Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bernardmino
#21062 Et donc , ma question initiale à ete un peu occultée !
Avez vous des conseils pour lutter contre le fait qu'à la prochaine "date" je sens que je vais encore pas etre super a l'aise et tout , car de toute maniere , la je pense que je suis trop investi emotionnellement pour faire l indifferent qui l est pas trop ... ( ca sent la bafouille a plein nez et les tentatives de dialogues laborieuses surtout que je ne compte pas repicoler ! )
Je me met trop la pression , arghhhhh !
D'ailleurs je me demande si ce site n'est pas à double tranchant c'est à dire que ok , j'ai compris plein de chose mais en meme temps , toute ces données m'ont limite encore plus mis la pression .
J'ai l'impression que mon naturel qui me faisait faire des pattern , des neg , des pull back et autres techniques à completement disparu du fait que maintenant je met un terme sur ce que j'utilisais sans m'en rendre compte et maintenant je me sens d'en l'obligation d'en fournir en les calculant ce qui fait que quand on est intimidé , ca passe quand meme beaucoup moins bien .

A double tranchant sur le fait que maintenant j'analyse tout ce que je fais , je suis capable de faire la liste des erreurs que j'ai fait a la derniere "date" , je me demande si a vouloir faire un "game" parfait , on en viens pas à tout denaturer ? Dois t'on vraiment passer pour le mec parfait ou peut on faire des erreurs ?
Des erreurs ne nous rendent elle pas un peu plus humain ( c'est quand meme humain d etre intimidé ? ) meme si je sais que des fois un detail suffit a faire tout foirer : le detail qui tue ! ! !

En tout cas , j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arriere de 10 ans : moi qui me croyait bon dragueur ... Juste que je faisais des "game" parfait quand les nanas me plaisait normalement parce que je m en foutais de merder donc intimidation zero et pouvoir dans mon camp ! La une petite canon et intelligente me rassoie directement sur les banc du lycée , c'est dur !
By Bernardmino
#21182 Une petite reponse m'aurait fait plaisir parce que ca urge comme on dit ! Des petits conseils pour se comporter avec " elle " comme si c 'etait une nana que j'avais deja fuckcloser ...
Je prend en exemple une ex a moi que je croise souvent ces derniers et que je sens encore attaché à moi : quand je la croise , j'ai l'impression de maitriser totalement le sujet : je me trouve vraiment bon . Je sais que si je passe à l'improviste chez elle , mes chances de coucher avec avoisine les 90 pour cent .
J'ai cette attitude avec elle que j'aimerais avoir avec ma cible actuelle mais l'intimidation me fait perdre mes moyens : je deviens pas une fiotte mais presque .

La seule idée que j'ai pour que la tendance s'inverse c'est de tout faire pour la fuckcloser à la prochaine date , ce qui sera mon salut puisque j'ai une assez grande confiance en mon game sexuel et donc je risque d'etre beaucoup plus à l aise ensuite mais bon si je continue à etre mauvais , je sens que le fuckclose va n'etre qu un doux reve ....

Au stade ou j'en suis actuellement , la nana aurait 95 pour cent de chance de se faire fuckcloser mais là c'est une fille 10 et putain ca me met la pression .
J'avais jamais ce probleme là avant car je me retrouvais jamais avec une fille 10 à ce stade là puisque je n'aurait jamais réussi à arriver jusqu'à la date ( ce qui à d'ailleurs failli se produire si j'etais pas tombé sur ce site )

Pour le coup du double tranchant je me reponds à moi meme , j'ai lu ce soir un article plutot interessant qui tombait pile , c'est à dire qu'il abordait le fait qu'à la lecture de tout ces articles on etait devenu d'un coup conscient ( inconscient devenant conscient ) mais que cela creeait un probleme du coup de naturel et qu'il fallait justement tout faire pour que le nouveau conscient redevienne inconscient . ( je sais pas si vous me suivez mais en tout cas moi ça m'a parlé , je crois que l"article était sur verse le jus ( jolie petit nom d'ailleurs .. ) )

Sinon , une autre question qui n'a rien a voir mais j'essaye de m'inscrire sur le forum de FTS mais ca ne marche pas et j'avoue que y a l'air d'avoir des articles qui m'interesserait assez et c'est plutot frustrant de ne pas pouvoir y acceder ! Ma soif de connaissance s'en trouve bloqué actuellement et j'aime pas trop ça ( lol )
By Bernardmino
#21206 Bon je vais encore me repondre à moi meme , je crois que j'ai compris mais bon je crois beaucoup de choses en ce moment pour en croire d'autre deux heures apres ...
Ecrire me fait struturer ma pensée ! les choses deviennent d'un coup plus limpide.
( et la rubrique archives de FTS m'a encore donné une claque )

