Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#34637 J'ai mieux compris la conception de la séduction de certains, en lisant ça :

[quote]You go out at LEAST 3 nights a week, and NO MORE than 5 nights a
week.

You approach 5 girls per night, open, then hang in there and
escalate in whatever way you can until you get blown out.

After your 5 are done you can do more if you want to, if you're in
state or if you're just feeling keen.

But you ABSOLUTELY have to approach 5 chicks. And yes, a group of 5
girls still just counts as ONE approach.

You do 5 approaches a night.

Unless you pull, obviously.

Each approach you play TO THE WIRE. You do not do 'trial
approaches.' You play that shit out until you get blown out.

You do not number close.

Yes, you heard me. You cannot have sex with a phone number, so you
don't take them until AFTER you've has sex with a girl.

You do not have a wingman.

Yes, you heard me. You tell yourself it's for backup, but really 90%
of the time that 'backup' is just something for your ego to hide
behind.

Be merciless with your ego.

Take the pain.

Take it all.

Don't bitch, don't whine, don't complain. Be a f*cking man. Take it.

You approach scary sets, impossible sets, easy sets and anything
else that looks like it has a vagina.

You go to Eckhart Tolle's website.

You buy ALL of his audio products.

You go to Apple Corporation's website.

And you buy an iPod.

You put NO MUSIC on your iPod. You listen to Tolle relentlessly.
Relentlessly.

Whenever you can, you listen to him. You fill your brain with his
voice.

You get industrial about this. This is not self-help.

This is self-destruction.

You do this for two months.

Then you take a fortnight off.

Then you do it for two months.

Then you take a fortnight off.

You continue this process.

If you cannot do this because of your job, quit.

If you cannot do this because of your friends, ditch them.

If you cannot do this because of money concerns, drink water when
you're out, go to bars with no cover charge and do it anyway.

Or kill someone and steal their wallet.

If you cannot do it because you are scared, face your fear and face
it down.

Keep your method SIMPLE and YOURS.

You do not want to be THINKING. Steer clear of 'tactics' based game
as you would steer clear of having sex with a leper.

You check out RSD's wiki (http://www.rsdwiki.com) and read the
instructor's articles.

Click this link and read the article it links to.

http://www.rsdnation.com/showthread.php?t=11273

If you are looking for a product to buy, buy an RSD product. They
are all awesome and all of them will help you massively.

C'est du second degré ?
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Fév 03, 2008 11:28 am, modifié 1 fois.
By moonwalkfan
#34638 Inquiétant, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit :shock: .
By Stéphane
#34639 Je comprends mieux les regards de zombie que je croise parfois en boite
By Vicious
#34642 [quote]C'est du second degré ?
Vu la volumétrie du contenu j'ai de sérieux doutes...
Cela dit, ça explique beaucoup de choses qand aux comportements de certains qui viennent se perdre ici (de manière éphémère) ! :)
By Orphée
#34648 Je trouve ça marrant, ça fait glauque, un peu film de David Fincher...
By Matt
#34653 Ca devrait plaire à plein de gens, ça. C'est clair et simple, pas de subtilité à la con. On sort pour baiser, on sait quoi faire.

Par contre, à tout prendre, donner l'adresse d'un bordel serait probablement plus efficace, au final.
By Blaine
#34660 Si c'est du premier degré, les auteurs de ce "bootcamp" n'ont pas froids aux yeux. Surtout quand aux conséquences qu'un encadrement si ''aléatoire" peut avoir... :roll: (En fonction du public, bien entendu)
By gragra
#34662 Pour cet article, je pense qu'il veut montrer que quand on veut vraiment faire quelquechose et qu'on fait tout pour y arriver, ça fonctionne.

Je veux baiser --> je sors tous les soirs, je drague etc

Et comme on ne juge pas une personne sur une partie de sa personnalité, je vous conseille de visiter son blog, il est plus interessant que tous les sites de séductions que l'on peut voir actuellement en france :

http://realsocialdynamics.blogspot.com/

A+
By Matt
#34668 [quote="gragra"]je vous conseille de visiter son blog, il est plus interessant que tous les sites de séductions que l'on peut voir actuellement en france

C'est quoi, cet unique message à la con, "gragra" ? Tu es revendeur de coaching RSD pour la France ???
By Quetzalcoatl
#34672 J'espère que les gars qui se lancent dans ce bootcamp habitent pas une ville de moins de 300 000 habitants (et qu'ils ont des tendances maso :mrgreen:)
By Flow
#34676 Merci pour la transcription, Spike.

