Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86154 En ce moment j'aime sortir seul, pour l'indépendance. Hier soir, dans un bar/club.

[size=150]Warm up[/size]
Je viens juste de rentrer dans le bar, une grande brune au bar, mon type de fille.
[quote]M : Tu es la fille que j'ai le plus envie de rencontrer ce soir
E : rire (du genre : quelle phrase d'approche bidon :)
M : je ne sais plus, mais bon c'était la première fois que j'ouvrais la bouche de la soirée, donc c'était pas glorieux.

Une autre approche a chier sur une fille banale. Puis je monte sur la terrasse (c'est l'été ici).

[size=150]Le Jeu De Seduction :)[/size]

Grande blonde, un petit air timide (a l'oppose de la grande majorité de Party Girl qui sévit par ici).

Au bar, elle commande des verres pour ses 2 autres amis (un homme et une femme)
[quote]M : Salut, tu avais l'air gentille, alors je suis venu te rencontrer.
E : :|
M : Je sais c'est direct, mais c'est vraiment ce que je pense, je préfère quand les rencontres sont simples...
E : :)

Elle reçoit ses verres. Les distribue, on continue de parler.

Ses amis partent s'asseoir en demandant avec les yeux si elle veut les suivre. Moment de décision, im in or not ?
Elle reste ! Boum ! Si je ne fais pas de faux-pas c'est gagne.

Discussion légère, recherche de point communs, plus compliments déguisés.

Apres ça, je lui propose d'aller s'asseoir, et rejoindre ses amis.
Je gagne l'approbation de son amie. Et du coin de l'oeil je vois que l'autre homme tente de flirter avec ma cible. Ok, ça fait partie du jeu (de séduction ? :)
Discussion football avec le mec, puis je reviens a Joanna - la Targuette :)
A partir de maintenant, je la regarde plus insistement dans les yeux, ralentit mon débit de parole et la touche plus souvent. Je flirte et plutôt bien :D

[size=150]Changement de bar pour un bar Laaounge ![/size]
[quote]E : Ou sont tes amis ?
Quand je sors seul j'assume. Je raconte mon début de soirée puis : "J'avais envie de boire un verre, sortir un peu et puis je vous ai rencontre."

Toujours nous 4. Joanna s'assied prêt de moi. Apres 3 minutes :
[quote]M : Viens, je veux voir la vue (bar qui donne sur la rivière et les grattes-ciel).


[img]http://img209.imageshack.us/img209/4305/openingnight029.jpg[/img]

Apres 2 minutes de discussion, j'ai toujours du mal a juger son intérêt pour moi, elle n'est pas tres tactile, je decide de pousser le bouchon un peu plus loin :
[quote]M : J'adore le son de ta voix... Elle est vraiment... très féminine.
Tu vois, je pense qu'on est pret pour un presque-bisou (petit routine assez connu) - Faire comme si on allait s'embrasser sans s'embrasser.
Je l'embrasse.
10 min de roulage de pelle sur le balcon.

[quote]M : I'm so attracted to you
E : Why ?
M : I don't know, i just feel that way.

Elle me dévore des yeux. Je souris, elle sourit...

[size=150]Un peu plus sur moi
[/size]

J'essaye de créer de la romance dans ce que je fais - connexion intense.
Les sentiments et émotions qui en decoulent sont tous simplement plus forts, exaltant et agréable a vivre.
Chez la fille, cela provoque l'envie de me serrer dans ses bras et de me regarder avec des yeux amoureux. Et moi j'ai envie de la protéger.

Ce que j'aime chez les femmes :
La peau, la voix et leurs yeux quand elle sourit.
Une voix féminine, une voix de femme amoureuse m'excite sexuellement et émotionnellement.

Pour finir, je ne suis pas fier de mes phrases d'approche mais pour résumer voici ce qui a fait mon succès.

Sur mon attitude :
    - Léger
    - Confiant
    - Regard appuyé
    - Sexuel


Sur la "technique" :
    - importance du Warm-Up. Vroum Vroum. Faire chauffer le moteur, il est quasi impossible de passer a seul dans sa chambre a roi de la fête instantanément. Commencer a engager les conversations le plus tôt possible, les premiers interventions manquent d'énergie. Mais au fur et a mesure, le mojo arrive.

