Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#14823 Tous les mecs ont perdu entre 7 et 15 kilos et ils sont tous maintenant beaucoup plus beau! qu' il y a 35 jours. Ils ont des traits plus fins et un corps bien plus attirant. cela se vérifie chaque année.

Et pour ca, ils se sont pas mis des cremes á 49 euros les 25 ml, ils se sont pas fait des peelings, ils ont pas fait de chirugie esthetique... non, ils se sont meme pas lavés en fait

Alors si vous avez quelques kilos á perdre, ne repoussez pas á l'été prochain et faites le maintenant! Vous serez objectivement plus beau et mais vous vous sentirez aussi plus beau, c'est un cercle vertueux qui booste la confiance en soi.

PS : le régime type Koh Lanta n'est pas recommandé et provoque un rebond par la suite mais vous trouverez plein de trés bon livre sur le sujet dont je ne sais pas maigrir.
By ast
#14828 Ils sont bronzés aussi, ça me permet de poser une question "look", pour ou contre un ptit coup de bronzage en cabine l'hiver ?
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#14851 ce que tu dis la flonaish releve un peu de l'evidence...meme si malheureusement ceux qui se convainquent que la "beaute est interieure" ou bien que "leur poids n'affecte pas leur physique" sont trop nombreux.

j'ai ete gros, obese meme (jusque 105 kilos pour 1M80), et il y a quelques mois de cela j'ai decide d'y remedier, avec un regime de mon cru (je precise que j'avais ete auparavant suivi par une dietetitienne et une nutritionniste) qui n'est certes pas recommandable pour tout le monde, mais j'ai perdu pres de 40 kilos, et je n'ai rien repris en 3 mois.

il est clair que le changement est criant, les contact visuel se font de plus en plus nombreux, la confiance en soi grimpe en fleche (donc le langage corporel s'ameliore, du moins je l'a constate) et le shopping devient un plaisir :D !

d'ailleurs, quand je regarde des photos d'avant, je me demande comment j'ai pu me laisser aller a ce point-la...meme si evidemment j'ai ma petite idee sur la chose, mais je ne suis pas ici pour une psychanlayse :lol: .
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#14875 [quote="ast"]Ils sont bronzés aussi, ça me permet de poser une question "look", pour ou contre un ptit coup de bronzage en cabine l'hiver ?

Contre, le soleil est reponsable de 90% du vieillissement de ta peau - tu "prends sur ta beauté futur" pour un peu plus beau maintenant

Pour, l autobronzant!

Ce que je dis est un peu évident, bien sur que perdre 40 kg ca change tout.

En fait, je voulais pointer du doigt que 5 kg en trop aussi, ca a l air de rien mais en fait ca change un visage et donc c est dommage de ne pas faire ce qu il faut.
By Raoh
#14900 [quote]ils sont tous maintenant beaucoup plus beau!

A l'exterieur oui sans aucun doute.Mais à l'intérieur ils sont complètement détruit: carences en tout genre, hyper sensibilité au moindre petit bobos, virus ou bactéries du fait d'un système imunitaire amoindri.

Cela aussi relève de l'évidence.Mais visiblement personne n'y pense.Entre se gaver tous les jours de coca cola mc do ou ne rien manger pendant 3 mois, un juste milieux est souhaitable.Une évidence également qui ne semble pas effleurer l'esprit de la majorité des populations occidentales. :shock:
By ast
#14902 Je crois effectivement que lors d'une carence extrême en nourriture et après avoir consommer de la graisse le corps fini par consommer aussi du muscle et le muscle cardiaque peut lui aussi être affecté, après je pense que la production du jeu est au courant de ça et que les candidats sont surveillés et peu être aidés en cas de manque majeur.
By ChiffreRouge
#16101 Après la graisse, ceux sont toutes les mauvaises cellules du corps qui sont consommées (phénomène dit d'"autolyse"),
Voilà pourquoi jeuner est bon pour la santé...
et c'est surement là ou voulait en venir flonaish en ouvrant ce topic.
ByNori
#16106 Si vous voulez maigrir, limitez la perte de poids à 4/5kg par mois, au delà vous allez perdre du muscle ce qui est complètement inutile.
By Tgaud
#16107 Tu perd forcement du muscle en maigrissant.
Byantiniceguy
#16115 Pas forcément, lors d'un jeûne ou exercice au début le corps consomme les reserve glucide (sucres) puis lipide (gras), si on pousse trop loin là on commence à perdre les protéines qui font les muscles.
By Tgaud
#16121 Un peu confus tout ça.
Loin de moi l'idée d'entamer un débat ici, mais meme chez les expert bodybuilder, lors d'une seche = perte de gras, ils perdent egalement du muscle (bien que moins), meme en consommant des proteine exessivement, et en faisant de lexercice.

