Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bernardmino
#20886 Bonsoir , je vais pas vous raconter ma vie mais je me dois de faire un grand merci a ce site : la claque que je me suis prise ! j halucine encore ... J arrive a sortir avec pleins de nanas mais qd arrive la bombe , la a chaque fois je merdais et je viens enfin de comprendre pk ... Je devenais tout ce que je suis pas avec les autres : cad un Needy en puissance ( qd la nana nous plais , on fait vraiment tout le contraire de ce qu il faut faire : je le savais mais je n arrivais jamais a lutter contre ce coté la ... : appel des le lendemain , insistance , drague lourde , disponibilité excessive , j en passe et des meilleurs .. )
Donc la coup de pot ( pour un afc ), je rencontre en boite une bombe , j assure et je numclose et baiser ( quel plaisir ce vocabulaire ... ) et la patatra ... la totale loose , je fais le needy et hop , je sens que c mort ... mais entre temps je tombe sur le site et miracle je rattrappe le coup ( j ai strategisé sur une feuille A4 a partir des conseils : celle la je veux l avoir lol ... et point par point mon plan c deroulé sans accroc : incroyable !) Paf elle accepte ma DATE avec grand plaisir ..
Et donc la question : comment on assure en date car je me suis trouvé mauvais a cause de l intimidation et ca aucun article ne traite de l intimidation ... je bafouillais , je me trompais de mot , j etais pas a l aise , je racontais des histoires tres mal .. bref tout le contraire de moi . Finalement , je trouve que la partie la plus dure est surement les premiers dates d une rencontre et j ai bo avoir lu tout les articles dessus .. l intimidation que nous procure cette bombe qu on reve de seduire est atroce ( et pourtant des " dates " , j ai du en avoir plus de 50 mais c vrai que c etait la premiere fois avec une bombe et bon dieu , je repars a zero ...) Donc comment faire en sorte de penser que la fille en face n est qu une de plus qd ca fait 27 ans qu on reve de seduire une telle nana ... ? La seule solution sur le coup que j ai trouvé a ete de picoler et en effet ca m a grave rendu service mais je me dis que je vais pas pouvoir picoler a chaque fois ....
By underwear
#20890 La beauté n'est pas un signe de valeur.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:29 am, modifié 1 fois.
By Bernardmino
#20892 Oui mais le truc c que j ai pas du tout envie de casser le mythe , pour une fois qu une nana me plais , je vais pas faire en sorte de trouver le detail qui tue ... pour une fois qu il est pas la celui la ...
( je me suis peut etre trompé de section moi .. j aurais du le mettre en aide perso )
Se dire que la beauté c commun , oui mais bon la si je la drague c justement parce qu elle n pas d une commune beauté et que si je commence a penser ca , je serais plus interessé ... et le truc c que meme en enlevant sa beauté elle est terriblement intelligente donc ca m aide pas non plus ... car du coup c paroles sont difficilement contre balancable meme si je me forcais a la prendre a contrepied mais du coup , sans reelle conviction ...
L'alcool m a malheuresement permis d assurer dans le sens ou j etais d un coup plus intimidé , ma repartie revenait , je devenais plus sur de moi , j etais plus joueur et ca l a aussi detendu , moins sur la defensive ... donc paf baiser ( vraiment pas fait a l arraché ) ...
Depuis plus de nouvelles et je me bouffe les testicules pour ne pas appeller .... Si pas de nouvelles d ici quelque jours , je lache l affaire ...
By Hermes
#20893 [quote="Bernardmino"]
Depuis plus de nouvelles et je me bouffe les testicules pour ne pas appeller .... Si pas de nouvelles d ici quelque jours , je lache l affaire ...

Pourquoi tu ne pourrais pas la rappeler toi après avoir attendu de manière raisonnable?
By Bernardmino
#20896 oui , bien sur .. je le ferais dans tout les cas et je lacherais l affaire si non receptivité il y a ... ( mais j espere qu elle craquera ! ce qui serait mechemment bon signe .. ) Mais pk ne rappelle donc t elle pas depuis 3 jours ? ... ( moi je me force a pas appeller , .. mais elle , elle n a pas besoin de jouer a ce petit jeu la ... ou alors joue t elle ... ) ......
By Stéphane
#20913 [quote="Bernardmino"]oui , bien sur .. je le ferais dans tout les cas et je lacherais l affaire si non receptivité il y a ... ( mais j espere qu elle craquera ! ce qui serait mechemment bon signe .. ) Mais pk ne rappelle donc t elle pas depuis 3 jours ? ... ( moi je me force a pas appeller , .. mais elle , elle n a pas besoin de jouer a ce petit jeu la ... ou alors joue t elle ... ) ......
Parce que ce n'est pas à elle d'appeler.

