Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#129007 [quote="Nobuo"]Wu-Wei, oui clairement par ton exemple il est vrai que de faire la fille qui fait semblant de ne pas comprendre trop longtemps, ça fatigue ! Comment tu ferais d'ailleurs pour te ruer dans la faille et profiter de sa déstabilisation émotionnelle ? En soulignant le fait qu'elle ai été perturbée ?

En l'embrassant.
C'est un truc que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre : oser, faire, vivre vs y penser,rêver et en parler.
By Chando
#129008 [quote="wu-weï"]Je prends sa main, la monte à ma bouche et dépose délicatement un baiser dessus. Rien, nada, wallou de réaction. Impassible, de glace, blindée et froide comme un tank soviétique.

Alors je lâche sa main, ce qu il a surprend et sa main reste là en l'air, à disposition pendant 6, 7, 8 secondes.
Là, elle vacille. Elle sait que son attirance s'est vue.

clac ! deux écailles viennent de me tomber des yeux sur une situation actuelle...Merci, Oncle Wu ! :shock:
By Kick
#129055 [quote="nobuo"]Je manque un peu d'audace quand je ne suis pas en zone de confort et je suis certaine que finalement ça me dessert... :)

Je prend note !

Si tu n'es pas en zone de confort, difficille de faire quoi que ce soit, à toi de créer ta zone.
By wu-weï
#129313 Ta zone de confort, c'est dans quoi (tes habitudes) tu te sens à l'aise.
Pour progresser, quelle que soit la matière, tu dois sortir de ta zone de confort et expérimenter.
Peu à peu, cette zone d'expérimentation devient aussi une zone d econfort (plus grande puisqu'enrichie).
Plus tu expérimentes, plus tu deviens à l'aise, plus ta zone de confort s'agrandit, plus tu es à l'aise en toutes circonstances (parce que tu as pris l'habitude de toutes circonstances).

Souvent, les gens se contentent de ce qu'ils ont l'habitude, de leur petit monde. Ils n'étendent pas leur territoire (sens littéral, habitude, environnement, compétences).

[quote="nobuo"]Je manque un peu d'audace quand je ne suis pas en zone de confort
Et tu n'agrandiras pas pas ta zone de confort si tu n'as pas l'audace d'en sortir.
C'est un cercle vicieux ou bien vertueux mais il se nourrit de lui-même (et de ta capacité à expérimenter ou non).