Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Jules
#19137 Rassure toi Marie, ca ne concerne pas que les femmes, nous sommes tous manipulables.
By Syphil
#19195 [quote] si la contradiction est lancée sur un sujet sexué , je suis capable de le mettre dans mon lit pour avoir raison ..

Deja une qui a compris un de nos vils stratagemes :shock: ( marie d'ailleurs , je ne suis pas d'accord avec ton post "turn-off vision féminine" :roll: )
By Bel Ami
#19214 [quote="marie"]quand on me contredit , je ne peux plus lâcher la conversation...

:lol: C'est un euphémisme (et je parle en connaissance de cause).
By Pelos
#28619 Très bon post, au moins, aujourd'hui, j'ai appris quelque chose :lol:

Merci beaucoup :!:

[color=yellow]Edit: 6 fautes en deux petites phrases, prévisualise ou relis... ~U.Y.I.~[/color]
By ed
Modifié en dernier par ed le Dim Déc 23, 2007 1:51 am, modifié 1 fois.
By Snowman
#28920 Il est vrai que cette methode pour permettre de ne pas arriver a un moment ou on ne sait plus quoi dire est vraiment tres interressante et pleine d'astuce.
By DUDE
#54618 J'en apprends des choses ce soir :
Je remarque qu'avec les personnes avec qui je suis d'accord , on a pas finalement peu
de choses a se dire..

Lorsqu'on contredit une personne , on apporte des éléments de réponses et on crée un échange ,le problème est de rebondir sur un autre sujet après ..

Merci pour ce post qui m'a fait réfléchir
By Jeff009
#98786 Je relis avec plaisir cette excellente technique de base.

A rapprocher d'ailleurs de l'improvisation, et du theatre en genral: une scene n'est interessante que si il y a un CONFLIT. Ca peut etre un conflit entre deux personnages, ou un conflit interieur du personnage lui meme. En tout cas le conflit maintient la fameuse "tension" dans la conversation.

Suggestion: utiliser les contradictions non seulement pour eviter le blanc, mais aussi pour construire des barrieres et sexuer...