Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lise
#79883 Bon en clair et sans décodeur tu aimerais évaluer le niveau de cochonnerie de cette nana sans être passé à l'acte pour voir si ça peut fonctionner ? Ou je suis encore à côté de la plaque ?

Je te retourne une partie des questionnement de ton irlandaise.
Si vous poursuivez cette relation sans avoir testé le matos (pardon mais je vois un peu les choses comme cela) il y a une possibilité non nulle que finalement ça ne colle pas entre vous. Et plus vous attendez, plus ton attachement sera fort, donc plus dure sera la chute.
Si vous validez mutuellement que "tous les indicateurs soient au vert" et qu'une fois à l'horizontale ça ne passe pas ? Tu feras quoi ?
By Apatride
#79884 C est exactement le probleme, je commence à m attacher mais la compatibilité sexuelle est un point important pour moi, d'ou l utilité d'accélérer les choses et/ou de commencer à évaluer le risque par d'autres moyens.
By Lise
#79888 [quote="Apatride"]C est exactement le probleme, je commence à m attacher mais la compatibilité sexuelle est un point important pour moi, d'ou l utilité d'accélérer les choses et/ou de commencer à évaluer le risque par d'autres moyens.

Est-ce que vous avez parlé de ceci ?
By Apatride
#79890 Les choses ont évolué très doucement, elle est imide, moi aussi, on se plait, c est un fait mais on n est plus franchement habitués aux relations sérieuses (aux relations tout court en ce qui la concerne, elle sort d une longue période de célibat) donc lui avouer que je commence à m attacher sérieusement est à double tranchant, ceci dit, c est probablement la meilleure option désormais (pour ne pas dire la seule). J espere juste qu elle ne prendra pas peur, on a commencé à avoir des sujets et des attitudes qui tiennent plus du couple récemment (discuter que le fait qu elle soit mauvaise cuisiniere n etait pas un probleme vu que j aime cuisiner, voir d autres personnes quand nous étions ensemble...) mais avant ca c etait tres flou donc discuter de la relation commence seulement à etre possible, j amenerai le sujet si je peux.

Edit : Après, il n est pas impossible qu elle ait eu ses règles ce soir là donc il faut que je fasse attention à ne pas lancer une discussion inutile voire nuisible, il faudra que je sois prudent. En tous cas, merci de prendre le temps de lire et de comprendre la situation, c'est agréable d'avoir un avis aussi pertinent et adapté à la situation plutot que des lieux communs et autres jugements non constructifs.
By Synchronn
#79891 Pff n'importe quoi !

Vas pas lui dire que tu t'accroches ( le conseil pourri ) et ne parles pas de ton envie de "je ne sais pas quoi".

Le problème des mots, surtout au début d'une relation, cassent la magie et travestissent les sentiments. Tu ne fais pas l'acquisition d'un bien immobilier...

Laisses lui le temps, si tu sens qu'elle se sent bien avec toi , sinon passes à autrechose car pourquoi vouloir tout accélérer, tu as mieux à faire? D'autres cibles? Focalises toi sur d'autres domaines de ta vie et qu'elle te montre son attachement.

Après si tu retentes 1 ou 2 fois, tu auras compris le message. On ne se met pas en couple pour se tenir la main surtout à notre âge.

Mon dieu que tu as l'air prise de choux comme type.

PS: Pour les règles, c'est le truc auquel j'ai pensé tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#79894 Je ne parlerais pas de ta relation. D'autres experts ici sont mieux placés. Mais plus d'un mois avec une fille, à 30a, soit:
-tu t'es émasculé sans faire exprès en te rasant
-tu as les œuvres originales d'Eloïse Becht sous-titrées pour patienter. :twisted:
By Apatride
#79897 Humm... Peut etre effectivement que ceux qui sont sortis avec des Irlandaises et à qui j'ai parlé ont tort et que vous avez raison en disant que je suis une véritable tafiole de ne pas l'avoir démontée par tous les trous au bout de 20 secondes... Peut etre...

En tous cas, je dois etre trop fermé mais j'ai l'impression qu autant l'avis de Lise (et certains autres) m'aide à faire avancer le scmilblick, autant je ne parviens pas à repérer le conseil ou l'info constructive dans certains des posts.

Je ne me suis pas inscrit ici pour multiplier les coups d'un soir mais parceque j avais une facheuse tendance à tomber dans la case "amis" dès qu'une fille me plaisait trop (aucun soucis à baiser de la poufiasse de bar pour des raisons "utilitaires" par contre). Je comprend donc votre point de vue mais je ne parviens pas à m'y ranger.
By Synchronn
#79898 Edit: Sert à rien, nounours comprendra pas.
By Lise
#79899 [quote="Synchronn"]Edit: Sert à rien, nounours comprendra pas.

Mince je voulais te citer !

Alors pour reprendre de mémoire, je ne lui pas conseillé de lui expliquer son attachement mais plutôt de parler de l'importance de la compatibilité sexuelle. Pas tout à fait pareil...
Et s'attacher à quelqu'un que l'on n'a pas "testé"... Je suis contre :D
Justement parce que j'accorde beaucoup d'importance à la sexualité dans un couple.


