- Lun Avr 07, 2008 9:36 pm
Ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin en me réveillant (ouais je sais facile l'effet tranchant d'entrée pour mettre en relief ce qui suit). J'avais pourtant bien vu la signature depuis deux semaines, mais même au cours de la journée, aucune circonstance ne m'ayant confronté de façon suffisamment marquante à mon agenda, je n'ai pas noté que nous y étions arrivé.
Alors ce soir, j'effectue mon petit tour régulier sur ces pages et ne tarde pas à tomber sur ce topic...
Par avance j'avoue, j'ai rapidement cherché une référence, une citation (sans pousser jusqu'à taper "anniversaire" sur Evene.fr faut pas exagérer), une considération sur le temps qui passe, une pensée un peu subtile, à la fois légère et profonde, voire pourquoi pas intelligente (dans le même registre que Bebop juste au dessus) ; même une vidéo aurait fait l'affaire (mais l'idée est déjà prise), enfin quelque chose qui fasse bonne impression en succédané de cadeau. Mais je n'ai rien trouvé à me convenir. Et puis ces choses là, soit ça vient spontanément, soit ça fait artificiel (tiens, ça me rappelle quelque chose...).
Alors faute d'être original à tout prix, soyons au moins sincère [size=75](tiens, ça me rappelle...)[/size] : bon anniversaire.