    - J'ai ete accepte par son groupe (homme et femme)



A bientôt.
Modifié en dernier par TucH le Dim Nov 29, 2009 1:23 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86165 [size=150]J'aime ce forum
[/size]
J'aime les interventions de flonaish, c'est comme s'il avait un temps d'avance. (il doit avoir Twitter :)
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/vous-hesitez-a-vous-lancer-vt6342.html]Vous hesitez a vous lancer[/url]
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/ideas-worth-spreading-on-spikeseduction-ted-et-youtube-edu-vt6948.html]Les idées qui en valent la peine[/url]
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/copmment-ne-pas-regarder-la-tele-3h24-par-jour-vt7059.html]Ne pas regarder la tele 3h24 par jour[/url]

J'aime le journal de Kick - [url=http://www.spikeseduction.com/forum/tronche-de-vie-vt5642.html]Tronche de Vie[/url], il me fait penser a Hank Moody (serie Californication)

--------------------------------------------
[size=150]Aujourd'hui
[/size]
Petite échantillon Lifestyle :)
Popularisé par le film Whip It, sortie en Janvier 2010 en France sous le nom Bliss, je vous présente le Roller Derby :

[img]http://img689.imageshack.us/img689/6963/rollerderby.jpg[/img]

Des filles tournent en roller en essayant de se faire tomber dans une ambiance tatouage, rock et lesbiennes.

[img]http://img510.imageshack.us/img510/9853/coachblue.jpg[/img] [img]http://img510.imageshack.us/img510/3491/coachyellow.jpg[/img] [img]http://img689.imageshack.us/img689/5992/rollergirlhot.jpg[/img]
[size=75]Entraineurs Bleu - Entraineur Jaune - Joueuse en Porte Jartelle[/size]

Et petite vidéo bonus : http://www.youtube.com/watch?v=8VoWvfl58mw
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86179 [size=150]Rencontre avec Hercules[/size]

Il y a 2 semaines je rencontre Hercules lors d'un séminaire d'entrepreneur (un truc du genre gagner de l'argent sur internet).
Oui, son vrai nom est Hercules ! Il est docteur, consultant, coach, chanteur, acteur, ecrivain...
Il enseigne : Comment vivre avec le flow et faire confiance a son instinct.

Proposé par le psychologue Mihaly Csikszentmihalyi, le flow est un état mental de concentration optimal. On le vit tous quand en jouant au tennis, en travaillant, en écrivant...
Petit schéma des différents états psychologiques :
[img]http://img522.imageshack.us/img522/3799/challengevsskill.jpg[/img]


Bref ce mec a eu plusieurs vies en disant OUI aux opportunités, OUI aux prises de risques, OUI a l'authenticité, OUI a la vie :P


[size=75]Concept proche : Wu Wei
Site d'Hercules pour les curieux : iamhercules . com .au[/size]
By Ophi
#86193 Pari réussi avec la demoiselle en soirée :)
Ca n'était pas un peu risqué ceci dit, sur le balcon du deuxième bar, de te livrer de cette manière alors que tu dis juste avant avoir du mal à juger son intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86238 Justement au vu de la situation c'était peu risqué :)
C'était juste un innocent presque-bisou (qui s'est finit en vrai baiser car j'ai senti que j'avais le feu vert). Et c'était le moment d'accélérer et passer a l'action.
Il y a eu quelques signes d'intérêt que je n'ai pas racontés: sa copine l'a laissée s'asseoir a cote de moi, elle relançait toujours la conversation, était a l'aise quand je la touchais, soutenait le regard et disait d'accord/oui quand je proposais quelque chose.
J'avais des doutes car : pas très tactile, et timide quand je parlais de sexe (une fois embrassée, elle s'est lâchée totalement)

Exemple pendant une conversation :
On arrive a un point ou je dis
[quote]M : Tu veux te battre ?
E : Oui
M : Pourquoi ? Pour qu'après on se réconcilie sous l'oreiller ?
E : Ouh tu es très présomptueux !

