modifié 4 fois.