Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Ezra
  • Date: 11.01.12
  • Évènement: Match d'improvisation
  • Recherche: Je ne recherchais absolument pas à séduire, simplement à y aller pour le plaisir de l'improvisation.

Je sortais seul à un match d'improvisation ce soir là, et je n'avais nullement l'attention de faire autre chose si ce n'était me coucher tôt. Seulement ce genre de sortie me donne énormément de pèche et d'entrain, d'ailleurs c'est pour cela que je m'y rends le plus souvent possible.

• Premier rang:

Elle était là. Assise sur une chaise se remettant un peu de gloss sur les lèvres. A ces côtés deux chaises libres, après avoir échangé quelques mots avec la fille du 3ème siège je lui adresse la parole histoire de pouvoir m'assurer qu'elle n'attend personne, je m'installe confortablement à! côté après un simple "oui c'est libre". Je profite de l'avance sur le tombé de rideau pour m'éclipser fumer une cigarette lui laissant mon écharpe et le panneau de vote ainsi que le rôle de gardienne de mon siège. En revenant je la remercie simplement avec un sourire et voilà donc que le match d'improvisation commence.

Durant le match je l'entends proposer à l'homme derrière elle de s'avancer afin qu'il est plus de place pour ces jambes. Plus tard je me rendrai compte qu'en fait cet imbécile, non éduqué, non civilisé et con avait ôter ces chaussures et laissait ces pieds sur le dos de la chaise.

• Entracte

Alors que je me levais pour aller fumer, je la vois s'apprêter rapidement. Je la laisse donc me passer devant et sur les marches menant à la sortie je l'aborde à nouveau:
[quote]M: Vous en avez de la patience.
E: Heu oui...
M: Je trouve vraiment ce comportement enfantin et irrespectueux.
Alors que nous arrivons au bout des marches on se quitte. Elle se dirigeant vers le bar alors que je grimpais les escaliers à grandes enjambées. Histoire de pouvoir fumer ma cigarette et de consulter les messages reçus. En revenant, je m'installe sur ma chaise et lis un peu les messages que j'ai reçu durant la première partie. La voilà qui revient une bière à la main, ayant remarqué qu'il y avait largement la place pour se décaler sur la droite et donc lui éviter l'autre irrespectueux j'engage la conversation à nouveau:
[quote]M: Vous voulez qu'on se décale sur la droite histoire d'éviter que vous ayez à subir d'autres coups?
E: Ho oui!
{On se décale donc et je repars à mes messages, jetant un rapide coup d'oeil, elle fait de même}
E: Vous venez souvent aux matchs d'improvisation?
M: Oui j'ai découvert cette ambiance excitante et bon enfant en Novembre à Y.
E: Ha tient c'est là bas aussi que j'ai découvert le match d'impro, c'est la première fois que je viens ici.
M: Et ce n'était pas trop dur de trouver où ça se passait ce soir?
E: Non je suis déjà venu ici plusieurs fois. J'ai grandit par ici.
M: Je suis né ici même, et j'ai toujours vécu aux alentours. Même si j'ai pas mal voyagé à Londres, Paris, Zurich...
On en vient à parler des endroits que l'on aime par ci par là pour finir par son "le vouvoiement me fatigue, on peut se tutoyer tu crois pas?". Ouverture, j'ai l'habitude de vouvoyer au travail et c'est une habitude que j'ai du mal à oublier. Et là on commence gentiment à se tutoyer et à bavarder des emplois que nous avons eut, des sorties que nous faisons. Bref d'un peu de tout et de rien. Jusqu'à ce que le match reprenne et que je fasse comme si c'était terminé. J'ai pas pris soin de lui adresser la parole jusqu'à la fin du match. Après tout j'étais venu pour ça et non pas pour sexuer ou séduire.

