Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Apatride
#79844 Salut,

Sur les conseils de Don Diego, je pose la question ici.

Contexte:
J'ai rencontré cette charmante demoiselle il y a quelques temps, nous sortons ensemble depuis un mois et nous sommes vus une demi douzaine de fois.
Elle me plait, c est un fait et elle cherche une relation sérieuse, j'avoue que moi meme, je l envisage comme une relation sérieuse, elle a d'autres qualités qu un physique agréable. Bref, pour faire court, ce n'est pas le genre de fille que j'évite pour peu qu'il y ait un peu de résistance.

Les choses avancent avec elle, l'escalade est lente mais constante. Seulement, le prochain pic pourrait etre plus difficile à franchir et j'aimerais vos conseils.

Nous étions dans son canapé après une soirée agréable passée en ville, la tension monte doucement, elle se retrouve torse nue à vibrer sous mes doigts mais refuse que je m attaque à son jean, me disant qu'il y a encore un verrou à faire sauter et qu'il lui faut du temps (beaucoup) pour passer à ca. Je pense avoir bien réagi en lui répondant que je comprenais et que c etait ok pour moi, si elle voulait prendre son temps, je saurai attendre bien que je creve d'envie d'aller plus loin (j'ai supposé qu il valiat mieux assumer mon envie plutot que de jouer le complet "gentleman").
Maintenant, le but du jeu est de l'amener à baisser la garde tout en minimisant le nombre de refus.
Il me semble que les barrières sont un outil adapté à cette situation mais contrairement aux barrières de début d'interaction (pour passer du blabla à une conversation plus sexuée), il s'agit ici d'y aller en douceur (elle est loin d etre conne et je ne veux pas passer pour un crevard) et surtout de ne pas se planter (autant je me fous de me prendre un mur quand je drague une fille rencontrée il y a 10mn, autant là je ne veux pas cramer mes chances par impatience).

Voyez vous d autres méthodes plus efficaces ?
Quel type de barrières utiliseriez vous ? Et surtout comment ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#79850 woa! un vrai casse tete cette affaire telle que tu la decris! :
quelques pistes :

1/ si votre histoire a commencer sur des bonnes bases, si ton amie ne traine pas un ex dans sa tete, un blocage particulier, je ne vois qu'un probleme : ton impacience!...

2/ si sur le canapé, elle a refusé, peut-etre as tu eté trop direct. peut-etre elle voulait te tester.

3/ Je n'ai jamais eu a utiliser une methode particuliere pour aller du canapé au lit, dans mon cas j'entends bien, j'ai toujours l'impression que les choses se font d'elles memes et je me sens detendu...le contraire d'impatient!

bref tout ça pour en arriver a cette conclusion : au lieu de chercher une methode, un truc pour baisser sa garde, essaie deja de modifier ton etat d'esprit ! pas de panique, elle veux pas enlever son jean la premiere fois que vous allez loin dans le contact, ok pas de probleme!...peut-etre dans ce genre de situation,un canapé une ambiance chaude - il faut etre celui qui est le moins troublé!

:D
By Apatride
#79851 C est un peu pour ca que j ai hésité à mettre ceci dans l'aide personalisée.
Il est évident que la meilleure chose à faire dans ma situation, à l'heure actuelle, est de lui laisser du temps. Ceci dit, j'ai un pote bloqué dans cette situation depuis un bon moment donc je me dis que ce genre de situation mérite qu'on s'y attarde et qu'on voie comment on peut la débloquer plus rapidement.
Et puis, les blocages déclenchent toujours chez moi une envie de les faire sauter, c est viscéral, après tout, est ce que le jeu de séduction n est pas basé, en grande partie, sur l'identification des problèmes et les moyens de les régler ?
Bref, prendre mon temps et lui laisser prendre le sien, c'est l'option facile, c'est pas marrant.
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#79855 Il y a plusieurs choses à essayer dans ce cas de figure, toujours précédé d'un "je comprend, dès que ça te gêne je m'arrête", sans non plus dire qu'on en peux plus (elle le savent déjà, les femmes vérifient constamment l'état de l'érection de son partenaire :wink: ) .