Donc voila mon raisonnement , en fait je pense que vous pouvez me donner tout les conseils du monde mais ceux là ne changeront rien dans le sens où je viens de réaliser que la cause de mon intimidation n'etait nullement le fait que c'etait une bombe et ca se trouve meme , ca n'en est pas une !!!!!!
La cause me sautait aux yeux mais je ne voulais pas l'admettre , je suis juste entrain de faire un obsession amoureuse ( je le savais au fond de moi mais je voulais quand meme me persuader qu'on pouvait seduire en etant en obsession amoureuse d'où mon autre post dans la rubrique seduction ) et je viens de comprendre pourquoi il était quasiment impossible de seduire en etant en obsession amoureuse ( ce que j'explique sur le post en question )

Donc ma solution est juste d'arreter de penser à elle , de la voir naturellement sans me mettre la pression , me dire que si ca foire tant pis , ca sera une autre ou meme mieux J'ESSAYE DE PASSER UN BON MOMENT ET SI K OU FCLOSE IL Y A : TANT MIEUX

Ce qui m'a fait penser ça decoule un peu de ce que je disais dans le post precedent sur le fait que avec mon ex , j'assure à chaque fois que je la vois : tout simplement parce que je ne fais pas une obsession sur elle et que quand je la vois ou qu'elle m'appelle , je n'ai aucune pression , je suis libre , je peux etre moi et donc j'en deviens attractif et je peux avec plaisir la séduire !

Pour ce qui est du fait que je pense que j'assurerais mieux une fois la nana fuckcloser est toujours valable dans le sens ou une fois fuckcloser , dans mon esprit le obsession amoureuse qui fait penser à des choses qu'on ferait avec la nana deviendrait enfin réalité et donc ce dernier partirais tres rapidement ... mais le obsession amoureuse empechant dans 99 pour cent des cas le fuckclose , je pense qu'à moins de picoler il vaut mieux proscrire le obsession amoureuse , se l'interdire ...

Je suis un ancien timide qui pensait etre gueri mais je ne l'etais pas du obsession amoureuse n'ayant pas fait le lien entre ce dernier et la timidité . Je pensais à tord que le obsession amoureuse était une chose indispensable et finalement je le recherchais mais s'en m'apercevoir qu'à chaque fois qu'il apparaissait , il me creait plus de frustration qu'autre chose . Je savais qu"a chaque fois qu'il arrivait , j'avais beau avoir dragué pleins de nanas avant , cela ne changeait rien , celle qui m'obsedait , je ne l'obtenais jamais ... et je me complaisait dans ce obsession amoureuse dans le sens ou je me disais à moi et aussi à mes potes AFC : " mais c'est vraiment pas de chance , je peux me taper la plupart des nanas mais des qu' y en a une qui me plais vraiment , a chaque fois ca merde "
A cela , on rajoute et je devrais la mettre dans la rubrique phrase d'AFC " la nature est vraiment mal faite "
Je tenais ce discours , y a exactement une semaine : c'est duingue !

Enfin grosse remise en question depuis que je devore des pages et des pages de ce site et d'autres et le pire c'est que ca ne se limite meme pas au coté séduction car j'ai l'impression qu"en amitié , en relations professionnelles c'est le meme shema .

En tout cas , je suis à fond dedans , completement passionné par le sujet ( ca fait depuis 21 h que je lis sans arret et ca fait une semaine que je fais ca ) , et j'arrive encore a me prendre des claques ... ce qui m'embete c'est que j'adore parler des sujets qui me passionne et la justement me viens une question :

Peut on parler de ça à la nana qu'on séduction ou nous embarquont nous dans un sujet delicat , peut on lui dire la meme chose que je dis à mes potes ou es ce trop dangereux dans le sens ou elle risque de me prendre pour un fou ? J'abordais le sujet justement avec une copine et elle m'a dit ( ce qui m"a rassuré ) mais tu n'as rien compris , c'est pas comme cela que ca marche mon pauvre garcon ( alors qu'elle meme avait ete la preuve peu de temps auparavant de ce que j'avancais ... )
Donc esce que ca nous grille ou bien si la fille est intelligente cela peut permettre un debat passionant ?
ByBluesSpencer
#21235 [quote="Spike"][quote="Bernardmino"]oui , bien sur .. je le ferais dans tout les cas et je lacherais l affaire si non receptivité il y a ... ( mais j espere qu elle craquera ! ce qui serait mechemment bon signe .. ) Mais pk ne rappelle donc t elle pas depuis 3 jours ? ... ( moi je me force a pas appeller , .. mais elle , elle n a pas besoin de jouer a ce petit jeu la ... ou alors joue t elle ... ) ......

