Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By beni
#31949 tout d'abord bonjours a tout le monde, j'ai trouvé le site en tapant "seduction" sur google lors d'un petit moment de fatigue et à lire les conseils, ils semblent etre assez serieux.

Bon l'histoire vite fait:
j'ai rencontré une fille ya 2 semaines on était proche voir trés proche (contact quotidien) jusqu'a ce qu'elle m'avoue qu'elle a un mec au canada qui revient dans un mois.

J'ai fais le petit joueur en lui avouant qu'elle correpondait exactement à une fille que je recherche: les mimiques, le caractere me faisant pensée a une fille que j'ai toujours regretté et que je n'ai pu oublier depuis 4 ans.
Depuis je sens qu'elle est froide, à chaque approche elle monte la garde. Mais à certain moment elle montre de l'affection pour moi: caresse le matin pour me reveiller (chambre a part quand je dort chez elle lors de nos petites soirée).

Bon pour infos son type de mec : spontannée, drole et attentionné

en ce moment elle prend de plus en plus ses distances. Jje sais pas trop la reaction à suivre, en même temps je veux me manifester mais je veux pas non plus me rabaisser.
En gros JE LA VEUX, je veux pas relouper une fille comme ca.

On est jeune 18ans pour ma part ca fait sans doute gamin mais celle la je veux pas la laisser, et je ne suis pas d'une nature salaud.
Modifié en dernier par beni le Mar Jan 08, 2008 7:48 pm, modifié 1 fois.
By TauLieR
#31951 C'est pas forcément à moi de le faire, mais avant toutes choses, je te conseille de :

1 - passer par la case présentation : c'est [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]ici[/url]

2 - lire les règles du forum avant de poster :

3 - continue de lire les excellents articles postés sur le site et sur le forum, tu verras que tu y
trouveras toutes tes réponses dans ton cas.
Modifié en dernier par TauLieR le Mar Jan 08, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.
By beni
#31953 merci d'avoir déplacé mon post.

Mon probleme n'est pas dans le relooking, ni dans l'approche. là c'est un peu different j'ai pas trouvé de post traitant d'une situation similaire.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31960 Elle te connaît depuis deux semaines, elle a un copain. Elle prend ses distances, tu es dans sa Friend Zone, elle préfère son copain, pourquoi le tromperait-elle avec quelqu'un qu'elle connaît depuis 2 semaines et qui, en plus, lui a avoué qu'elle était son type ? Y'a aucun challenge, elle est le prix, rien qui ne vaille le fait de perdre son copain.

Pour moi, tu es dans sa Friend Zone, et c'est mort.
By beni
#31962 oui j'ai gaffé en lui avouant quand j'etais attiré :oops: .
en faite j'ai tenté le fameux: ton mec c'est plus un meilleur pote qu' un boyfriend.
Ca fait 2 semaine qu'on se connait et je suis assez maladroit pour lui balancer ca...

enfin bon, etre dans la Friend Zone ou Friend Zone je veux bien mais ca explique pas le fait qu'il est des geste de temps en temps.

Elle refais une soirée jeudi soir, j'hésite a y aller pour eviter d'avoir le comportement "de chien a sa maman" mais en meme temps je me di toujours que la voir me donnera une chance suplementaire qu'il se fasse quelque chose. idealiste ? peut etre

Pour l'instant je decripte le forum mais c'est pas facile avec toute ses abreviation.

Sinn un truc qui m'interpelle c'est qu'elle ma dit que je devais etre un bon coup car j'avais les mains froides et plusieurs incinuation dans le même genre.
ca veut dire quelque chose?

si vous voulez des details sur l'hisoire hesitez pas.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31966 Malheureusement tu as fais l'erreur de lui révéler qu'elle était à ton gout et le fait que tu te sois trop approcher sans séduire t'as fait rentrer dans sa Friend Zone.
Ça va être dur de s'en défaire je peux pas te le cacher mais bon courage quand même.
By beni
#31972 A certain moment je prend ca froideur car une peur de succomber. (ca me fait peur quand je me di ca)

Apres si j'etais dans la Friend Zone pourquoi a la derniere soirée elle a à tout prix voulu que je reste et que je dorme chez elle. elle m'avait planquer une pompe et etait trés caline a se moment la.

Elle ma envoyer aussi a une fin de soirée qu'on avait passer ensemble entre copain des mess en disant qu'elle veut que je passe. Je lui reponds disant : "peut etre, tu veras."
la elle me calme dans le genre "t'enflamme pas" puis en fin de soirée, "je t'attends reellement c'est dommage".
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#31979 Et la froideur que tu ressens c'est parce qu'elle a peur que tu sois plus qu'un ami pour elle. Si elle te dis je t'attend réellement, c'est qu'elle pense que de ton coté, il n'y a pas de danger car elle pense que vous êtes amis.

