- Mar Juil 02, 2013 10:58 pm
[quote]Désolé de me "ruer sur la technique", mais ça, plus la courte durée de l'interaction, plus l'accroche qui manque un peu de couilles, ne va pas chercher plus loin les explications de son manque d'enthousiasme.
Je suis en désaccord avec ces deux explications. Premièrement une interaction très courte n'est pas un problème, quelques phrases peuvent être suffisante pour donner à une fille l'envie de nous revoir. Deuxièmement, je trouve au contraire son approche trop direct. Briser de la glace de façon contextuelle et sans sous-entendre qu'il l'abordait spécialement pour la draguer aurait, pour moi, été préférable.
[quote]lui dire que tu voudrais lui parler un peu, c'est bizarre en soi, et c'est la façon de draguer des cailleras "zyva madmoiselle, on va discuter un peu toi et moi".
J'ai le même avis.
[quote]Concernant le manque de résultats, peut-être devrais-tu aborder moins mais avec un meilleur recueil des signes d'intérêts en amont?
Je ne suis pas d'accord : le travail du séducteur est justement de créer de l'intérêt. Or, se contenter de n'aborder que les filles qui nous en donne déjà, c'est une mauvaise solution de facilité.
[quote]elle était en présence de son amie. Or, quel meilleur moyen pour une fille de se faire mousser que de le faire devant ses amies?
C'est une des explications possibles au fait qu'elle ai pu donner son numéro sans vouloir y donner suite, effectivement.
[quote]Beaucoup de filles te donnent juste ce dont tu as besoin pour te prendre un peu la tête avec elle. Elle n'est pas intéressée, mais le fait de savoir qu'elle plait est flatteur pour elle.
Tout à fait d'accord.
[quote]J'aborde Énormément et pour très peu de résultats. Mais là c'est une longue série d'échecs.
En faisant toujours la même chose, on obtient toujours les mêmes résultats.
[quote]Et au delà de ça, c'est pas parce qu'elle a le pouvoir qu'elle sera automatiquement abjecte.
Tu n'as compris l'argument qui était donné je pense : le but n'était pas de dire que les filles ont automatiquement un comportement abjecte, simplement que se faire désirer un peu n'est pas désagréable. Ça n'en fait pas des monstres.
[quote]Change d'optique. Prends son numéro en appréciant déjà la minute de conversation que vous avez eue, le fait que tu aies en face de toi une jolie femme, qu'elle sente bon (l'été ça se remarque), prends son numéro, et quitte-la sans nourrir aucun espoir de la revoir.
Idée intéressante pour les mecs qui seraient un peu trop frustrés et trop attachés à leur résultats (et surtout à leurs échecs), cependant je n'aime pas l'idée de trop se détacher du résultat.
Au départ si on aborder une fille qui nous plaît c'est car on veut faire quelque chose avec elle. Si on n'y arrive pas, mieux vaut essayer de comprendre ce qu'on a mal fait plutôt que de se dire "tant pis, de toute façon, la revoir ou non m'était égal", car en faisant ça, on ne progresse pas (et on se ment à soit même).
[quote]Vous imaginez un mec recaler une bombasse juste parce qu'elle ne met pas des virgules pendant ces appels ?!
Si la fille nous intéresse vraiment, bien sûr que non, on ne la recalera pas pour un mauvais appel téléphonique. Si elle nous intéresse moyennement, bien sûr que ce genre de détail peut jouer et décider si on acceptera de la revoir ou non.
[quote]Hier j'ai abordé une (belle) fille dans la rue, quand je me suis approché elle soutenait mon regard, elle était avec son amie.
Encore faut-il s'avoir si elle te regardait parce que tu lui plaisais ou tout simplement parce que tu la regardais.
[quote]Je l’arrête, je dit qu'en gros je voudrais lui parler un peu, elle dit qu'elle est pressé
Relation de cause à effet. Une mauvaise approche de ta part poussera la fille à essayer de se débarrasser de toi (accessoirement, on peut aussi imaginer que même si se faire draguer est toujours flatteur, elle n'avait pas envie de te parler trop longtemps alors qu'elle était avec son ami).
[quote]qu'elle habite le quartier mais qu'elle peut me laisser son num pour que je la rappelle plus tard.
En fait, je ne pense pas que c'était mort pour toi (puisqu'elle t'as donné son vrai numéro). A ce stade tu avais encore une chance.
[quote]Aujourd'hui je la rappelle, pour la revoir. L'enthousiasme n'est pas vraiment au rendez-vous puisqu'elle me dit qu'elle ne sait pas encore et que je dois la rappeler dans l'après-midi. je lui propose de la rappeler vers 17h00. ma main à couper que ca répondra pas.
Je pense que tu es bien trop pessimiste. Jusqu'à maintenant elle t'as donné son vrai numéro, a répondu quand tu l'as appelé et t'as proposée de la rappeler plus tard. Rien n'indique qu'elle ne veuille pas te revoir.
Tu l'as rappelé finalement ? Ou tu n'as même pas essayé ?
Si jamais tu l'as rappelé et qu'elle n'a pas répondu, essaye de la rappeler demain.