Les proteines interviennent pas dans le poid vu qu'on les stock pas (sauf sous forme de muscle, indirectement).

En faite la raison est simple :
On perd tout le temp du muscle, sauf quand on en construit.
Hors gagner en masse musculaire lors d'une seche cest impossible car ta dépense calorique est supérieure a ta consommation, au mieux tu stabilise ta masse mais ça aussi cest utopique, tu perdras tjrs un peu.
By Matt
#16125 [quote="ChiffreRouge"]Après la graisse, ceux sont toutes les mauvaises cellules du corps qui sont consommées (phénomène dit d'"autolyse"),
Voilà pourquoi jeuner est bon pour la santé...


[color=red]Ca, forcément, on tourne le dos une semaine pour des vacances bien méritées, et il y a toujours des gens qui en profitent pour déconner.

Donc tous ceux qui ont de magnifiques conseils à prodiguer du style "vive le jeûne, il est prouvé que c'est bon pour la santé", "l'héroïne c'est cool", et autres "anorexia is so sexy", merci de vous casser ailleurs voir si on y est.

Et si en plus c'est votre unique message, sans être passé par la case présentation ni avoir contribué un peu mieux que ça à la communauté, il n'est pas nécessaire de revenir, on devrait survivre.
[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#16147 Matt is ... the sentinelle ! 8)

Perso je voyais cette emission comme une occasion de véritable dépassement de soi, psychologique et physique au sein d'une aventure hors du commun tout de même encadré. J'ai du regardé 2-3 fois mais c'est ce que j'ai gardé en mémoire. Maintenant avec tout ce qui a été dit ici, ça m'a un peu calmé, je ne suis pas non plus maso et peut surement trouver des occasion de me dépasser au quotidien. (la prochaine fois que j'irais à la piscine je ferais 20 longueurs de plus tient, et j'openerais ensuite toutes les filles que je croiserais jusqu'à chez moi: du physique et du psychologique donc !)

Et puis si je n'ai pas droit à mes gélules de vitamines qui vont bien, de gingembre et à ma double de dose de vitamine C que je prend tous les matins (très bon pour prévenir les rhumes) ce sera sans moi ! :lol:
By ChiffreRouge
#16170 Salut Matt,

Es tu censé modérer ou provoquer?

Je tiens ces conseils de mon propre père , 30 ans d'expérience en medecine/neurochirurgie et qui ,passionné par celà, connait le corps humain jusque dans ses moindres détails et en particulier ses interactions avec les aliments...
Si tu te documentes un peu plus, tu verras que les bienfaits du jeûne thérapeutique sont prouvés, l'amalgame avec l' anorexie ou une quelconque dépendance à la drogue semble là franchement totalement incongrue...
Personnellement je ne pratique pas (encore) le jeûne, j'ai juste pensé qu'une remarque
de ce type semblait pertinente par rapport au post d'ouverture du topic...
Quand à ma contribution à la communauté, ben je me suis inscris hier donc là franchement...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#16172 [quote="ChiffreRouge"]Salut Matt,

Es tu censé modérer ou provoquer?

Je tiens ces conseils de mon propre père , 30 ans d'expérience en medecine/neurochirurgie et qui ,passionné par celà, connait le corps humain jusque dans ses moindres détails et en particulier ses interactions avec les aliments...
Si tu te documentes un peu plus, tu verras que les bienfaits du jeûne thérapeutique sont prouvés, l'amalgame avec l' anorexie ou une quelconque dépendance à la drogue semble là franchement totalement incongrue...
Personnellement je ne pratique pas (encore) le jeûne, j'ai juste pensé qu'une remarque
de ce type semblait pertinente par rapport au post d'ouverture du topic...
Quand à ma contribution à la communauté, ben je me suis inscris hier donc là franchement...

Ce que matt a voulu te dire "gentiment" : ici on argumente quand on est lancé dans un débat contradictoire. Et si possible avant de se faire remarquer. Si ton père neurochirurgien sait tout sur le sujet, pourquoi ne pas l'avoir mentionné dès le premier post, avec une référence ou du concret pour que tout le monde en profite ? Là on sait juste que ton papa est un passionné. Un peu court jeune homme pour boire ces paroles d'évangile. Je t'invite à développer (après t'être présenté évidemment ;)).