Et puis arrête de mettre des douzaines de points de suspension tous les trois mots, ça fait gosse de 3 ans
By Matt
#20918 [color=red]Je déplace en aide perso.

NB : T'aurais pas un petit problème de perception de la femme, encore, par hasard ?
[/color]
By Regal
#20930 [quote="Matt"][color=red]Je déplace en aide perso.

NB : T'aurais pas un petit problème de perception de la femme, encore, par hasard ?
[/color]

Et aussi d'expression écrite...
By Bernardmino
#20956 [quote="Spike"]

Et puis arrête de mettre des douzaines de points de suspension tous les trois mots, ça fait gosse de 3 ans

C vrai , mauvaise habitude que j ai prise . Mais bon c etait aussi pour montrer que je cherchais des reponses , pour montrer que des questions fusaient dans ma tete , pour montrer une hesitation . ( bon ok , j essaye de trouver des excuses lol )

Sinon , qu esce qui vous ferais penser que j ai une mauvaise perception de la femme , la j ai l impression que j ai surtout une mauvaise perception de cette femme à cause d une sorte de obsession amoureuse qui se fait sentir mais sinon ( merde , la j ai envie de mettre trois point et la aussi . lol )
By JayaFausT
#20961 J'ai encore du mal à comprendre où les gens qui te répondent vont chercher l'énergie pour le faire quand je vois comment tu écris...
By Bernardmino
#20964 [quote="JayaFausT"]J'ai encore du mal à comprendre où les gens qui te répondent vont chercher l'énergie pour le faire quand je vois comment tu écris...

Demande toi tout simplement où toi tu l'as trouvé cette énergie ...
Je suis vraiment pas là pour que ça se termine en reglement de compte ,d'ailleurs j'essaye de faire un effort pour bien m'exprimer . Je le savais bien que j'entendrais des choses qui ne me ferait pas plaisir mais c'était le but aussi . ( apres je pense pas (peut etre a tord ) que mon expression était si mauvaise)
By Juan
#20983 Ce qui est sur c'est que c'est de mieux en mieux tout au long du poste. C'est mieux espacé, y'a moins de fautes et on commence a te lire avec plaisir ;).
By Bernardmino
#21008 Treve de disgression sur mon expression !

Je parcourais l'autre sujet intitulé " debut de relation " , et un des membres de ce site faisait la remarque qu'il avait merdé en n'embrassant pas la gonzesse car il n'etait pas sur d'etre avec et qu'en plus , elle etait accompagné .

D'un coup , nouveau doute dans ma tete ! En temps normal si je la revois , j'aurais moi aussi tendance à ne lui faire que la bise pour apres reattaquer mais sur le coup , en la revoyant je risque de ne pas etre trop sur de moi pour tenter directement le baiser car rien ne montre que l'on est ensemble . ( j'ai depuis longtemps en effet compris qu'un baiser ne pouvait signifier qu'un simple merci pour une bonne soirée passer )

Donc , esce que je dois directement tenter le coup sachant que si je la revois c'est qu elle sait pertinemment à koi s attendre ou bien dois je faire mon idée premiere : la bise pour retenter le baiser genre 15 minutes apres ... ?
By Regal
#21043 Pour moi, quand tu l'as déjà KClosée je ne vois pas de raison de ne pas le refaire. Tu la vois tu lui mets la main dans le dos et tu l'attires à toi, et si elle ne résiste pas tu la baiser et puis c'est tout. Pas besoin d'être réellement "ensemble" pour la reKCloser...
By corsicandandy
#21059 il faut que tu prennes les choses en main, dis toi qu'il y a peu de chance que ce soit elle qui prêne ( ca s'écrit comme cça??) des initiatives.
Quand tu l'auras en face (et même avant) répétes toi ce que tu veux, quel est ton objectif. Apparement ton objectif c'est de la embrasser, grave le dans ta tête et fais les choses pour que cela arrive.