Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#43643 Bon anniversaire et bon voyage en Turquie. Sera-t-il aussi croustillant que celui de San Antonio - cf "Des gonzesses comme s'il en pleuvait" : un peu de finesse de temps en temps ça fait pas de mal !
Modifié en dernier par Selenium le Lun Avr 07, 2008 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#43644 Bon anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#43660 Pour faire original : Joyeux anniversaire, et merci pour tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Baxter
#43663 Bon anniversaire et merci pour tout ce que tu nous apportes.
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#43678 bon anniversaire Spike et continue comme ça, tu est sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
By Eurêka
#43680 eraisrevinnA xueyoJ :mrgreen:
By Cyril
#43681 Joyeux anniversaire

Cadeau :
Ce n'est pas le meilleur imitateur, ni la meilleure imitation, mais c'est court, léger et drôle...

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/luchini%2Bguillon/video/x3kqxc_stephane-guillon-fabrice-luchini-ch_fun[/url]
By Léon
#43692 Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. - Charles-Augustin Sainte-Beuve

Joyeux anniversaire Spike :D
By Otto
#43698 Bon anniversaire, et bravo pour tout.
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#43701 Bon anniversaire :)
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#43708 Bon anniversaire Spike et merci sincèrement pour tout ce que tu fais. Ta passion, ton travail, apportent de la qualité dans une société gouvernée par la médiocrité. Continue de mettre de l'art dans ta vie et de la vie dans ton art, et à nous d'en faire autant, tu y es pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#43709 Ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin en me réveillant (ouais je sais facile l'effet tranchant d'entrée pour mettre en relief ce qui suit). J'avais pourtant bien vu la signature depuis deux semaines, mais même au cours de la journée, aucune circonstance ne m'ayant confronté de façon suffisamment marquante à mon agenda, je n'ai pas noté que nous y étions arrivé.
Alors ce soir, j'effectue mon petit tour régulier sur ces pages et ne tarde pas à tomber sur ce topic...

Par avance j'avoue, j'ai rapidement cherché une référence, une citation (sans pousser jusqu'à taper "anniversaire" sur Evene.fr faut pas exagérer), une considération sur le temps qui passe, une pensée un peu subtile, à la fois légère et profonde, voire pourquoi pas intelligente (dans le même registre que Bebop juste au dessus) ; même une vidéo aurait fait l'affaire (mais l'idée est déjà prise), enfin quelque chose qui fasse bonne impression en succédané de cadeau. Mais je n'ai rien trouvé à me convenir. Et puis ces choses là, soit ça vient spontanément, soit ça fait artificiel (tiens, ça me rappelle quelque chose...).

Alors faute d'être original à tout prix, soyons au moins sincère [size=75](tiens, ça me rappelle...)[/size] : bon anniversaire.
By makc
#43721 Happy Birthday Spike ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#43728 Happy Birthday cow boy!

[url=http://imageshack.us][img]http://img187.imageshack.us/img187/4018/nicesas1kt6.jpg[/img][/url]

Cadeau : La dolce riviera. :)
By Thomas
#43730 Bon anniversaire.

Merci pour ce que tu nous fais partager.