Déjà dans l'intimité et pendant ce qu'il vient avant le coït, essayer de s'éloigner du côté solennel de la chose, alterner romantisme, poussée de sauvagerie et humour pour dédramatiser dans la subtilité, si tu sens de la réticence quand tu entreprends une action plus poussée, ne prend pas de pose, reviens en arrière et continue plus profondément dans l'exploration, l'excitation, comme le dit Don DIego, patience. Si c'est juste un test, ça passera.

Après ça tu peux essayer le coup de la douche, ça dépend de votre complicité, ça enlève le problème de pantalon, soit en la prenant à deux, soit en la balançant sur le canap/lit en gardant la serviette dans la main :twisted: , testé et approuvé.

Ou alors confesse lui que tu aimes les femmes poilues... :P
By Lise
#79860 Elle se retrouve torse nu... Et toi ? Tu étais dans quelle tenue ? Elle t'a déshabillée ? C'est la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation ?

A ce stade, le contact de tes mains sur son corps lui convient sinon... Tu n'aurais pas aperçu l'ombre d'un téton.
Elle avait peut être ses règles, en toute simplicité.

Je te conseille de lui proposer un massage. Elle conserve son pantalon et toi tu fais monter la tension, en évitant soigneusement de lui caresser les seins. Si tu gères bien, elle devrait elle aussi monter en température, ça devrait simplifier la suite.
Fait du progressif.. Masse la nuque, les épaules, le dos.
Petite astuce : les femmes sont très sensible des reins. Mais il faut qu'elles soient à point pour apprécier la caresse. Alterne donc massage du creux du dos et de la nuque jusqu'à ce que tu la sente se cambrer sous toi. Là tu peux la retourner pour lui masser le haut des épaules (en évitant toujours sa poitrine). Si elle frémit, pose ta bouche sur ses seins.
L'idée étant que c'est à elle de dégager son pantalon ;)
By Ash
#79864 [quote="Lise"]L'idée étant que c'est à elle de dégager son pantalon ;)

Dans l'idée, oui. Dans les faits, ce sera à lui de lui retirer son pantalon.


Massages, caresses* , les bisous sur le corps, les suçons, titiller le lobe de l'oreille, titiller ses tétons, etc etc...

La sensualité est la base du sexe. Ca fait d'ailleurs partie des préliminaires. c'est ce qu'on appelle aussi, effectivement, "chauffer".

A toi aussi de chercher ce qui va lui donner le plus de plaisir, ce qui va le plus la chauffer.

* il y a différents types de caresses : avec le plat de la main, avec le bout des doigts ou les ongles en effleurement. Les caresses dans le dos et le bas des reins avec le bout des doigts marche bien, ca leur donne souvent des frissons de plaisir.
By Apatride
#79870 Merci pour ces réponses, petite précision qui peut avoir son importance, nous avons environ 30 ans, les verrous à faire sauter ne sont pas tout à fait les memes (du moins je le crois).
En fait, ma question ne concernait pas tant ce qu'il y a à faire lorsque nous sommes seuls chez elle (ce qui n'arrive pas souvent pour des raisons pratiques) mais plutot ce que je peux faire pour faire monter la pression lorsque nous ne sommes pas isolés. Les barrières étant extrêmement efficaces pour chauffer une inconnue qu'on vient de rencontrer, je me disais qu elles pourraient permettre de la chauffer verbalement et préparer le terrain. Il s'agit finalement plus de curiosité et d'envie d'expérimenter le fait de la chauffer verbalement (sans passer pour un pervers, c est la toute la difficulté).
Pour précision, les choses se passaient franchement bien, elle était très réactive mais peu active, bref, excitée mais au lieu de se laisser aller, elle se retenait clairement. Ca s est terminé en me disant qu'elle allait devoir me mettre à la porte mais que je ne l'aidais vraiment pas, le ton était clair, elle n'avait pas envie de me foutre à la porte mais il le fallait (sa colloc n'allait pas tarder donc soit on arretait là, soit on allait dans sa chambre, on ne pouvait pas continuer en douceur)
By Lise
#79872 30 ans environ... 1 mois de relation... 6 rendez-vous... Et tu ne lui as pas encore mis la main dans la culotte ?