• Fin de Spectacle, début de notre improvisation
[quote]M: Je vous raccompagne jusqu'à la sortie?
E: Avec plaisir.
{On arrive devant les caissettes où l'on laisse chacun quelque chose pour le spectacle dont l'entrée est gratuite}
E: Vous voulez prendre un dernier verre?
M: Pourquoi pas.
Après avoir bien entendu payer nos verres, ponctuant le tout de quelques échanges avec le barman on se retrouve dehors nos verre à la main à discuter d'un peu de tout et de rien. Je ne sais pas comment il m'est venu à l'idée de lui proposer de cette façon culottée de venir chez moi mais j'ai tenté le coup. Sûrement le MP d'animal est-il pour quelque chose (private joking :wink: ).
[quote]E: Je t'offres un dernier verre?
M: Si tu veux j'ai de la desperados au frigo, j'habite à deux minutes comme je t'ai déjà dit. Faudra juste ne pas prêter attention au rangement.
E: C'est super sympa, mais ce soir je suis fatigué je préfère prendre un verre ici.
M: D'accord, va pour un dernier verre.
On en revient à bavarder avec le baram un peu. Alors que l'on discute les verres à la main en se plaisant de la chaleur qu'il faisait (quelle idée de fumer sans mes gants d'hiver). Elle me parle théâtre, elle fait partie d'une équipe qui fait tourner un théâtre prêt de chez moi. Elle sort un programme et assortit:
[quote]E: Je note mon numéro sur le programme si jamais tu veux me prévenir que tu passes. Ça sera avec plaisir que je t'offrirai une tournée.
M: Je viendrai surement! {Je sors une carte de visite de mon entreprise, lui empruntant son stylo pour inscrire mon numéro personnel derrière la carte}
On ressort tout les deux du théâtre. Je prends soin de lui dire que je vais tout droit chez moi à 2minutes. Lui re-proposant de venir boire un dernier verre chez moi. Qu'elle refuse gentiment, clamant une fatigue et les horaires de boulot. Ce n'est rien je la raccompagne jusqu'à sa voiture en profitant pour rire sur le fait qu'elle n'a nullement besoin que je la ramène vu l'endroit où nous nous trouvons. Je lui fais remarqué que c'est juste pour la forme et qu'on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir. Arriver à sa voiture on discute un peu encore, jusqu'à:
[quote]E: Allez monte je te ramène.
M: J'habite à 2minutes tu sais, mes jambes ne sont pas fatiguées au point de devoir s’asseoir de suite.
E: Monte voyons. :D
M: Tu sais que maintenant tu ne peux plus m'échapper? J'ai ton adresse, ton nom, ta date de naissance, tout cela grâce à un papier de réparation de voiture.
E: Ha oui, le garage c'est vrai que je dois y aller demain matin. Je vais pas beaucoup dormir... Il va juste falloir que tu m'indiques par où on va chez toi.
{Indications}
M: Tu es sure tu ne veux pas venir boire un dernier verre chez moi?
E: Oui, je suis vraiment exténuée.
{On en vient je ne sais comment à parler de chez elle rapidement}
M: Chiche tu me ramènes chez toi!
E: D'accord, mais tu ne feras pas attention au bordel alors hein? :D
C'est la première fois que je faisais ça. Non seulement allez chez une inconnue le premier soir, mais en plus en ayant le lendemain le travail (dont sur le moment je ne me pré-occupe absolument pas). Au final on se retrouve chez elle et on bavarde un peu de ces relations amoureuses (qu'elle avait amené sur le tapis durant le trajet. J'essaye de zapper un maximum cette partie de "Et toi ton ex?" pour lui faire remarquer d'autres choses.
[quote]M: Tu sais jouer du piano?
E: Non je l'ai reçu il y a 2semaines
{Elle s'installe pour jouer quelques notes}
E: Tu sais je n'ai pas envie qu'on le fasse ce soir, parce que je suis fatigué et qu'en plus je n'aimerai pas être une de plus. Je veux te revoir.
M: ...
Je l'embrasse très sensuellement en prenant soin de lui montrer un maximum de tendresse. Elle semble assez fragilisée par rapports aux relations qu'elle a entretenu ces dernières années. On finira au final par le faire sur le coup des deux heures du matin, sans trop se soucier du lendemain. Au petit matin on le refait avant qu'elle ne s'apprête pour aller au travail. Elle me dépose à un arrêt de transports en commun et nous fixons un rendez-vous à ce samedi (elle ne pouvait pas sortir vendredi soir pour voir des courts métrages). Soirée pizzas et dvd ainsi qu'un dimanche matin de repos.

