- Dim Avr 15, 2007 3:33 pm
[color=yellow]On voit des game plans à foison sur la communauté, des méthodes détaillées et pourtant peu sont ceux qui arrivent à s’en sortir une fois le moment venu. [/color]
[color=red]Vous stallez et vous vous demandez bien pourquoi ?[/color]
[quote]Le séducteur : Euh…Euh
Cible : Bon je vais rejoindre mes copines [color=blue]*body rocking*[/color]
Pourtant vous avez emmagasiné une tonne de routines, vous lisez le forum au moins 5H par semaine, vous êtes capable pour certains de réciter mot pour mot votre game plan devant votre miroir.
Mais lorsque vous vous retrouvez face à cette fille, c’est le trou noir.
[color=blue]Comment enchainer ? Que dire ? Comment faire face à un shit test imprévu ?[/color]
Ouvrez grand vos yeux car le concept qui va suivre est incroyablement puissant. Cette théorie anti stall c’est Spike qui me l’a dévoilé lors d'une de ses visites à Nice.
A dire vrai, depuis que je l’ai internalisé, je ne stalle quasiment jamais.
Si ce n’est pas votre cas, intégrez le concept qui va suivre et dites adieu au stall pour toujours.
[color=red][size=150]Une conversation n’est qu’une suite de contradiction.[/size][/color]
Ca ne vous parle pas ? C’est normal. Relisez cette phrase après avoir pris soin de consulter les exemples ci-dessous :
Voici une liste qui vous sera utile :
[quote]
Lorsque vous contredisez une personne, celle-ci il vous répondra quasi systématiquement.
La tentation d’avoir toujours raison, de tirer la couverture à soi est très attrayante.
Lorsque vous contredisez :
[color=red][size=150]Une conversation n'est qu'une suite de contradiction.[/size][/color]
[color=red]Vous stallez et vous vous demandez bien pourquoi ?[/color]
[quote]Le séducteur : Euh…Euh
Cible : Bon je vais rejoindre mes copines [color=blue]*body rocking*[/color]
Pourtant vous avez emmagasiné une tonne de routines, vous lisez le forum au moins 5H par semaine, vous êtes capable pour certains de réciter mot pour mot votre game plan devant votre miroir.
Mais lorsque vous vous retrouvez face à cette fille, c’est le trou noir.
[color=blue]Comment enchainer ? Que dire ? Comment faire face à un shit test imprévu ?[/color]
Ouvrez grand vos yeux car le concept qui va suivre est incroyablement puissant. Cette théorie anti stall c’est Spike qui me l’a dévoilé lors d'une de ses visites à Nice.
A dire vrai, depuis que je l’ai internalisé, je ne stalle quasiment jamais.
Si ce n’est pas votre cas, intégrez le concept qui va suivre et dites adieu au stall pour toujours.
[color=red][size=150]Une conversation n’est qu’une suite de contradiction.[/size][/color]
Ca ne vous parle pas ? C’est normal. Relisez cette phrase après avoir pris soin de consulter les exemples ci-dessous :
- [color=green]Exemple 1 : La politique[/color]
Réunissons 4 personnes votant à droite. De quoi vont-elles pouvoir parler ? Politique ? oui ! Mais au bout de 20 minutes tout le monde sera d’accord : la conversation s’éteindra ou déroulera sur un autre sujet.
Prenons maintenant 4 personnes avec une configuration différente : 2 personnes votant à gauche, 2 autres à droite.
Vous pouvez être sur qu’au bout de deux heures, ils seront encore en plein débat : chacun essayant d’expliquer à l’autre pourquoi telle théorie fonctionne mieux que telle autre. - [color=green]Exemple 2 : La séduction[/color]
Vous pouvez voir sur [url=http://www.commeuncamion.com/]commeuncamion[/url] que chaque article de Spike déclenche de grosses vagues.- La séduction ne s’apprend pas/ La méthode Spike est révolutionnaire.
- Les hommes doivent rester naturels/ Ils peuvent augmenter leur potentiel de séduction en prenant soin de leur apparence, en ayant un game construit qui les met en valeur.
Le débat dur depuis plusieurs années ! Peu importe qui a raison ou tord, ce qui nous intéresse ici c’est le mécanisme de ce dialogue sans fin.
Oui ! Ce mécanisme vous allez l’intégrer dans votre game : une source d'eau inépuisable pour faire tourner votre moulin.
Comment ?
En contredisant sur un ton amusé ce que vous répondra votre cible.
Faites bien attention ici, le but n’est pas d’être désagréable : ne soyez juste « pas d’accord » - [color=green]Exemple 3 : Le terrain[/color]
[color=blue]Configuration : Mercredi soir, 23H, je suis avec Spike sur un set de 3 irlandaises depuis déjà 10 minutes. (le moment ou l’on commence à arriver à cours d’idée)[/color]
[quote]
Spike : Qui sont les plus sexy ? les irlandais ou les français ? [color=purple](lance un débat touchant de près à la séduction)[/color]
E : oh les irlandais
M : Tu dis ça car tu as un boyfriend irlandais mais au fond tu n’es pas vraiment sincère. [color=purple](je la contredit)[/color]
E : Oh mais si d’ailleurs blabla. [color=purple](réponse)[/color]
M : Non mais ne te justifie pas, tu prêche un convaincu. [color=purple](je la contredit)[/color]
Spike : Sur quoi vous basez vous pour dire ça, avez-vous déjà essayé les français.[color=purple](Spike leur demande d’argumenter-->création du dialogue suite à une contradiction)[/color]
E : Non blabla mais….[color=purple](se justifie)[/color]
- Votre cible cherche à vous convaincre, mais vous n’êtes pas d’accord[color=red]-->[/color]elle persévère[color=red]-->[/color]naissance d’une conversation
Voici une liste qui vous sera utile :
- Je ne suis pas d’accord
- Tu ne m’a pas convaincu.
- Oui/non mais...
- Ca ne serait pas mieux de faire ceci/comme ci
- Tu es sure ?
[quote]
Lorsque vous contredisez une personne, celle-ci il vous répondra quasi systématiquement.
La tentation d’avoir toujours raison, de tirer la couverture à soi est très attrayante.
Lorsque vous contredisez :
- Votre cible cherche à vous convaincre : vous êtes un challenge pour elle
- Vous démontrez votre capacité à écouter et à argumenter.
- Vous ne stallez plus, vous n’êtes juste « pas d’accord ».
[color=red][size=150]Une conversation n'est qu'une suite de contradiction.[/size][/color]