Peut être que tu ne sexualises pas assez vos échanges...
ByLito
#79874 Le toucher, c'est de la sexualisation pour moi. Pas la peine de tout le temps verbaliser, je le vois comme ça en tout cas
By Apatride
#79875 Lise : Pour ma défense, il n y a eu que 2 passages chez elle et à chaque fois sa colloc n était pas loin ce qui n'aide pas vraiment à se détendre. Autre point, c est un fait admis, les Irlandaises, c est soit un coup d'un soir, soit ca prend du temps, tous ceux qui sont sortis avec une Irlandaise me l'ont confirmé (un reste de l'éducation ultra catho).
By Ash
#79877 La présence ou non de la colloc' est un faux problème.
Elle n'assume pas et toi non plus.
By Lise
#79878 [quote="Lito"]Le toucher, c'est de la sexualisation pour moi. Pas la peine de tout le temps verbaliser, je le vois comme ça en tout cas
D'accord avec toi. Je suis fervente adepte de la sexualisation par le contact.

On peut aussi "verbaliser" par écrit : un petit jeu par mail ou par sms pour faire monter la pression ?
Mais il faut que la fille soir réceptive à ce genre d'échanges, méfiance ce n'est pas universel comme réaction.
By Apatride
#79879 Nous n'assumons pas ? Peux tu etre plus explicite s il te plait ?
La culture Irish est extremement Catho, tous mes potes étant sortis avec des Irish m'ont dit que meme pour enlever juste le haut ca avait pris bien plus de 10 rencards (en dehors de coups d un soir), je rappelle qu ici l avortement est toujours interdit, qu'il y a peu, le sexe avant le mariage etait inenvisageable. Les Irish baisent soit raides bourrées le samedi soir, soit ca prend beaucoup de temps, contrairement à la France ou le sexe fait partie de l approndissement de la relation et où une fille évitera de s'engager sentimentalement avant de savoir si il y a compatibilité sexuelle, ici le sexe n'est envisageable qu'une fois tous les autres points validés.
Il y a dailleurs une sorte d'interrogatoire permanent, elle vérifie régulièrement de nouveaux critères, me demandant si j'étais parti seul en vacances pour vérifier que je pouvais m assumer seul, me présentant "par hasard" à sa meilleure amie... C est une sorte de test permanent et ca n a clairement rien à voir avec ce que j'ai connu dans d'autres pays. Les tests se font de moins en moins nombreux et en meme temps elle se livre de plus en plus.

Ceci explique dailleurs que je parle déja de relation longue, les Irlandaises ne voient les choses que de cette facon là, soit elles se livrent raides bourrées un soir sans lendemain, soit elles s'engagent en douceur en s'assurant que le partenaire qu'elles choisissent correspond à leurs critères pour une relation longue. Le fait que nous ayons des amis en commun m'empeche de la tromper sur ce sujet. Bref, avec elle c est soit sérieux soit rien du tout et vu que ce que je connais d elle me plait...

Donc, pour en revenir à la question de départ, je cherche surtout à optimiser le temps passé dans des rencards dans des lieux publics pour faire monter la tension, bien sur je suis de plus en plus tactile, les caresses deviennent de plus en plus sensuelles et les choses avancent clairement mais doucement. Le but de ma question est donc de savoir comment joindre la parole au geste.
By Lise
#79881 Mais pourquoi veux tu parler ?!
C'est cela que j'ai un peu de mal à comprendre...
By Apatride
#79882 Lise : Oui, je pense que sexuer par mail et sms sera utile mais je veux commencer à le faire en face à face verbalement afin de voir sa réaction, ca évitera de m enfoncer si elle n est pas réceptive. Mais c est justement sur ce point que je cherche des idées (les barrières offrant, je pense, un support interressant mais encore fau il les choisir avec précaution compte tenu de la culture Irish concernant le sexe)

Je suppose que cela répond à ta question, je veux parler pour tater le terrain et voir si le jeu par sms/phone/mail est une bonne idée ou si il vaut mieux oublier cette idée avec elle.