C'est assez nouveau pour moi tout ceci. Non seulement parce que j'ai toujours été contre les coups d'un soir, spécialement dans ce genre de cas où on se rencontre à peine et on finit par coucher ensemble. J'ai cependant été l'investigateur de ces moments physiques, je ne regrette absolument pas. Sachant que l'on s'est embrassé avant que j'aille prendre mon tram, que l'on s'est fixé un nouveau rendez-vous. Il va falloir que j'explore encore un peu son état d'esprit, ces envies et projections potentielles pour éventuellement vraiment me mettre en couple avec elle.

J'espère que le récit est plus clair que les derniers que j'ai pu écrire, et rien que pour toi animal j'ai passé 2jours à changer de version, de temps et de syntaxe. Histoire que le FR soit au présent et garde un peu du rythme qu'il avait.

La suite bientôt...
ByThe Man Outside
#117806 [quote]Elle semble assez fragilisée par rapports aux relations qu'elle a entretenu ces dernières années.

Tiens, comme la voisine de Marcel, étrange non ? Et aussi comme deux des filles avec qui j'ai couché l'année dernière... (je compte pas celles qui ne l'ont pas dit mais qui avait un problème, cf la théorie du catalogue, ni celles des années précédentes qui ont presque toutes tenu ce même discours). :twisted:

Ne prends pas toujours leur récit de petit agneau victime de grands méchants pour argent comptant. La fille qui te dis le 1er soir "tu sais, te fais pas des films, tu es le 28ème cette année" ça court pas les rues.

En tout cas, bel effort par rapport à ton premier récit. :D
By Dje
#117809 [quote="The Man Outside"]La fille qui te dis le 1er soir "tu sais, te fais pas des films, tu es le 28ème cette année" ça court pas les rues.
CQFD. Cf le syndrôme de la princesse.
By chicolog
#117830 Le prétexte
[quote]je suis crevée
semble revenir assez souvent. Dans ton histoire, plusieurs fois. Mais c'est une excuse que j'entends fréquemment par ailleurs.
Comment comprendre cette résistance ?
[quote]Tu me fatigues / je n'ai pas envie mais je préfère dire que je suis fatiguée /secoue-moi, réveille-moi !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
By animal
#117831 [quote="chicolog"]Quelqu'un a-t-il une explication ?
Ca veut dire "j'ai autant envie que toi de m'envoyer en l'air, mais comme je veux pas passer pour une pute, je fais en sorte que tu insistes pour pouvoir te mettre sur le dos tout ce que j'ai pu faire de "sale" au cas où ça tournerait mal...".
By Ezra
#117846 Petite prise de contact pour affiner le RDV de ce soir. J'ai quand même tiré une leçon de tout ceci, si l'on souhaite vraiment préparer un message à envoyer pour plus tard... Le rédiger sur un brouillon! Sinon ça donne un message pas finit et envoyé à une mauvaise heure. Bon après c'est rien c'est passé mais c'est un peu moche quand même.

• M: Hey! Je viens juste de me lever et j'ai une envie très prononcée pour une forestière. Mais comme il m'est malheureusement impossible de me faire livrer au {adresse} je vais devoir passer outre cette folie. En plus la blonde que je connais ne dois certainement pas être libre pour me livrer à xxh, tu ne dois rien pouvoir faire pour moi.
    {Message envoyé par erreur ><}
    On appelle ça la magie du tactile, et "message envoyé". Tant pis je vais devoir me lever de suite pour respecter le tout.

• E: J'ai pas tout compris, mais avec où sans champignons la forestière?
    Et euh coupée ou non? Tu aimes le rouge?
    Ou, con de correcteur auto

• M: Sans champignon! Autant faire le difficile jusqu'au bout j'aime peu le vin, garde ta bouteille pour de vrais amateurs. Coupé ou pas j'ai de quoi tailler dans la pizza chez moi au pire ^^

• E: Je préfère aussi pas coupe pour des raisons pratiques lol plus faciles à réchauffer...t'en fait pas ils ont l'habitude que je demande des trucs compliqués ! Vers xxh ça va pour toi?
    Bonne nuit becs

• M: xxh alors! Bonne nuit :wink:

• E: Extra à demain becs

Le bonus avec tout ça c'est que j'ai 2h pour pinailler sur le rangement, mais sans en faire trop après ça ferai trop l'homme qui a quelque chose à cacher :x
By Transcendantal
#117863 [quote="animal"][quote="chicolog"]Quelqu'un a-t-il une explication ?
Ca veut dire "j'ai autant envie que toi de m'envoyer en l'air, mais comme je veux pas passer pour une pute, je fais en sorte que tu insistes pour pouvoir te mettre sur le dos tout ce que j'ai pu faire de "sale" au cas où ça tournerait mal...".

Ah ouais quand même, j'aurais pas compris ça du tout !!
By Ezra
  • E: Toujours une forestière sans champis? J'aurai peut être une peu de retard je pars du boulot que maintenant donc le temps d'essayer d'avoir l'air mignonne et de rentre de prendre les piz etc j'ai vu qu'il y a les enfants de la Tv ce soir j'espère que t'as TF1 lol a toutal becs

• M: Toujours la forestière sans champi, c'est une pizza introuvable en suisse. Prend ton temps, pas besoin de stresser :wink: bien entendu que j'ai tf1 après de ka

• E: Après quoi?

• M: La a te laisser choisir le programme c'est autre chose. Mais de toute façon je l'enregistre comme ça on contentera tout le monde ^^

• E: Je suis une fille donc une princesse donc je choisi et pis c'est tout!

• M: Ha bon? Tu crois ça? Oula il va falloir que je reprenne le contrôle rapidement! Les princesses ne sont que des mal baisé en plus... Mais bon après tout tu choisis celle que tu veux être ^~^

• E: Souvent les princesses ne sont pas mal baisées, elles ne sont pas baisées du tout nuance!

• M: À vouloir être trop princesse elles en payent le prix. Je les plains même pas, je ne pourrai jamais être avec une princesse ou la prendre sauvagement sur ma table de cuisine.

• E: Détrompe toi les princesses sont de sacré salopes, pas pratiquantes certes mais salopes quand même bon je vais prendre mon train donc plus de wifi à toutal

• M: Des salopes qui sucent avec une capote c'est très princissier comme façon de pomper... À croire qu'une princesse ça n'avale pas.
    Xeme étage du numéro YY pour trouver ma porte
    Mon dernier message est assumé, je préfère dire ce que j'apprécie ou non. Prend le comme une chance trop peu de personne parle de leurs ébats

• E: Je ne trouve pas mes clés de bagnole c un peu la merde
    Pour le reste je ne fais rien sans rien tant que je ne suis pas amoureuse si ça ne te plaît pas tant pis
  • M: Tu vas arriver en avance en fait si tu parts maintenant ^^ ne t'en fais pas la situation et le déroulement que l'on a me convient :wink:

• E: Je retourne au boulot voir si elles sont tombée la bas je préfère reporter la soirée piz à demain

• M: D'accord, dans ce cas dit moi à quelle heure tu prends le train que je t'accompagne
    J'ai bloqué ma soirée alors je vais pas la laisser tomber pour une histoire de clé. Spécialement quand elle me donne autant de raisons de sourire

• E: Il part dans 2 min

• M: Tu es bloquée à {lieu} ou {lieu}?
    Si jamais le fixe qui t'appelle c'est moi
    Me testerai tu?

• E: G trouve une autre sol mon père m'aporte un double qu'il avait
    Et bien sur g que ça a foutre te tester!

• M: Erreur de jeunesse si souvent regretté. Excuse moi si tu veux bien
    La journée a été difficile, et sa n'excuse en rien ma nervosité. Vient ce soir on s'en fiche des pizzas!