Alors soit c'est du 1er degré, auquel cas (et sans vouloir décrédibiliser un gars qui en saurait plus que moi) c'est du n'importe quoi en pagaille.

[quote]You put NO MUSIC on your iPod. You listen to Tolle relentlessly.
Relentlessly.
[quote]You get industrial about this. This is not self-help.
This is self-destruction.
Je défie quiconque de me prouver que c'est pas du gros n'importe quoi...

Soit c'est du second degré, et là je suis tout à fait d'accord avec le bonhomme.
Cependant, dans l'hypothèse où ce serait du 1er degré, je suis quand même d'accord avec deux choses, peut-être en les tirant du contexte posé par le gars:

[quote]You do not want to be THINKING. Steer clear of 'tactics' based game
as you would steer clear of having sex with a leper. et [quote]Don't bitch, don't whine, don't complain. Be a f*cking man. Take it.
By ignomo
#34680 [quote="un crétin fini"]If you cannot do this because of money concerns, drink water when
you're out, go to bars with no cover charge and do it anyway.

Or kill someone and steal their wallet.

If you cannot do it because you are scared, face your fear and face
it down.

C'est aussi du 1er degré ? Sois un homme et n'hésite pas comme une mauviette, tue-le !
By Syphil
#34689 Lol , ça fait très " achetes le cd et le dvd de skippy pour atteindre une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent !!"

Même si de base le message de Tolle est loin d'être de la fumisterie.
By Guess
#34736 C'est comme tout: on trouve de bonnes choses et du n'importe quoi.
Cependant, je ne trouve pas cet article ( bootcamp?) si pourri que ça...
( à part certaines choses, comme tuer le gars par exemple :roll: )
...s'il est destiné aux AFC qui veulent changer (s'il s'agit pas que de baiser mais de changer). C'est très brutal, mais les survivants au bout de 2 mois auront l'habiture de la séduction en NPU, cela deviendra naturel (avec ou sans amis, sans se forcer...). Le NPU sera internalisé par le travail (au sens effort et souffrance) et la productivité s'améliorera en même temps que les résultats.

C'est un peu comme un artisan: au début, quand il commence son métier, il est maladroit, un peu perdu car il n'a pas l'habitude, lent, ses produits sont à peine vendables, il n'a pas forcément bonne réputation, mais en se fixant des objectifs, et en se forçant à faire son métier du mieux qu'il peut (limite en se faisant souffrance pour réussir), il s'améliore car les mouvements et le travail à faire s'internalise, il est plus rapide tout en assurant la qualité, ses produits sont ensuite reconnus...
S'il avait fait tout cela avec son fils, par exemple, le jour ou son fils sera malade, ce sera complètement différent pour l'artisan, de travailler seul. Pas forcément beaucoup plus dur, mais différent.
Cet artisan n'a même plus besoin de continuer à la chaîne, une fois cette réputation gagnée, s'il garde son savoir faire dans son inconcient, il peut faire un produit de temps en temps, et le vendre assez cher pour vivre correctement.

C'est d'après moi la même chose pour la séduction: c'est en allant au charbon que l'on s'améliore, mais il faut savoir apprécier quelque chose dans la séduction et non seulement dans sa finalité (mais cela vient avec le HLE qui suit les premiers open).
Mon post va peut être à contre courant de vos idées, mais je suis plutot daccord avec son auteur (jusqu'à ce qu'il se mette à parler du "Eckhart Tolle's website", tout ce qui suit, c'est d'après moi, vraiment n'importe quoi)
By Sorcier
#34751 Etre d'accord ou pas avec le texte, ce n'est pas vraiment la question.

La question est : est-on obligé de faire des choses extrêmement contraignantes, et les répéter inlassablement, pour devenir un bon séducteur ?

Quand on parle de séduire, cela sous-entend s'amuser, je ne vois pas grand chose d'amusant dans cette méthode.
A part peut-être pour ceux (très rares) qui auront tout de suite du succès.

J'ai par contre l'impression qu'il y en à un paquet qui vont se casser les dents.
Prendre des bâches, des bâches, encore des bâches dans la gueule à longueur de sortie, moi ça m'amuserait pas trop.
Après, c'est à chacun de voir, mais pour réussir avec une méthode comme celle là, faut être sévèrement burné et avoir un moral à toutes (vraiment toutes) épreuves.
Parce que le niveau d'énergie doit vite baisser au fur et à mesure des vestes et se remotiver pour sortir en prendre d'autres, faut avoir envie.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ok, si je peux éviter de mettre délibérément les mains dans la feu pour apprendre, je préfère.