Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#41410 hum l'esquive,

Le film ou les acteurs parlent magnifiquement bien.... no comment
ByCitylights
#41415 [quote="mwu"]hum l'esquive,

Le film ou les acteurs parlent magnifiquement bien.... no comment
Quelle critique argumentée !
As-tu vu le film au moins ?
Modifié en dernier par Citylights le Ven Mar 21, 2008 2:43 am, modifié 1 fois.
By mwu
#41430 J'ai vu cette chose,

Un seul mot: vulgaire. Sans parler du langage (qui est affreux, le pire c'est que Forestier parle presque comme ca en réalité) le jeu des comédiens, la manière de filmé, le scénario. Et oui c'est un coup de pub et il a bien réussi.
ByCitylights
#41447 Ah bon parce que les jeunes des banlieux parlent un français soutenu peut-être ?

Moi je trouve que c'est très bien interprété, parce que c'est extrêmement vivant, réel, dynamique. En quoi l'interprétation est-elle mauvaise selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#42875 Vu la graine et le mulet la semaine dernière. Une claque.

La direction d'acteur est monumentale. Le réalisateur nous fait rentrer dans la vie des personnages. Les dialogues sont tellement admirable de précision qu'on les croiraient improvisés.
L'expression cinéma de la réalité n'est pas usurpée et Abdélatif Kechiche se révèle un des plus grand maitre du genre.
By mwu
#42906 OUps j'avais oublier ce topic... Je vais répondre par politesse.

1 Dans les banlieues tout le monde ne parle pas ce langage de merde... sisi. Je trouve ca stupide faire croire l'inverse, et pire que certains ensence cette chose. Vous qualifiez ca de travail d'auteur? Chacun ses goûts effectivement.

2. Alors en quoi est ce mal joué? hum je ne rematterai pas cette chose pour répondre, donc ca va être de mémoire; et comme ce film ne m'a pas marqué en bien.. on excusera les approximations
D'abord le coté "vivant", est de l'agitation, ils bougent beaucoup, parlent (mal) beaucoup, parlent très fort, ce sont des cache-misères.
Ensuite le manque d'élocution, le jeu qui n'est pas lamentable, mais pas bon non plus, c'est surjoué on n'oublis vraiment pas que ce sont des acteurs
Le manque de profondeur des personnages, on nous sert de jolies clichés...(le grand frere avec une des filles etc....)
ByCitylights
#44625 :roll:
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#54091 [quote="mwu"]J'ai vu cette chose,

Un seul mot: vulgaire. Sans parler du langage (qui est affreux, le pire c'est que Forestier parle presque comme ca en réalité) le jeu des comédiens, la manière de filmé, le scénario. Et oui c'est un coup de pub et il a bien réussi.

Alors là , je ne peux que appuyer la critique de mwu. Ayant fréquenté la jeune Sarah Forrestier durant quelques années (on était dans le meme lycée). Je peux vous assurer que cette fille parlait comme une racaille. C'était comique et vulgaire à la fois, surtout dans la bouche d'une jeune fille issue des beaux quartiers parisiens. Donc je pense pas qu'elle eut à forcer ses talents d'interprétation pour le film.
Moi qui ait réellement vécu et grandi en banlieu, j'ai toujours fais un effort pour avoir un vocabulaire soigné et ce meme quant je parlais avec mes potes de cité.

Je ne suis moi aussi pas fan de ce genre de films.