Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#32590 [quote="beni"]
Pour infos il y a pas eut de baiser du fait qu'elle est partit déprimer dans son coin juste avant de "conclure" (séduire?) pour réapparaitre plus tard avec le fameux dictons : " Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui que tu aimes te quitera pour celle qui lui plait"...


y'en a qui disent ca en vrai?Je croyais que c'etait sur sky' seulement
By beni
#32592 tu parles du proverbe?

Bah oui malheureusement elle me l'a sortit, je me suis pas marer, mais c'est vrai que ca resume bien la situation cette phrase là :roll:

Le monde n'est pas parfait mais bon physiquement elle me plait et elle a le petit truc qui fait la difference et que mes ex n'avaient pas.

On est pas du genre a étaler notre vie sur internet. :wink:
By beni
#33331 Bon je l'ai revu apres 2semaines mais jpense avoir fais mon AFC voir mm mon obsession amoureuse

Soirée crepe dans son appart, bon je me pointe a 21h mais mes potes n'etaient pas la ils nous rejoindraient dans la soirée en centre ville: MERDE!

Bon je me poseconfortablement dans un canapé. j'écoute un peu la convers et essaye de parler. jsuis pas trop à l'aise mais je fais pas attention à ma cible ( que j'appellerai Mm X) donc X fait ces crepes. je parles essaye de me poser et d'essaye de concentrer l'interet sur moi. je sais pas quoi dire un de ces potes debite pas mal, il a la tchache.
Je recois un coup de fils je parle comme si ils etaientt pas la jprend mon temps .
Je laisse tomber, je parle normalement un peu ac les filles etc..

Melle X a fini c crepe, elle vient se poser a coté de moi et elles mes ses jambes juste a coté de moi je test : elle les rapproche donc contact physique ok !

Par contre j'ai pas reussis a parler ac elle yavai comme un blocage, j'ai eut pas mal de contact msn ac elle on a pas mal parler ( -> Friend Zone oblige)

En gros j'etais pas a l'aise dés quelle etait la j'arrivai pas a rester naturel et detendue. Si j'essayai de me laisser dans une conversation je raconter n'importe quoi.

On sort elle me prend le bars je fais le test de d'enleverle bras -> elle s'acroche
Dans le bars encore des contacts physiques mais tjs du mal a se parle, on dirait quelle me zappe!

Une de ces copine (la bourée) me prend a part, elle ma grillé ac X. elle a deviné que j'avait un faible pour elle :-s
Elle me balance que X est sortie ac sont mec avt qu'il parte (relation a dsitance) et que j'ai mes chances .. je sais pas trop quoi penser je zappe.

Sinn en fin de soirée une de ses cop bourée a plombé la soirée. je suis rentrée en caisse raccompagné un pote puis en rentrant je me suis arreter en repassant chez elle.
Yavai la fille relou donc je suis rentrer juste pour dire aurevoir et surprise X me fait un petit calin ce pendant pas de close. Enfin c'etait pas le but de la soirée


Bilan:
Je suis mal a l'aise quand elle est la
J'arrive pas a etre naturel, detendue
Je fais la geule inconsciemment et je joue le role du gars coincé inconsciemment
et j'ai du mal a etre le centre d'intention.

HELP! I'm a AFC!
Modifié en dernier par beni le Ven Jan 18, 2008 9:26 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#33333 Compte-rendu indigne sur la forme.
Sur le fond, que dire sinon qu'il te reste du boulot...

[quote]Par contre j'ai pas reussis a parler ac elle yavai comme un blocage

Beaucoup de boulot, même