- Mar Jan 17, 2012 12:26 am
Reprise de contact de corps à corps. Mais je le dois avant tout à ce que vous avez écrit et "conseillé". Ça n'a pas été bien dure de me contrôler et de me laisser aller à être simple. La simplicité et la non prise de tête quel bonheur. J'ai vraiment assimiler et compris la faute que j'avais commise, auparavant du coup quand hier soir elle m'a ressortit le coup du "je suis fatigué" c'est passé par dessus l'épaule.
Dimanche vers les 17h elle reprend contact:
- E: Je viens de me lever on peut dire vers 19:30-20h?
- M: Oui pas de problème, tu vas avoir la forme pour ce soir, au top!
- E: Je fais au mieux franchement je retournerai bien dormir
- M: Je comprends, fait comme sa te permet d'être le mieux. Demain il y a le travail, faut que tu sois en forme.
- E: Le travail n'es pas tout je n'avai pas dormi comme ça depuis longtemps
- M: Aurais-tu Lu Christian bobin "le très bas"? Je vais commencer à le lire au fait tu as vu Kung Fu panda 2?
- E: Alors non pas lu j'en suis entre Terry pratchet et San Antonio et j'ai vu Kung fu panda 1 mais pas le 2...
Bref on fait quoi?
- M: Si kung du panda 2, une bière belge, un sourire et une atmosphère bon enfant te conviennes l'invitation tient toujours.
- E: Oui Kung fu panda 2 me tente à fond etc ce qui me tente moins c devoir me maquillier etc
- M: Une soirée pijama, pizza, kung fu panda. Voilà aussi simple que ça
Je te laisse te décider je reprends ma lecture
- E: Oui mais on ne se connaît pas depuis 15 ans une soirée piyjam pour que je me laisse aller à ça y'a du chemin
Je suis désolé c'est pas contre toi promis mais je crois que je vais retourner me coucher je vais profiter que la valériane fasse effet pour rattraper un peu de mon retard de sommeil j'en manque tellement ....
- M: Bon repos alors, remets toi bien. Pas besoin d'être désolé ce n'est rien. Bonne nuit alors
- E: Merci bonne nuit aussi à tout bientôt becs
- M: J'essayerai de ne pas spoil kung fu panda 2. Et de ne pas t'appeler après avoir bu
- E: J'ai pas de prob à être appelles après avoir bu je me suis endormie sur le canapé je vais migrer au lit je n'ai pas dormi autant depuis looooooooooongtemps excuse moi encore je vais me rattraper promis
C'est ça d'etre vielle
Belle nuit becs et merci de ta compréhension! À tout bientôt
Je vais reprendre un peu cet échange, je pense que surligner les fautes que je commets ne peut-être que bénéfique. En plus elles sautent tellement aux yeux une fois qu'on les a remises au propres et relues.
[quote]M: Je comprends, fait comme sa te permet d'être le mieux. Demain il y a le travail, faut que tu sois en forme.
E: Le travail n'es pas tout je n'avai pas dormi comme ça depuis longtemps
J'ai parlé de son travail car je fais une petite fixette sur le fait qu'elle travaille. Elle aussi. Oui cela peut sembler assez stupide comme remarque, mais il se trouve qu'en 21ans je ne suis jamais sortit avec une femme ayant un travail (plus qu'un petit job quoi). Résultat, je me retrouve assez souvent à parler de la vente en général. Le moment n'était absolument pas propice à parler de de son travail, son recadrage n'a pas tardé d'ailleurs. Encore une erreur d'effectuée avec une leçon de tirée. Voilà ça c'est fait!
J'arrive cependant à rebondir un peu sur mes pattes en changeant de sujet de façon tranquille. Façon de gommer l'erreur faîtes juste avant. Cependant lorsque j'ai lu ceci "bref on fait quoi?", je me suis retrouvé sans réponse adéquate et j'ai laissé poireauté la conversation. J'ai tenté de la jouer de la façon la plus simple possible, pour finir encore une fois par une belle erreur, celle de projeter très facilement quelque chose qui s'accorde à une vie de couple déjà bien installé. Une fois de plus je finis recadré.
[quote]M: Une soirée pijama, pizza, kung fu panda. Voilà aussi simple que ça
Je te laisse te décider je reprends ma lecture
E: Oui mais on ne se connaît pas depuis 15 ans une soirée piyjam pour que je me laisse aller à ça y'a du chemin
La suite va de soit; elle ne viendra pas non plus Dimanche soir. Si je n'avais pas utilisé une projection trop personnelle et attachante elle serai certainement venu.
Mais encore une fois ce n'est pas bien grave. Je vous l'avouerai le fait de le penser, vous l'écrire, le proclamer me fait quand même assez peur sur le fond. Je me sens très détacher lorsque je livre un feed-back, mais c'est certainement l'esprit d'analyse et de critique qui prend le dessus. Ou alors, je me méprends totalement et vous avez tout les droits de me recadrer.
Je compte bien faire un retour sur ce soir (enfin hier soir, Lundi soir quoi), puisqu'elle finit par venir. Mais cela sera pour demain.