Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sushi
#111835 En me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié de précisé que j'avais eu une nouvelle maîtresse grâce à adopte (c'est une des deux filles que je vois en ce moment).

Cette fois j'ai été clair avec elle dès le début (enfin, après le sexe quand même), en lui disant que c'était un peu compliqué avec mon ex et qu'on continuait à se voir en tant que sex friends.

Elle l'a tout à fait accepté.

Donc vraiment, je pense que la solution pour le faire accepter c'est tout simplement d'en parler dès le départ en étant clair (alors que pour mon autre petite amie, on avait simplement évoqué la possibilité, je ne lui avais pas dis que j'en voyais d'autre, c'est sans doutes pour ça qu'elle a cru au bout d'un moment que j'étais exclusif avec elle).

Mais là je postais dans mon journal pour dire que depuis que je fais gaffe à mon look et à mes photos, j'ai jamais eu autant de résultat sur adopte un mec (et pourtant j'avais déjà eu pas mal de date et quelques maîtresse ainsi). Et en plus toutes les discussions sont solides (depuis mes nouvelles photos, toutes les filles répondent).

Conclusion : je vais continuer à bien m'habiller (et même faire mieux) et prendre d'encore plus jolies photo (mais toujours de façon à ce qu'on me reconnaisse, évidemment, le but n'est pas de "tricher").
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111855 C'est ce que je fait aussi . Après avoir couché si je sent que ça n'ira pas plus loin que le cul , une bonne formule en étant clair, mais tu verras que le problème n'est que repoussé : au bout d'un certain moment elles veulent plus que du sexe.
By Sushi
#187556 Je suis en couple avec une fille que j'ai rencontré à la bibliothèque. Ça fait deux ans. Mais je me remets à la séduction car j'ai envie de changer de copine (et parce que ça me manque).

J'ai essayé d'aborder en faisant du direct. J'ai abordé 10 fois et j'ai pas eu de résultats.

J'ai pensé à une nouvelle façon d'aborder en disant << Bonjour, je m'appelle XXXXX et je travaille dans l'humanitaire. Je dois rejoindre mes amis donc je n'ai pas le temps de te parler. Tu me donnes ton numéro pour qu'on fasse connaissance plus tard ? >>

Vous pensez quoi de cet amorce ?

D'habitude je ne fais que de l'indirect, donc pardonnez moi si je suis débutant en direct.
By Sushi
#187580 J'ai fais une date hier.

On s'est donné rendez vous dans un bar. J'arrive un peu en avance et elle un peu en retard (pas de beaucoup). Finalement le bar était bondé et il faisait beau donc on va marcher le long des quai.

On parle bien, mais au bout d'une heure quand je lui prends la main pour la caresser, elle me dit qu'on est trop différent. Elle me dit qu'elle sort beaucoup et moi peu, et que je ne sais pas ou je vais dans la vie.

Pourtant je lui ai parlé de mes sorties avec des amis, et je lui ai dit que j'avais été refusé à un post à Paris et que donc je devais réfléchir à ce que j'allais faire.

Après la date, je lui ai demandé si c'était une excuse et si elle ne voulait pas de moi parceque j'étais moche, mais elle m'a dit que ce n'était pas ça et qu'on avait rien en commun.

A votre avis, j'aurais dû d'avantage parler de mes sorties et mentir sur mon travail ? (enfin pas mentir, mais cacher que je n'étais pas pris, et parler de mon travail en le mettant en valeur ?)