Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Yannick
#110546 Les argumentations à base de cas isolés... ne tombons pas dans un débat digne du bistro du coin.

Une moto comme une voiture n'est pas comparable à une montre ou un stylo. Elles ont de très nombreuses fonctions qu'on ne peut ignorer au prix du style (qui reste ici très discutable) tel que la sécurité en premier lieu et elle pèche terriblement ici. Pour ce qui est du comportement moteur ou de la partie cycle, je pense qu'il te faudrait un peu d'expérience en la matière pour comprendre l'importance que ça revêt lorsqu'on fait plus qu'aller chercher le pain. Quand à l'électronique, si tu vas faire un tour sur le sujet sur les motos dites stylées, tu remarquera que la conception des modèles postés est des plus épurée et l’électronique y est bien souvent réduite à son minimum.

Après pour aller chercher le pain dans un village de campagne, pourquoi pas, mais peu de personnes sont concernées. Tu attends quelque chose de très particulier des motos que tu nous montres, ce qui n'est apparemment pas le cas du publique auquel tu t'adresse, prends en conscience. Ce n'est pas parce que Stéphane prêche la recherche d'un certain style qu'il faut le rechercher partout et à tout prix.
By Memphis
#110568 [quote="Yannick"]Une moto ça n'est pas QUE un bel objet, ça se conduit, ça a un moteur, une partie cycle. Hors tes motos sont loin de pouvoir procurer de vraies sensations en plus d'être très dangereuses sur la route.

Si, si, tu en auras des sensations, mais pas forcément celles que tu espérais ;-)
By mathieu
#110571 Pour etre motard, tes motos sont pour moi des vélos hyper dangereux et loin d'être stylées.

voila une moto stylée :
[img]http://farm3.static.flickr.com/2618/4015988716_ed88572e36.jpg[/img]

ça reste que mon avis
By Synchronn
#110579 Ah ba putain :) C'est aussi glamour qu'une ceinture D et G avec faux diamants.
By Nidoking
#110582 LOL ^^ mais il faut reconnaître tout de même qu'Hugh Laurie a une certaine classe
By lolalola
#110583 ah ouais ? la classe, vraiment ?
avec sa glace et son regard vicieux, je trouve pas, non. Mets le à la sortie de l'école tu vas voir si les filles le trouve cool.

C'est un peu le même truc que Hank Moody, comme postulat de départ, c'est qu'il est cool parce qu'il se laisse pas emmerder, il peut faire n'importe quoi, "ça a l'air cool"

je trouve au contraire qu'il fait un peu ringuard, la dessus.

le gros logo repsol sur la moto ? please... on dirait fast and furious, il manque plus que des connasses qui booty shake et du reggaeton et c'est bon, on y est.

(en même temps, j'aime pas ce genre de moto, c'est vrai, forcément, ça biaise mon jugement)
By Nidoking
#110584 ^^ Oui c'est sur qu'il n'est pas très présentable pour les sorties d'école mais je ne sais pas si c'est son but ^^

Quand je disais qu'il avait la classe, c'est dans ce qu'il fait, je ne sais pas si tu es allé un peu plus loin que docteur House mais cet homme et également chanteur, producteur, écrivain ( je te conseille " tout est sous contrôle ".

Et puis pour reprendre ton exemple d'Hank moody, c'est une série donc tout ses gestes ne pourraient s'appliquer au quotidien ou il aurait de sérieux problèmes ^^ mais il a une certaine classe car il n'est peut-être pas à ton goût mais il est honnête avec lui-même et au moins il a l'avantage d'adopter son propre style et d'avoir une franche personnalité !
By Nidoking
#110585 Désolé pour l'orthographe, je suis allé un peu vite..
By lolalola
#110586 mmm, j'ai du voir un épisode de dr house, j'ai pas trop vu l'intérêt et sinon je suis pas au courant, j'ai pas la télé, je lis pas les journaux, donc je sais pas qui est ce monsieur, à peu de chose pres

je l'avais reconnu, mais j'ai appris son nom aujourd'hui
By Nidoking
#110588 Ah ok, c'est pas trop grave et cela ne change pas grand chose que tu ne le connaisses pas, c'était seulement pour justifier la classe que je lui avais donné..
By lolalola
#110589 Allez, un petit lien pour détendre l'atmosphère :
et prenez en de la graine, bande de motards à la manque !! :D

[url=http://www.gamaniak.com/image-5574-classe-chevaucher-nimporte-quoi.html]le style motard en toutes circonstances[/url]
By wu-weï
#110656 Et faire des wheelings en voiture, ça qualifie de connard? :wink:
By coug
#110726 Eh ben, il est très fun ce topic. Plein de certitudes, d'affirmations "ca c'est stylé, c'est moi qui le dit" et... D'inexpérience. Des membres qui s'affrontent à coup de répliques préfabriquées dans l'espoir maladroit de démontrer un peu de valeur... Et qui parlent moto, en n'ayant manifestement pas de permis... Moto.

Merci pour ce moment de rigolade.. Et non, je ne suis pas sage et oui, je suis heureux qu'on me parlera pas mobylette :twisted:
By Nidoking
#111584 Je t'en prie alors ;)

signé le maladroit qui tente désespérément de montrer un peu de valeurs ^^
By john dilinger
#111587 A propos de permis moto, combien ça coûte de le passer si on n'a pas le permis voiture ?
Et combien faut-il compter pour une moto "normale" (une qui roule et qui ne soit pas visuellement repoussante) ?