@ Apatride : si tu tombes systématiquement dans la case ami pour tout essai de relation autre qu'un one shot c'est parce que tu ne sexualise pas assez.
Ne soit peut être pas aussi direct que pour chopper de la "pouffiasse de bar" (que c'est laid comme expression, ces filles à la cuisse légère méritent mieux que ça) mais n'oublie pas que tu as un pénis bon sang !
By Apatride
#79900 Effectivement, l absence de sexualité dans mon comportement est ce qui me conduisait dhabitude à la case "ami", grace à ce site, j'ai compris ou était mon erreur et, quand j'ai rencontré une fille qui avait les qualités pour etre autre chose qu'un coup d'un soir, cette fois ci il y a eu baiser et escalade jusqu a ce qu elle termine torse nue sur son canapé (et, si ca tombe, le seul verrou l empechant de me laisser oter son jean était d'ordre menstruel). Bref, je n'ai pas la prétention d'avoir réglé tous mes problèmes mais jusqu'ici, rien ne prouve que je me sois planté complètement donc j'avoue que les critiques gratuites et non constructives ne tenant pas compte de la différence culturelle me laissent un peu perplexe.
Je pense que partout dans le monde, les femmes obeissent aux memes stimuli (d'ou ma demande de conseils) mais par contre, les barrières à faire sauter ne sont pas les memes partout (d'ou mon doute concernant certains "conseils").
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#79958 Apatride,
Cherches l'article sur les LMR ou Last Minute Resistance.
(les résistances de dernières minute)

Ce que tu rencontres, c'est ça.

Et puis tu recommences, un autre soir.
Mais surtout, tu ne parles pas de relation, importance de la compatibilé, etc avant.

D'une manière générale : ne réponds pas (ou ne parles pas) à une question que l'on ne t'as pas posé. Elle t'as interrogé sur la répartition des tâches ménagères? Alors n'en parle pas. Surtout pas avant d'avoir couché avec.
Et votre compatibilté, ce n'est pas en parlant qu'elle se cale.

Trouves l'article sur la LMR.
By Apatride
#79969 Un grand merci Wu Wei, c est exactement ce que je cherchais !!!
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#79997 Juste un mot de plus ( et meme plusieurs).

Il me semblait, qu'a part le probleme de la resistance de derniere minute, il y avait un autre probleme (oui!) qui tient a ta maniere de voir la relation avec cette fille.


Ok, les irlandaises bla bla elles sont dures. la co-loc bla bla. Mais je te conseille, de ne pas trop parler avec elle de relation longue, de ton attachement, d'une maniere trop insistante.
Dans mon cas, pour les relations qui ont duré (et longtemps!), on est sortis ensemble,
dans le mois courant, on a couché ensemble, il s'en est suivi une periode tres agreable d'amour un peu fou, et ce n'est que dans les mois suivants que peu a peu on s'est rendus compte que ça tenait! (inutile de preciser, que si ça roule il vaut mieux que ça soit elle qui declare des sentiments avant toi!).

Si tu lui plais, le fait que tu sois juste un peu mysterieux sur ta vision des choses au debut, ne la fera pas fuir - au contraire. Zut je redis un peu ce qu'a dit Wu-wei, mais voila en etant trop en phase avec le cadre qu'elle pose tu risques de la perdre.
"trop gentil".
Heu..j'espere que tu comprends... mais oui!

:D
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#79999 Au début d'une relation quand j'ai envie de coucher avec une fille je m'arrange pour créer des situations propices (le coup du DVD, c'est pas faute de l'avoir répété au dernier séminaire pourtant :))

Sinon le plus simple c'est de dire les choses franchement, surtout qu'en tant que mec ça affirme quand meme ton statut (enfin c'est comme ça que je vois les choses).

"Moi mâle en pleine période de reproduction (13 à 77 ans), toi femelle, moi vouloir faire sexe avec toi parce que nous couple, si toi pas vouloir alors toi pas être femelle saine" (Je te laisse ajouter le chant lexical correspondant à notre époque - oui je sais c'est salaud de les faire culpabiliser mais pour une fois que c'est nous qui manipulons...)

Tiens en parlant de catho, je suis sorti avec une colombienne il y a peu, le premier soir je la rencontre en boite, malgré le fait qu'on se plaise réciproquement (on se lache pas de la soirée), elle ne veut pas qu'on s'embrasse (il faudra attendre le rdv suivant). Au bout d'une semaine elle ne voulait toujours pas qu'on fasse l'amour malgré le fait qu'on soit seuls dans ma chambre, je lui dis clairement que dans une relation j'attends plus que des bisous, elle me demande si j'ai de quoi nous protéger, je lui dis oui, elle baisse son froc, 30 secondes plus tard j'étais dans elle :)
By Apatride
#80012 Le truc c est que la miss est timide, célibataire depuis un long moment (reste à voir ce que ca cache), a envoyé chier pas mal de mecs depuis que je la connais (pourtant certains étaient doués) mais m'a bombardé de signes d'interet après 20 mn de discussion et a continué alors que je gardais mes distances pour diverses raisons... Pareil, depuis que nous sommes "ensemble" si je suis silencieux, elle ne me contacte pas mais fait part de ses inquiétudes à un de ses amis (et lui m en fait part), ma réputation (justifiée) de célibataire endurci semble lui avoir mis en tete qu elle devait faire attention à ne pas etre envahissante

Bref, si je la joue trop distant, je vais droit dans le mur puisqu elle croiera que je ne suis plus interressé mais ne relancera pas, si je suis trop insistant, c est pire. C est pour cela que je cherchais des moyens de la chauffer en douceur verbalement (on ne se voit pas souvent) mais ré-attaquer en douceur à la prochaine occasion me parait une idée valable aussi (grace à Wu Wei, je suis un peu mieux armé pour affronter ca).
Pour l'aspect relation longue, elle ne cherche et ne veut que ca et vu qu elle a quasiment toutes les qualités que je recherche (le sexe est le dernier point de la checklist), j'aime autant me mettre dans cette optique mais je n irai surement lui en faire part. En célibataire endurci, j ai deja assez de barrieres a faire sauter avant d accepter l'idée de relation longue (en fait, de relation tout court), c est juste que celle là me plait donc je veux bien faire un effort pour me sociabiliser :wink: