Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Nico
#43736 Joyeux anniversaire !
Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#43739 ALORS TAS SOUFFLER LES BOUGIES ???? :P
Bynoname
#43754 Bon anniversaire Stéphane !
By Matt
#43766 [quote="noname"]Bon anniversaire Stéphane !

Voici une gentille attention qui devrait le toucher.
By AlexChe
#43767 [quote="Matt"][quote="noname"]Bon anniversaire Stéphane !

Voici une gentille attention qui devrait le toucher.
On ne peut plus familier.... Tu connais personnellement Spike noname ?
By Matt
#43770 [quote="AlexChe"][quote="Matt"][quote="noname"]Bon anniversaire Stéphane !

Voici une gentille attention qui devrait le toucher.
On ne peut plus familier.... Tu connais personnellement Spike noname ?

Oui, en privé il l'appelle "ma couille" et Spike lui répond "mon balouba à piston poilu des Indes Néerlandaises".
By AlexChe
#43772 [quote="Matt"][quote="AlexChe"][quote="Matt"][quote="noname"]Bon anniversaire Stéphane !

Voici une gentille attention qui devrait le toucher.
On ne peut plus familier.... Tu connais personnellement Spike noname ?

Oui, en privé il l'appelle "ma couille" et Spike lui répond "mon balouba à piston poilu des Indes Néerlandaises".
Pour ta jambe Matt, quel médicament t'administres les médecins ??? :D
Un peu de morphine surement, d'où cet état de complaisance et de béatitude :mrgreen:
Mais c'est vrai que l'intimité doit être assez fusionnelle pour en arriver à un tel degré d'aisance et d'entente cordiale.
Bynoname
#43789 Je ne le connais pas personnelement mais en cherchant bien , tu peut connaitre son nom , son adresse et meme son numero de telephone (d'ailleurs ,il doit finir par 24 )
By misc
#43793 [quote="noname"]Je ne le connais pas personnelement mais en cherchant bien , tu peut connaitre son nom , son adresse et meme son numero de telephone (d'ailleurs ,il doit finir par 24 )

Ca fait un peu stalker non? :?
By Matt
#43797 [quote="noname"]Je ne le connais pas personnelement mais en cherchant bien , tu peut connaitre son nom , son adresse et meme son numero de telephone (d'ailleurs ,il doit finir par 24 )

Son nom est à présent connu de tous, et non, tu ne connais pas son adresse, restons sérieux. Il n'empêche que sur le forum, jusqu'à nouvel ordre, il s'appelle Spike.

Et puis on ne va pas y passer le réveillon.
By Cyril
#43803 [quote="noname"]Je ne le connais pas personnelement mais en cherchant bien , tu peut connaitre son nom , son adresse et meme son numero de telephone (d'ailleurs ,il doit finir par 24 )

Je visualise le type avec un imper beige, un chapeau mou, la mine patibulaire, dans sa vieille Citroen garée feux éteints près de chez Spike, en essayant de guetter à travers la pluie et les aller-retours bruyants des essuis-glaces, une hypothétique sortie pour pouvoir le filer...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#43804 [quote="noname"]Je ne le connais pas personnelement mais en cherchant bien , tu peut connaitre son nom , son adresse et meme son numero de telephone (d'ailleurs ,il doit finir par 24 )
Non, mon téléphone termine par 44. Quitte à stalker, essaye au moins de le faire correctement.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#43807 [quote="Cyril"][quote="noname"]Je ne le connais pas personnelement mais en cherchant bien , tu peut connaitre son nom , son adresse et meme son numero de telephone (d'ailleurs ,il doit finir par 24 )

Je visualise le type avec un imper beige, un chapeau mou, la mine patibulaire, dans sa vieille Citroen garée feux éteints près de chez Spike, en essayant de guetter à travers la pluie et les aller-retours bruyants des essuis-glaces, une hypothétique sortie pour pouvoir le filer...

<-------------- Non Non Non ça c'est un job pour moi Gniark Gniark
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#43851 Joyeux anniversaire mon petit Spike :mrgreen:
By Wargame
#43854 Pour faire original : Joyeux anniversaire !

[size=75]Je sais, je suis en retard, ne me frapper pas, non pitié ! :) [/size]

Desolé pour le retard, je n'avais pas reperé la date (serais-je le seul ?).