• E: Je remplis un truc de perte chez les CFF, je suis claquer et t pas le seul à avoir passe une journée à la con
    Si je viens c pas avant une bonne heure

• M: Ça ira très bien, tu veux quoi comme pizza je vais allé en chercher :wink:
    Je suis désolé pour le déroulement du début de soirée, j'espère que je pourrai te faire passer un bon moment. Bière belge et les enfants de la télé t'attendent

• E: C'est gentil mais g pas faim là
    Je viens d'arriver à la maison

• M: Prends ton temps, faisons comme si cette heure supplémentaire était prévu :wink: tu salueras tes chats de ma part ^^ (oublie pas leur couverture)

Après quoi elle m’appellera sur mon fixe où malheureusement je n'entends que très faiblement (jamais réussit à rendre la ligne correcte quelque soit le téléphone ou le cable téléphonique). Elle tient absolument à reporter à demain la soirée pizza, malgré quelques remarques sur sa petite voie et le temps que l'on passe au téléphone, ainsi que le fait que je pouvais toujours descendre la voir rien n'y fait. Madame veut dormir d'ici peu et certainement effacer de sa tête cette soirée.

Je sais comme j'ai pu laisser quelques impulsions se faire, mais j'ai horreur qu'on veuille tout contrôler spécialement chez moi. Le programme TV qui est déjà pour moi une certaine sorte de torture, oui parce qu'à part à 12/02h du matin on ne trouve absolument rien d'intéressant. Devoir me taper les enfants de la télé ainsi qu'une femme qui se prétend princesse m'aura fait perdre la boule et retomber à l'âge de 16 "dixi: tu me testes?".

Bref je ne sais absolument pas comment cette soirée va s'engager, encore faudrait-il qu'elle vienne et qu'on la passe. En tout cas une chose est sure les bières belges je n'en profiterai pas; demain je travaille et je veux être au meilleur de ma forme. Quand à si elle dormira ou non c'est encore bien autre chose.

Quelques avis sur le déroulement d'hier soir ainsi que de potentiels conseils pour ce soir?
By animal
#117877 Tu parles trop de la "relation" avec elle, arrête ça tout de suite. On ne verbalise pas ce genre de choses, même si tu as l'impression de rester léger. Ca devient trop juste après "mal baisées", elle rebondit dessus en rigolant, et tu le prends comme une occasion de tâter le terrain, alors que c'est la seule chose à ne pas faire. Pourquoi tu as besoin de valider son intérêt, alors que tu ne devrais même pas en douter?

Le fait qu'elle ne vienne pas alors que c'était prévu est révélateur du fait que ça tourne mal, t'as intérêt à rattraper le coup vite fait, en étant fun et léger, en organisant un plan d'éclate totale au prochain RDV, et en ARRETANT DE LUI PARLER DE VOTRE RELATION!!!!!!! Même pour rigoler/taquiner. Sinon, tu vas te faire nexter en beauté, AFC style...
By Marcel
#117878 Parle de cul par texto, et surtout de choses aussi sordides que le preservatif pendant la fellation... Ca fait super pervers / desespéré / taré.

Je laisse les experts s'exprimer sur le sujet, mais bon, je le vois comme ça. A mon avis tu lui as fait peur.

C'est bien de parler de cul, de formaliser ce dont on a envie. Mais de vive voix.
By animal
#117879 [quote="Marcel"]Parle de cul par texto, et surtout de choses aussi sordides que le preservatif pendant la fellation... Ca fait super pervers / desespéré / taré.
Parler de cul, dire "mal baisée" dans ce contexte, ça peut passer selon qui on a en face de soi. Après oui, attaquer direct sur préservatif et fellation en même temps qu'on évoque le menu du soir, c'est pas ce qu'on a inventé de mieux... Mais je reste persuadé qu'Ezra a surtout voulu tâter le terrain pour voir si elle était attachée à lui, et ça, c'est encore un pire tue l'amour que d'être trop cru.

Un homme ne doit pas douter, donc si elle a l'impression que tu attends sa validation, tu es fichu.
By kero
#117881 [quote="Marcel"]Parle de cul par texto, et surtout de choses aussi sordides que le preservatif pendant la fellation... Ca fait super pervers / desespéré / taré.

Je laisse les experts s'exprimer sur le sujet, mais bon, je le vois comme ça. A mon avis tu lui as fait peur.

C'est bien de parler de cul, de formaliser ce dont on a envie. Mais de vive voix.