----------------------------------------------------

[size=150]L'ecriture[/size]
Je ne sais pas écrire ! C'est tellement important. Si je suis sur ce forum c'est parceque sur FTS, Stephane était l'un des seuls a savoir écrire, j'appréciais ses histoires, c'était comme une petite nouvelle...
Le seul livre que j'ai lu dans ce domaine est On Writing Well (mais axé sur la langue anglaise) qui est dans ma liste du [url]http://www.personalmba.com[/url]

[img]http://1.bp.blogspot.com/_tfGC7tOlrdk/SNxZkJ1ax5I/AAAAAAAAERY/Y-S9P1vmpqs/s320/on-writing-well.jpg[/img]
Ce que j'ai retenu :
    - Simplifier (eliminer tous les mots, les expressions qui n'ajoute rien a l'histoire)
    - Humaniser le récit (ne pas parler comme un robot - style administratif ou style entreprise)
    - Toujours se poser la question : Qu'est ce que j'essaye de dire ?


Ça viendra avec l'expérience. Des astuces pour bien écrire ? Des livres a conseiller ?
Modifié en dernier par TucH le Mer Déc 02, 2009 2:34 am, modifié 1 fois.
By Laureline
#86243 Sur l'écriture, tu peux essayer celui-ci, c'est à la fois une autobiographie et un petit manuel d'écriture. C'est court, vif, drôle, plein d'exemples et ça se lit tout seul.

[url=http://www.amazon.fr/Ecriture-Stephen-King/dp/2226126708]Ecriture, de Stephen King[/url]

Ce serait dommage de passer à côté. Quoi qu'on pense de King, il a une plume sacrément efficace.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86312 Merci Laureline pour le conseil. Ca sera surement un de mes cadeaux de Noel :)
---------------------------------------------------
[size=150]Rencontre avec JayJay[/size] de iwantmoreconfidence.com
6 mois plus tôt
J'ai quitte mon job a Milan. Je travaille donc comme serveur dans un restaurant de dessert, ici en Australie, pour payer mon loyer.

Ce soir, ma section est dehors, sur la terrasse. Une table de 4 filles, puis je vois arrive un premier mec qui aborde la table. Mystery Method Style. Ok, je me fais peut etre des films. Le mec n'obtient pas grand chose.
Puis un deuxième mec, meilleur approche, grande confiance en soi, il les fait rire, parle 5 minutes et s'en va.

Je vois que les 2 mecs sont a la même table a l'intérieur. J'attends qu'ils finissent leur repas.

[quote]M:Vous seriez pas du genre "grand séducteur" ?
JayJay:Pourquoi parcequ'on parle a des filles ?
M : On me la fait pas a moi. C'est juste que j'ai reconnu le style et je me posais la question.
JayJay: Oui on sort juste d'une conference de Juggler, tu connais ?
M: Juggler stare

On bavarde, echange les numeros, j'apprends que le premier jeune homme est un de ses élèves. JayJay est magicien et enseigne la confiance en soi aux gens.
Depuis on se lâche plus, on test, on approche, on écrit, on enregistre... Et devient un de mes meilleurs amis.

[size=75]Pour les fans de magie, JayJay dévoile les trucs de magie : http://freemagiclive.com/
Meme moi qui ne suis pas fan de magie, je kiiiiiiiiiiiiiiiife :)
Et pour les fans de confiance en soi :) : www.iwantmoreconfidence.com [/size]
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86333 [size=150]Religion et Spiritualité[/size]

La religion donne des réponses toutes faites aux questions existentielles, alors qu'il "suffit" de les chercher en soi.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86388 [size=200]Extrait de mon ancien journal - jamais publié - exclusivité Spike Club :)[/size]

[size=150]La gentille Brésilienne[/size]

Il y a des soirs, on veut aller se coucher, puis on se ressasse des vieilles citations du style Carpe Diem - d'ailleurs je devrais en faire un best-of. Finalement, on se retrouve pret à sortir. Et on sort. Sur le chemin on pense à tout, à rien surtout à rien et d'un coup on a le sourire aux lèvres. Ca me donne l'impression d'etre heureux et puis le bonheur c'est contagieux parait-il. Allons le propager :)

C'est donc seul que j'arrive au ------, langage corporel assuré, maitrise de soi, je salue quelques connaissances. Puis rapidement un ami m'invite à prendre un verre de Champagne, allons-y. Banalités d'usages. Puis d'un coup un de ses amis entreprend -maladroitement- une conversation avec une jeune fille, grande, cheveux bouclés. Sans succès.

