Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Arnoud
#56753 [quote="dr.wolf"]Vous savez s'il y a d'autres sites que skyblog avec profil qui soient un peu typés jeune ? Enfin, plus que meetic.
Oui il y en a un sur lequel je suis actuellement, c'est www.adopteunmec.com. Ce site est un peu plus intelligent que beaucoup d'autres, puisque c'est les filles qui ont "le pouvoir", et ça va de 18 à 35 ans. Garçons, on est limité dans le nombre de filles qu'on peut aller voir quotidiennement. Je me désinscris de ce site dans quelques jours, quand je quitterai la france, et j'ai une ribambelle de messages copiés collés qui sont en parfait accord avec l'esprit de ce site et qui marchent à merveille, je vous les donnerai dans ma légendaire générosité !

[quote="bouga"]Des sites style Netlog, Misscara, Badoo et compagnie? J'y étais inscris jadis :mrgreen:

En toute honnêteté, c'est plus un frein au développement personnel qu'autre chose. Tu vas chopper oui, c'est même sur. Du message copié collé, j'en ai envoyé par centaines...

Mais accéder à ce genre de sites c'est tomber dans la facilité, et aussi perdre beaucoup de temps.

Ceci dit je suis parfaitement d'accord avec tout ce que Bouga dit, et j'aimerais vraiment chercher activement sur le terrain plutôt que par des ordinateurs, le problème étant que je ne trouve personne pour me guider dans mes premiers pas.
By No-isotope
#56801 Il me semble que penser que ces commentaires de skyblogs sont le fait de personnes n'ayant aucune chance est un erreur.

Les filles qui ont des skyblogs les ont sans doutes dans le seul but d'avoir ce genre de commentaires, la personne qui écrirait de façon "élégante" pourrait au contraire leur faire peur. ("ne t'étonne pas si le singe ne te dit pas merci"). En un mot sur les skyblogs parlons skyblog.
By Franky-Jaeger
#56886 [quote="No-isotope"]Il me semble que penser que ces commentaires de skyblogs sont le fait de personnes n'ayant aucune chance est un erreur.

Les filles qui ont des skyblogs les ont sans doutes dans le seul but d'avoir ce genre de commentaires, la personne qui écrirait de façon "élégante" pourrait au contraire leur faire peur. ("ne t'étonne pas si le singe ne te dit pas merci"). En un mot sur les skyblogs parlons skyblog.

Totalement d'accord,à vrai dire il m'arrive aussi de "torsader" mon écriture sur MSN ou sur les blogs pour ne pas paraître trop condescendant (allez savoir ce qu'il se passe dans leurs esprits ,bien écrire = hautain ) !
By Syphil
#56888 Vous exagerez a l'impression que vous parlez d'un regroupement de mongoliens là :lol:

Le niveau est tellement bas que dès qu'on écrit juste correctement on paraît soit hautain soit précieux, c'est assez dingue quand même.

De toute façon sur le net ça pullule l'écriture sms, que ça soit sur les tchats, la plupart des forums, les commentaires sur Youtube et Dailymotion..Et ce n'est pas une question de mépris mais ils écrivent objectivement comme des dégénérés, ça c'est le réel quand on est adulte dans un pays avec une langue extrêment riche et capable de faire passer beaucoup d'émotions..
By sKuLL
#56943 J'adore ^^
Hier on m'a d'ailleurs demandé "c'est qu'avec les filles que tu te forces à aussi bien écrire?"
Euh non je me force en rien, je parle français juste :?
By Quetzalcoatl
#56972 J'espère que la réponse a été cinglante. Si maintenant il faut faire exprès de mal écrire sous peine de donner l'impression d'avoir un niveau d'interêt trop élevé, où va-t-on, je vous le demande ma bonne dame... :roll:

J'allais te dire que ca allait s'améliorer avec l'âge, mais d'après ta présentation tu as 21 ans, j'en reste comme deux ronds de flan.

Que ca vous guérisse tous definitivement de la drague sur msn (et le net en général), bande de petits canaillous!
By Matt
#57339 [quote="Arnoud"]Oui il y en a un sur lequel je suis actuellement, c'est www.adopteunmec.com. Ce site est un peu plus intelligent que beaucoup d'autres, puisque c'est les filles qui ont "le pouvoir"

Au secours.