Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jaraya
#106347 Bonjour,
puisqu'on est dans la période de sortie du livre, et que "l'homme idéal " est sur toute les lèvres.
je vous propose la description de l'homme idéal par joëlle Hatem

[img]http://www.arabcrazy.net/media/1/20090211-j1.jpg[/img]

[quote]
l homme ideal a mes yeux devrait etre : Agressif , Insolent et surtout Extremiste .
jai horreur des hommes faibles jaime les hommes avec un grand H et j affirme que ca ne court pas les rues .
d ailleurs les hommes faibles ne me font pas jouir je prefere dans ce cas me faire plaisir toute seule ...

[quote]
je l avoue les meilleurs amants du monde sont francais ,,,
je trouve les orientaux bornes , machos arrivistes et egoistes pas mon genre du tt desolee, de plus les orientaux se soucient du quen dira ton donc ca ne marche pas du tt avec moi

[quote]
je nai pas besoin d un homme pr me faire vivre ni dun homme qui soit une doi disant securite pr moi je peux assumer tout ca tte seule je nai pas besoin non plus dun homme qui me dise quoi faire et qd le faire ni dun homme qui ai peur de mon caractere et qui me juge a chaque bout de champ jai besoin dun homme qui puisse m aider a etre encore plus forte et tetue que je ne le suis

[quote]
Les hommes que jai connu etaient plutiot du genre a vouloir essayer de me dominer et ca je ne tolere pas je nai pas besoin deux et je naurai jamais besoin daucun homme
si je serai avec un homme ca sera par pure conviction

[quote]
le seul homme qui a le droit de me dominer dans ce monde et le seul homme que jadore
et admire cest bien mon pere a part ca je nautoriserai jamais personne a le faire .

[quote]
Je ne tolererai jamais davoir un homme plus faible a mes cotes
l'legalite existe dans un couple et je lai deja vecu

Source :
son facebook
By jazzitup
#106348 Je ne me suis pas encore écrit la description de la femme idéale; je peux déjà dire qu'elle a une relation saine avec son père et qu'elle utilise le correcteur orthographique.
By Memphis
#106352 [quote="jazzitup"]Je ne me suis pas encore écrit la description de la femme idéale; je peux déjà dire qu'elle a une relation saine avec son père et qu'elle utilise le correcteur orthographique.

Je dirais pour ma part qu'elle n'utilise pas le correcteur orthographique parce qu'elle sait écrire sans fautes :p
By Price
#106355 [quote="Memphis"][quote="jazzitup"]Je ne me suis pas encore écrit la description de la femme idéale; je peux déjà dire qu'elle a une relation saine avec son père et qu'elle utilise le correcteur orthographique.

Je dirais pour ma part qu'elle n'utilise pas le correcteur orthographique parce qu'elle sait écrire sans fautes :p

sans fautes?
[quote]si je serai avec un homme ca sera par pure conviction
By Stéphane
#106358 Merci. Je l'ai utilisé pour la page facebook de l'homme idéal
By jaraya
#106360 Bonjour Stéphane,

Je comprend tout à fait le fais que tu veuille promouvoir ton livre,
mais utiliser cette article a but promotionnel, il vaudrais mieux demandé à Joëlle son autorisation.

il est en effet extrait de son profil perso. et je viens de me rendre compte qu'il est non consultable sans demande d'ajout en ami. ( bon elle en a 5000 :roll: ), rien avoir avec le lien Facebook. que tu donne

a l'origine je l'est juste mis ici a titre de réflexion. dans "le sens j'ai une amie qui a dit que...elle pensent toute comme ça les jolie filles :shock: "
non pour vendre quoi que ce soit.

Je me dégage donc toute responsabilité, tant qu'a l'utilisation commerciale ou abusive qui pourrait être fais de ce sujet, et j'invite l'administrateur à le supprimer, si il porte atteinte de quelque façon que ce soit à la vie privé de Joëlle.

Cordialement
Jaraya
By Stéphane
#106361 Arrête de te chier dessus, j'ai cité une de ses phrases, avec la source, qu'est-ce que ça peut bien lui faire. Tous les soirs je vois mes phrases recopiées sur les Facebook des uns et des autres, sans mention de la source ni rien du tout, et je ne les estime pas plus bêtes que les siennes :roll:
By wu-weï
#106366 [quote]si il porte atteinte de quelque façon que ce soit à la vie privé de Joëlle.

La vie privée sur FB? :shock:
By Memphis
#106368 [quote="Price"][quote="Memphis"][quote="jazzitup"]Je ne me suis pas encore écrit la description de la femme idéale; je peux déjà dire qu'elle a une relation saine avec son père et qu'elle utilise le correcteur orthographique.

sans fautes?
[quote]si je serai avec un homme ca sera par pure conviction

Je parlais de "la femme idéale"... pas du texte du premier message.
By jaraya
#106369 [quote="Stéphane"]Tous les soirs je vois mes phrases recopiées sur les Facebook des uns et des autres, sans mention de la source ni rien du tout, et je ne les estime pas plus bêtes que les siennes :roll:

c'est plus le cadre commercial non consenti, que la citation en elle même qui peut coincé.
le droit à l'image tout ça... .
imagine :
tu post sur FB :
[quote]j'ai le cul qui me gratte
le lendemain tu te retrouve cité avec photo à l'appui dans une pub télé pour une crème anti-hémorroides. :oops:

affaire similaire:
[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/le-regime-que-melissa-theuriau-ne-digere-pas-05-11-2010-1136744.php[/url]

[quote]La vie privée sur FB?
façon de parler, c'est plus du droit à l'image en effet.
By Orphée
#106375 C'est marrant parce que Stéphane a mis sur FB les deux seules choses que j'ai retiré de ces phrases. L'insolence et la force de l'homme idéal.

Quant à son côté "agressif", "extrémiste" et tout le blabla "je suis une femme forte, je n'ai besoin de personne", bon... :)
By pur
#106376 [quote="jazzitup"]Je ne me suis pas encore écrit la description de la femme idéale; je peux déjà dire qu'elle a une relation saine avec son père et qu'elle utilise le correcteur orthographique.
+1, c'est pas spécialement brillant ce qu'elle a écrit...
By johnnylajoie
#106380 Complètement jobarde cette nana :roll: qui est ce d'ailleurs ?
Remarque, c'est à cause de ce genre de fille que bon nombre d'entre nous se sont retrouvé ici...
By Minato
#106381 Donc quelque part, on "pourrait" la remercier, pour nous pousser à l'amélioration continuelle de nos personnes... S'il y a bien un sujet dans lequel tout et n'importe quoi a été dit, c'est bien celui de la séduction.

En tous les cas, comme beaucoup ici , j'ai bien hâte de recevoir mon exemplaire de l'homme idéal via La Poste. ^^
ByWicked
#106384 Je trouve surtout que c'est de la merde à part quelques lignes . Au début j'ai cru à une blague .