- Mer Aoû 06, 2008 1:26 pm
Chaque fois que je vais sur skyrock j'ai ce même dégout, avec tout ces comms "t tro charmante, ça te dit de faire connaissance ? +5 pour toi". Le pire c'est que tout ces gars écrivent la même chose et ça ne les gène pas. Comme si chacun était extraordinaire et se dit "en voyant mon pseudo elle viendra c'est sur je suis trop un bg".
Si seulement ça s'arrêtait là ça pourrai encore passé mais le plus dramatique c'est que c'est la même chose pour le contenu des articles, chacun met "j'ai un caractère de merde et j'ai mes gouts perso, pour ceux à qui ça plait pas et ba dégagez"([url]http://e9.img.v4.skyrock.net/e91/my-miracle-drug/pics/1804797744_1.gif[/url]), et juste à côté on voit que cette personne est fan de tokio hotel et co et est purement "une personne intégré à 100% au système publicitaire".
Bref si vous voulez de l'afcsime et de la psycho à 2 balles allez sur skyrock !! D'un côté c'est réjouissant de voir que la majorité est inintéressante, ce n'est que mieux pour nous différencier d'eux.
> L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. <