Et puis arrête de mettre des douzaines de points de suspension tous les trois mots, ça fait gosse de 3 ans

Tu as lu mort à crédit?
By Bernardmino
#21264 J'en ai lu des trucs violents mais là j'avoue ! En tout cas , je le garde dans mes favoris .
J'entrevois ce que tu veux me dire mais bon je pense que c'est quand meme grandemment hors sujet !
J'estime honnetement pas me prendre la tete meme si il est clair que je me la suis pris , mais je pense que j'en avais besoin : j'ai vraiment le sentiment de me reveiller d'une longue phase de lethargie .
By Matt
#21374 [quote="BluesSpencer"]Bernardmino,

lit ca:
http://perso.orange.fr/creacore/tripes.htm

et te prends pas la tête...

J'ai un peu de mal à conceptualiser le moindre rapport effectif entre cette histoire horrible et le k-close qui ne vient pas. Le fait qu'il y ait des choses plus graves sur terre, peut-être ? Enfin, bref, il y a capillotractage.

[quote="Bernardmino"]J'entrevois ce que tu veux me dire

Tu as bien de la chance. Tu nous éclaires, ou c'est juste un truc que tu dis lorsque le mec en face affirme avec force un machin incompréhensible et que tu n'oses passer pour une nouille en affichant ton étonnement ? Si c'est la seconde solution, alors BluesSpencer vient de te donner une bonne petite leçon de maîtrise de frame. :mrgreen:
By Bernardmino
#21388 J'entrevoyais juste dans le sens ou je me fais trois post a moi meme a 5 heure du mat pour tenter de comprendre ....
Dans le sens ou " oui " , je me prend la tete , et que son texte etait la juste pour me faire penser a autre chose , apres c clair que c completement hors sujet mais je pense que c etait juste de la provocation !
By Bernardmino
#21419 Pour la petite histoire , pour clore ...
2 invit , 2 refus avec raison obscure !
>>>>>> NEXT ( c est ca ... ? )
ByBluesSpencer
#21491 [quote="Matt"][quote="BluesSpencer"]Bernardmino,

lit ca:
http://perso.orange.fr/creacore/tripes.htm

et te prends pas la tête...

J'ai un peu de mal à conceptualiser le moindre rapport effectif entre cette histoire horrible et le k-close qui ne vient pas. Le fait qu'il y ait des choses plus graves sur terre, peut-être ? Enfin, bref, il y a capillotractage.

[quote="Bernardmino"]J'entrevois ce que tu veux me dire

Tu as bien de la chance. Tu nous éclaires, ou c'est juste un truc que tu dis lorsque le mec en face affirme avec force un machin incompréhensible et que tu n'oses passer pour une nouille en affichant ton étonnement ? Si c'est la seconde solution, alors BluesSpencer vient de te donner une bonne petite leçon de maîtrise de frame. :mrgreen:

J'ai bien compris l'enthousiasme de son post sur le K-Close qui n'est là, finalement, qu'un pretexte pour sublimer son excitation quant à sa nouvelle résolution de devenir un "grand séducteur".

Je veux lui faire comprendre qu'au fond, tout n'est question que de perspective...

Quand Spike lui dit de ne plus exagérer sur les points de suspension, je lui répond que c'est justement ce singulier détail lyrique un peu "gauche" qui m'a plu dans son post. Le livre le plus ""grand séducteur"" de la littérature moderne, "Mort à Crédit" de L.F. Céline en abuse d'ailleur avec une outrecuidance hallucinante... Et pourtant je n'ai lu aucune critique reprocher à Céline d'écrire comme un gamin de 3 ans :wink:

Quand il pourrait penser que le doute n'est permis qu'au AFC, alors j'ai envie de lui suggerer de regarder la ligne rouge où Jim Caviezel le porte d'une manière poétique remarquable...

Le lien vers "Haunted" de Chuck Palahniuk est là pour lui suggérer d'aller plus loin dans sa démarche de compréhension :
Pourquoi ici tout le monde rêve d'être Tyler Durden? C'est à cause de leur homosexualité réfoulée qui leur donne envie de ressembler à Pitt? Ou tout simplement, si Tyler Durden est un si grand "grand séducteur", ne serait-ce pas là parce que son auteur, Chuck Palahniuk, l'est tout autant?