Je suis d'accord, la discussion a totalement dégénéré là autour. À la limite, un sous-entendu sexuel ci ou là, mais là ... Ok, dans certains cas, on peut aller plus loin, mais alors il faut s'être assurés auparavant (comme lu ailleurs ^^) que "ça excite la cible" et surtout, que ça soit en ligne avec la frame qu'on a développé auparavant. Et y aller progressivement.

Moi, ce que je vois là dedans:
- à un moment donné, elle te vend une frame, "je suis la princesse".
- tu la recadres, et ceci est bien sur le fond (mais tu le fais déjà de manière un peu trash). Ça passe bien car elle va dans ton sens. Elle valide ton recadrage, puisqu'elle confirme que les princesses ne sont pas baisées du tout.
- là tu ne devais pas insister, le recadrage était fait, fallait le plus vite possible passer à autre chose ou rebondir de manière légère.

Et non, au lieu de ça, tu t'engouffres dans une discussion plutôt sordide ...

Mais le pire: ton insistance pour la revoir avec l'affaire de la clé perdue est très très lourde. Je sais pas toi, mais moi si je perds mes clés, j'ai bien les boules, et un rencard prévu peut aller au diable tant que le problème n'est pas réglé. C'est peut-être pas ton cas, mais t'as pas l'air de percuter qu'elle a les boules sévère. Un gentleman, dans ce cas, montre qu'il est désolé de son problème, et lui laisse une porte ouverte pour le rejoindre si elle le souhaite, puis la laisse tranquille. Ton insistance est vraiment de trop, elle fait extrêmement "needy".
By Ezra
#117885 [quote="animal"]Tu parles trop de la "relation" avec elle, arrête ça tout de suite. On ne verbalise pas ce genre de choses, même si tu as l'impression de rester léger. Ca devient trop juste après "mal baisées", elle rebondit dessus en rigolant, et tu le prends comme une occasion de tâter le terrain, alors que c'est la seule chose à ne pas faire. Pourquoi tu as besoin de valider son intérêt, alors que tu ne devrais même pas en douter?

Le fait qu'elle ne vienne pas alors que c'était prévu est révélateur du fait que ça tourne mal, t'as intérêt à rattraper le coup vite fait, en étant fun et léger, en organisant un plan d'éclate totale au prochain RDV, et en ARRETANT DE LUI PARLER DE VOTRE RELATION!!!!!!! Même pour rigoler/taquiner. Sinon, tu vas te faire nexter en beauté, AFC style...

En effet après relecture je parle bien trop de la relation. Pourtant je la conçois que très peu en réalité, du moins c'est peut-être ce que je pensais. Le rendez-vous d'hier soir était une opportunité de passer un bon moment et je n'avais nullement des questions, envies ou projection. C'était juste un moment sympathique à passer à deux, pour découvrir un peu plus celle qu'elle est et s'il peut justement il y a avoir une relation quelconque.

Je ne vais pas vous mentir, le fait d'avoir accepter une soirée pizza et tv est une erreur. Tout simplement parce que je n'aime plus ça. J'ai aimé ce genre de soirée il fut un temps, le temps où j'étais encore un amoureux obsessionnel. En ayant accepté qu'elle vienne je ne pensais pas devoir me confronter à un choix d'émission de sa part. Je suis retombé un peu dans mon ancienne relation où je devais me tartiner du Kho-Lanta le Vendredi soir alors que je n'en avais aucune envie.

Alors sûrement j'en suis venu à faire un certain parallèle (et non pas comparaison comme mes doigts allaient l'écrire). Je suis sortit de ma route et j'en ai profité pour essayer de tâter son propre terrain alors que je n'avais qu'une seule envie rester bien droit sur le mien.

J'avais besoin de "valider son intérêt" parce que le fait qu'elle pense annuler m'a laissé comme un petit garçon abandonné par celle qui devait venir à son anniversaire. Bien grande image, mais j'ai du mal à rester seul et à devoir "subir" des dé-commandements. Alors j'ai un besoin de me rassurer, d'être sur que même si elle ne vient pas ce n'est pas parce que je ne suis pas de bonne compagnie comme des fois je le ressens avec d'autres personnes (que j'ai d'ailleurs commencer à expulser de ma vie).

