- Lun Fév 21, 2011 8:17 pm
Hello,
De retour d'un long séjour à l'étranger, il a fallu que je m'achète une voiture.
Bien entendu, pas n'importe laquelle. Mais pas à n'importe quel prix
J'ai lu ce forum de long en large sans jamais trouver de référence à la voiture que j'ai trouvé, et pourtant...
Et pourtant, la voiture en question n'a pas grand chose à envier aux autres.
C'est un coupé sport.
Elle est suffisamment récente pour pouvoir trouver des pièces à peu près bon marché.
Il y en a énormément, qui roulent toujours, ce qui fait que son prix est très bas.
Et que les pièces sont nombreuses et pas chères.
Et pourtant, il n'y en a pas beaucoup en France.
Ceci, en raison d'une spécificité qui rebute de nombreux conducteurs.
J'ai acheté cette voiture 1 800 euros, elle tourne absolument parfaitement, elle est de 76.
J'arrête le suspense, c'est une voiture anglaise.
Donc avec le volant à droite.
C'est une MG B GT.
[img]http://www.canevet.com/local/cache-vignettes/L480xH360/MGB_GT_Front-ed042.jpg[/img]
Regardez sur ebay.co.uk, vous verrez, y en a plein, pour rien du tout.
En france, celles avec le volant à gauche ne courent pas les rues. En UK, il y en a tellement que les anglais n'en veulent plus.
Et je vous garantie que la conduite à droite n'est absolument pas un problème.
En revanche, tout le monde vous regarde passer, ça ne rate jamais.
Voila, ceux qui veulent une killer caisse sans se ruiner savent maintenant comment faire.
Cordialement
De retour d'un long séjour à l'étranger, il a fallu que je m'achète une voiture.
Bien entendu, pas n'importe laquelle. Mais pas à n'importe quel prix
J'ai lu ce forum de long en large sans jamais trouver de référence à la voiture que j'ai trouvé, et pourtant...
Et pourtant, la voiture en question n'a pas grand chose à envier aux autres.
C'est un coupé sport.
Elle est suffisamment récente pour pouvoir trouver des pièces à peu près bon marché.
Il y en a énormément, qui roulent toujours, ce qui fait que son prix est très bas.
Et que les pièces sont nombreuses et pas chères.
Et pourtant, il n'y en a pas beaucoup en France.
Ceci, en raison d'une spécificité qui rebute de nombreux conducteurs.
J'ai acheté cette voiture 1 800 euros, elle tourne absolument parfaitement, elle est de 76.
J'arrête le suspense, c'est une voiture anglaise.
Donc avec le volant à droite.
C'est une MG B GT.
[img]http://www.canevet.com/local/cache-vignettes/L480xH360/MGB_GT_Front-ed042.jpg[/img]
Regardez sur ebay.co.uk, vous verrez, y en a plein, pour rien du tout.
En france, celles avec le volant à gauche ne courent pas les rues. En UK, il y en a tellement que les anglais n'en veulent plus.
Et je vous garantie que la conduite à droite n'est absolument pas un problème.
En revanche, tout le monde vous regarde passer, ça ne rate jamais.
Voila, ceux qui veulent une killer caisse sans se ruiner savent maintenant comment faire.
Cordialement