Après c'est mon avis, je sais pas si il est vrai et si il est pertinent.
By beni
#31983 sinon elle veut encore me voir jeudi soir avec un pote et une de ses copines.

j'hésite à repousser en disant :
"je peux pas mais si tu veux me voir on peut se faire une sortie ce we"

ca fait bizard de parler de ca avec du monde que l'on connait pas :lol:

Pour infos avant quelle me parle de son gars elle mavait dit qu'elle voulait srtir avec moi, elle avait reussit a le dire explicitement dans nos conversations. C'est seulement a partir d'une certaint soirée qu'elle a pris conscience qu'elle ne le pouvait car son mac etait a canada.
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#31994 Tu sembles en effet être en Friend Zone ...
Les quelquefois ou cela m'est arrivé, et que j'ai voulu retenter quelque chose, il m'a fallu agir en deux temps :
1- Prendre de la distance avec la fille : ne la colle surtout pas, essaies de voire d'autres filles, éloigne toi un peut d’elle (Tout en continuant de démonstration de valeur (Montrer ta valeur) à coté, mais indirectement).
2- Seulement ensuite, rapproche toi, sans oublier de re-sexuer la conversation.


Juste deux points que j’aimerais remarquer :

[quote]on était proche voir très proche (contact quotidien)
Trop de contacts, c'est une sorte de routine quotidienne ... des rencontres moins régulières auraient peut être été plus favorables.

[quote]Bon pour infos son type de mec : spontanée, drôle et attentionné

Elle t'a dis quel était son type de mec ... en essayant de remettre ça dans le contexte, c'est une conversation que j'aurais eu avec un amis proche.

Voila, certains serons sans doutes plus qualifiés pour t'aider, mais cela peut toujours aider. :)

Blaine
By Daniel
#31997 Si elle dit que veut, c'est un bon point si c'est vrai. Mais, il faudrait penser à changer ton attitude face à cette fille. J'ai l'impression que tu lis pas ce que disent les autres mais que tu te trouves des arguments pour tenter encore et encore de faire quelque chose avec la fille en question. Mais si tu veux réellement des conseils: change ton attitude, lis des articles, mets en pratique ce qui y est écrit et voilà.
By beni
#32000 je pense que vous avez raison je me voile la face mais je dois etre dans la Friend Zone ac un bon point je lui plais, le mauvais c'est quelle le sais et comme son mec est partit au canada et qu'il revient dans 1 mois je suis le meilleur pote "bonne poire" qui comble son manque d'affection.

Je vais prendre mes distances et faire le bon pote tout en montrant ma valeur.

Cependant, en ce moment elle me reproche de faire un peu la tete, doit je preparer le terrain avant la prise de distance genre bonne soirée et pose d'une semaine ?

Je vais chercher un post sur le forum traitant du fameux démonstration de valeur et apres je vais voir pour sexuer la conversation.

Je me perds un peu dans ce forum mais j'essaye de lire à droite à gauche.
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#32006 [quote]Cependant, en ce moment elle me reproche de faire un peu la tete, doit je preparer le terrain avant la prise de distance genre bonne soirée et pose d'une semaine ?

Fais attention, quand je parle d'éloignement, c'est surtout de t'éloigner le plus possible du statu de "bon pote", évite de la snober, et surtout ne contraste pas TROP ton comportement, tu risquerais de transmettre l'image "Je n'ai pas réussi avec toi donc je pars". Pour ça, essayes de la voire dans des contextes plus favorables au baiser (L'embrasser) : D'un point de vue personnel, j'ai l'impression qu'aller à ses soirée est hasardeux pour cela, elle reçoit ses amis, et elle ne sera pas là QUE pour toi, donc difficile de l'isoler, et de closer. :?

[quote]
Je vais chercher un post sur le forum traitant du fameux démonstration de valeur et apres je vais voir pour sexuer la conversation.

Cela risque d'être deux points très importants pour ton cas, le premier lui prouvant que tu es mieux que son copain, le second ayant pour but de t'éviter le statu de "bon pote". :)

Blaine
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32011 [quote="beni"]je pense que vous avez raison je me voile la face mais je dois etre dans la Friend Zone ac un bon point je lui plais, le mauvais c'est quelle le sais et comme son mec est partit au canada et qu'il revient dans 1 mois je suis le meilleur pote "bonne poire" qui comble son manque d'affection.

Je vais prendre mes distances et faire le bon pote tout en montrant ma valeur.

Cependant, en ce moment elle me reproche de faire un peu la tete, doit je preparer le terrain avant la prise de distance genre bonne soirée et pose d'une semaine ?

Je vais chercher un post sur le forum traitant du fameux démonstration de valeur et apres je vais voir pour sexuer la conversation.

Je me perds un peu dans ce forum mais j'essaye de lire à droite à gauche.

Arrêtes de te précipiter. Si tu n'ordonnes pas les choses et tes pensées, tu vas faire n'importe quoi. Prendre des concepts n'importe comment pour les appliquer à la va-vite ne t'apportera pas satisfaction.
By beni
#32584 bon des petites nouvelles.

j'ai parcouru le forum mais j'avoue avoir du mal pour trouver des infos precises pour augmenter ma valeur et pour sexuer une conversation.

Cependant, si par sexuer la conversation vous entendez dire des petits compliments, des allusions etc.. je pense pouvoir m'en sortir à peu prêt mais avec sans doute beaucoup d'erreur de débutant.

Sinon là je joue le role du pote, je suis rentrer volontairement dans la Friend Zone, je m'éclate avec elle en prenant mes distances de temps à autres, je reviendrai à l'attaque dans quelques temps.

Pour infos il y a pas eut de baiser du fait qu'elle est partit déprimer dans son coin juste avant de "conclure" (séduire?) pour réapparaitre plus tard avec le fameux dictons : " Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui que tu aimes te quitera pour celle qui lui plait"...