Elle reste à coté, se retourne 2 fois. 1 eye contact, puis 2. C'est étrange, elle est jolie mais elle n'a pas cette attitude qu'on les belles filles. Soit ! Surement une étrangère ou une ancienne moche, peut-etre les 2 à la fois.

L'approche - quand il suffit de faire simple
--------------------------------------------------
[quote]M : Do you speak french ?
E : Oui, un peu

blablabla, puis j'apprends qu'elle veut être journaliste

M: Ah oui, moi aussi j'aime écrire
E: AH oui et tu écris quoi ?
M: J'écris mes rencontres avec les femmes, tu vois ce soir je vais écrire comment on s'est rencontré. Je te ferais lire ;)
E: Ah ouais ?
M: Oui c'est toujours pleins d'aventures et puis c'est interessant.
E: Il faut que tu m'envoies çà, j'aimerai le lire. Tu peux m'envoyer un mail. Tiens mon mail : flaviaxxx @hotmail.com

Donc elle veut que je lui envoie son Récit de rencontre :) C'est marrant tout çà.
Je compte l'inviter à la soirée d'inauguration du ----- (ancien ---), très joliement redécoré par ailleurs.

[size=150]La jolie Franco-Italienne[/size]

Le cadre
-----------
Le ----, 3h du mat. 2 Magnum de champ sur la table (c'est sur c'est plus facile avec çà). Je connais la colloc, une fille mignonne, que je connais depuis 2/3 ans mais je lui ai jamais parlé plus de 30 sec..

Acte 1 : Connaissance des personnages
---------------------------
[quote]Moi : Alors comme çà tu cuisines pas ?
Elle : hein (oui elle est étonnée je ne lui ai jamais adressé la parole de ma vie)
Moi : Oui, ta coloc ma dit que tu foutais rien à l'appart...
Elle : ah ouais (rire), mais je m'occupe d'autres choses
blablabla
J'apprends qu'elle est italienne, qu'elle y va 1 mois par an.


Acte 2 : L'intrigue
---------------------------
Sa colloc vient la chercher en plein séance de kinotage et partent discuter.
Puis ma cible revient 5 min après.
[quote]E: Ouais alors en fait, ma colloc au début elle te kiffait et elle fait la gueule maintenant. D'ailleurs elle m'avait déjà parlé de toi et en soirée elle me disait "regardes lui, il est pas mal"
M: Normal. Bon débrouilles toi, on se voit à la sortie.


Acte 3 : Le dénouement
---------------------------
A la sortie, elle a pris le soin de m'attendre

[quote]E : Bon alors comment on fais ? Attends, donne moi ton numéro discretement.
M: Ok, tiens c'est le xxxxxxxxx
Elle note mon numéro tout en cachant son téléphone dans son sac et en faisait style de fouiller dedans.
Elle m'enverra un message qques heures plus tard pour me dire:
J'essaye de calmer ma coloc, cho cho...

Voilà j'ai foutu la merde alors qu'une heure avant elle me disait qu'elles étaient les best friends ever !

A Cause des garçons, on se crepe le chignon !

[size=150]Quand tout va trop vite entre nous
[/size]
Dans le lit, juste avant l'action ::
[quote]E : je me reconnais pas, j'ai pas l'habitude de faire ça
M : tu sais en moyenne il faut 7h avant que 2 personnes fassent l'amour
E : ?! (calcul dans sa petite tete), ah ouais la ca fait 6 heures qu'on se connait
M : si tu veux on peut attendre 1 heure ;)

[size=150]La MILF du Tramway[/size]

Après un séjour un florence, et une semaine ou je ne suis pas sortie suite à mon intoxication alimentaire, je me devais de reprendre les devants.