Je vais repartit sur mon côté simple et "je sais pas ce que je veux on verra ça pour plus tard". Parce que c'est ce que je veux en premier temps, et que bien trop souvent j'ai laissé les choses s'installées rapidement sans réellement en avoir l'envie.

[quote="Marcel"]Parle de cul par texto, et surtout de choses aussi sordides que le preservatif pendant la fellation... Ca fait super pervers / desespéré / taré.

+1, je pense que les mots utilisés ci-dessus aident un peu à comprendre un comportement qui comme tu le précises parais être digne d'un pervers désespéré et taré. Et tu n'as nullement tort, lorsque je l'ai envoyé j'avais l'impression de jouer un rôle. D'ailleurs ce rôle là ne me convient pas, je n'en veux pas et je vais le laisser s'effacer maintenant!

[quote="kero"]Je suis d'accord, la discussion a totalement dégénéré là autour. À la limite, un sous-entendu sexuel ci ou là, mais là ... Ok, dans certains cas, on peut aller plus loin, mais alors il faut s'être assurés auparavant (comme lu ailleurs ^^) que "ça excite la cible" et surtout, que ça soit en ligne avec la frame qu'on a développé auparavant. Et y aller progressivement.

Moi, ce que je vois là dedans:
- à un moment donné, elle te vend une frame, "je suis la princesse".
- tu la recadres, et ceci est bien sur le fond (mais tu le fais déjà de manière un peu trash). Ça passe bien car elle va dans ton sens. Elle valide ton recadrage, puisqu'elle confirme que les princesses ne sont pas baisées du tout.
- là tu ne devais pas insister, le recadrage était fait, fallait le plus vite possible passer à autre chose ou rebondir de manière légère.

Et non, au lieu de ça, tu t'engouffres dans une discussion plutôt sordide ...

Mais le pire: ton insistance pour la revoir avec l'affaire de la clé perdue est très très lourde. Je sais pas toi, mais moi si je perds mes clés, j'ai bien les boules, et un rencard prévu peut aller au diable tant que le problème n'est pas réglé. C'est peut-être pas ton cas, mais t'as pas l'air de percuter qu'elle a les boules sévère. Un gentleman, dans ce cas, montre qu'il est désolé de son problème, et lui laisse une porte ouverte pour le rejoindre si elle le souhaite, puis la laisse tranquille. Ton insistance est vraiment de trop, elle fait extrêmement "needy".

J'ai repensé quelque peu bêtement je l'avoue, à "Bref" la série. En voyant le recadrage et sa confirmation "les princesses ne sont pas baisés du tout" on était à du 1-0. En ayant dérapé je me suis retrouvé à un beau score négatif.

J'ai oublié d'être compréhensif et détacher du fait qu'elle puisse avoir du retard à cause de la perte de ces clés. Le côté compatissant et l'empathie que j'use au travail aurait du se faire ici. Je n'y manquerai pas.

Une erreur qui fait tout de même du bien, spécialement quand elle est discuté. Mais surtout comprise, je ne le ferai plus. Du moins s'il m'arrive de vouloir la refaire j'espère bien qu'en écrivant je me rendrai compte en ayant l'impression de vous entendre derrière moi me rappeler ce jour là.

Merci de vos feed-backs.
By kero
#117887 [quote="Ezra"]J'ai oublié d'être compréhensif et détacher du fait qu'elle puisse avoir du retard à cause de la perte de ces clés. Le côté compatissant et l'empathie que j'use au travail aurait du se faire ici. Je n'y manquerai pas.

Je dirais surtout que tu as pensé à ton plaisir à court terme, plutôt que jouer sur le fait de construire de l'attract à long terme. Tu t'es focalisé sur l'envie de la voir ce soir-là, sans te dire qu'être conciliant en raison de son problème te rendrait plus intéressant, et qu'il te serait plus facile de la voir ensuite.

Bref, la patience encore et toujours. Une arme de séduction massive. Si tu peux patienter, tu montres que tu ne dépends pas de l'autre, ce qui est sexy et rassurant pour l'autre.