Mon horoscope avait raison aujourd'hui :

"Votre climat Astrale par Aurianne
Le début d'une nouvelle histoire d'amour...
Lundi, la conjonction Lune/Jupiter augure de nouvelles rencontres qui vont vous ouvrir des portes qui vous étaient jusqu'ici interdites et vous faire bénéficier de nombreux atouts"


Je sors du taff crevé, je suis rentré à 2h30 du mat de chez Tania la veille - elle ne veut pas faire de 3some..., je monte dans le tram avec "Pink Martini - Eugene" dans les oreilles - ça me rend de bonne humeur cette chanson.
1 station plus loin, une jolie MILF, habillée très élégamment dans les tons violets - ça lui allait très bien, élégante, simple comme je les aime.
1 contact visuel (eye contact)
Elle se met à coté de moi (je suis débout, elle aussi).
2eme contact visuel – si je chope autant d’contact visuel c’est que j’ai mon killer-trench + killer-costume + killer-chaussures. Trench Hotel noir, Costume Kenzo, Chaussures Hugo Boss, Cravate Hugo Boss, Slip Hugo Boss. C’est des Eye Contact à 1000 euros qui tombent.

Là je me dit déjà que je vais aborder, je savais pas trop quoi sur quoi, en plus mon italien est encore moyen et m’empêche de développer mon atout principal : la répartie, mon niveau d’énergie est proche de 0, je me dit : c'est mort. Ça fera juste la 1512eme belle fille que je croise et à qui je n'aurai pas le courage de parler et je garderai seulement le doux souvenir éphémère d'un sourire échangé. Mais le destin en a voulu autrement (ici, le destin c'est moi).
Elle reçoit un coup de fil et commence à parler en anglais. Je la mate, 3eme contact visuel de sa part, assez flagrant. Elle se rapproche de moi, presque à me toucher (alors qu’il y a de la place), elle me donne tous les feux verts, je n’avais AUCUNE excuse.
Elle raccroche, je range mon lecteur mp3, en lui montrant bien que j'allais l’aborder, mais en prenant tout mon temps – ça leur fait mouiller la culotte :)

[quote]M : “I like your style, we could look good together” (Merci Spike :)
E : “Thank you, really ?”
Le reste du pick-up est à chier, je suis pas drôle, je fais pas d’attraction. Je bloque même à la 3eme réplique. Elle me (nous) sauve en relançant la conversation, en même temps çà ma permis de voir qu’elle était vraiment intéressée.
Ca discute pendant 4 minutes sur tout et rien, j’écoute même pas, je regarde si je loupe pas mon arrêt.
[quote]« I’m leaving at the next stop, it will be great to continue this conversation, im gonna take your number ».
Là je lui tend mon téléphone à 5cm de sa poitrine, le réflexe pour n’importe qui c’est de prendre le téléphone.

Du classique, rien de transcendant, c’est surtout pour montrer que quand on est bien sapé et avec un bon langage corporel, ça peut passer.

Ça m’a l’air d’une fille « bien », intelligente, cultivée, ouverte, ca peut-être autre chose que purement sexuelle.
Et puis il faut que je trouve une nouvelle régulière, le mari de Tania arrive la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86434 [size=150]Hier par SMS[/size]
[quote]M : oops, i forgot to tell you how to dress tonight, well im gonna have to trust you on this one
E : Why ? where are we going ?
M : in heaven baby
E : Lol im sure i am dressed fine then :)

Quand une blonde de 1m78 fait 45 min de trajet pour que je lui fasse l'amour, je me dis que je dois surement faire quelque chose que les autres ne font pas...
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86439 Voila peut-être ce que les autres ne font pas.

[size=150]Pendant le rendez-vous[/size]
[quote]M : * sourire*
E : Pourquoi tu souris ?
M :Pour rien, je suis juste heureux et puis j'ai entendu dire que le bonheur était contagieux.
pause
M : Alors je pensais commencer avec toi :)
E : *Étincelle dans les yeux*

Je séduis beaucoup avec les histoires, je la fais s'imaginer dans des nouveaux lieu, une nouvelle situation - jeux de rôle. J'invente des histoires au fil de la conversation. Et puis la conversation est plus intéressante quand c'est moi qui la fait.
Je construis les bases d'un nouveau monde puis je place la fille dans l'histoire. Elle se prend au jeu et devient elle aussi intéressante.
Avec la sexualisation, c'est l'un des meilleurs moyens d'avoir une conversation dynamique, séduisante et captivante.
[quote]E : Tu as beaucoup d'imagination
[quote]E : J'aime tes histoires
Qui a dit voyage émotionnel ?
Modifié en dernier par TucH le Jeu Déc 03, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#86440 [quote="TucH"]Allons le propager :)

J'adore!
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86461 [quote="wu-weï"][quote="TucH"]Allons le propager :)

J'adore!

A chaque fois que quelqu'un intervient sur mon journal, je suis content :) Heureux d'etre lu, de partager c'est petits moments et quand ils sont appréciés je souris.
C'est pas si mal d'écrire :)

--------------------------------------------------
[size=150]Lecture
[/size]Je ne lis que de la non-fiction, c'est grave docteur ?
By Rose Selavy
#86483 [quote]Je ne lis que de la non-fiction, c'est grave docteur ?

Non c'est bon signe, tu contrastes avec l'époque et cette horde de petits romans sans prétention.

Ps: continue ton journal, t'es heureux et ça, ça mérite d'être partager. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86512 [size=200]Misogynie, croyance et réalité[/size]

[img]http://img340.imageshack.us/img340/2286/2795082269028815f4c4.jpg[/img]

[size=150]Extrait de mon ancien journal - Il y a un an :[/size]
------------------------
En ce moment (et en ecoutant Say Goodbye to Love) je voudrais croire à l'amour, et je n'y arrive pas. Je trouve les gens inintéressant, personne ne m'étonne, les gens manquent cruellement de poésie.

Peut être essayer la stratégie des grands nombres, doit bien y en avoir. Les gens bien sont souvent des garçons, les gens drôles aussi, intelligent, la liste est longue... Que de misogynie... mais tellement vrai.
Mais les filles sont tellement mignonnes, avec leurs jupes, leurs talons et leurs allure de ne pas y toucher. Quelles sont mignonnes derrière leur lunettes. Quelles sont bonnes dans leurs décolletés et leurs jeans serrés...

Bon la fatigue me prend, ainsi mon lit m'attend

----------------------

Rechute dans la misogynie...

Je cherche une femme qui me réconciliera avec toutes les autres...

----------------------

Alors là ! Je crois que je suis mal.

J'attend encore de rencontrer une fille qui me fasse vibrer, rire, qui m'étonne. Comme peuvent le faire mes amis. Une fille avec qui avoir une conversation intéressante toute une nuit.

Je vais prendre l'exemple de la conversation, ca m'est déjà arrivé d'avoir de longue conversation intéressante. Mais elles sont intéressantes parce que je parle, je suis intéressant.
En fait j'apprécie les filles qui font que je m'apprécie. Que je me sente bien. Mais j'apprécie rarement les filles pour leurs qualités intrinsèques !

Je développerai ce ressentiment, je crois que ça peut expliquer certaines choses.

Déniché sur Spike Club :
Lichtenberg a écrit:

[quote]On n’aime ni père, ni mère, ni femme, ni enfant, mais les sentiments agréables qu’ils nous valent.
(On retrouve cette citation chez Nietzsche et Schopenhauer)

Fin des extraits.
--------------------
J'ai cru qu'il fallait être fataliste, misogyne pour etre un peu interessant du moins se le faire croire, se persuader qu'on est un peu au-dessus du monde.
Je commençais à comprendre l'humanité mais n'avais pas tout intégré.

Et puis un jour on accepte les vérités ou plutôt la réalité de ce monde. Un poids s'envole.