Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Weedy
#64419 Saint, oui je pense avoir échoué et être devenu son "pote", mais apparemment sur ce point je me serais trompé.
Mais je ne comprends pas ce point qui te permet d'être catégorique quand tu dis::
...je pense qu'elle est intéressée (ce n'est pas comme si elle te voyait comme un confident ou un animal de compagnie, elle cherche clairement à partager des moments avec et à te faire rentrer dans sa vie)
Un ami, pote ou meilleur ami "sert" également à partager des moments. Je dois être entrain de chercher une aiguille dans une meule de foin.

Dandy, non je ne souhaite pas être uniquement son ami, je veux aller plus loin.
Si je me trompe vraiment et que je ne suis pas dans sa zone amitié ou son meilleur ami, c'est clair que je devrai agir.

Elle veut m'appeler demain pour sortir le soir, j'en profiterai pour l'inviter quelque part.
By Weedy
#64853 Petite vanne à éviter:

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne est que je ne ferai pas nouvel an avec toi; la mauvaise est que tu feras nouvel an sans moi.

Certaines personnes peuvent se vexer.
By Weedy
#65734 Soirée du Nouvel An


J'ai passé Nouvel An avec E rien de nouveau jusque-là mais pas seulement.

La sortie

En marchant dans la ville, E. me confie qu'elle est fâchée contre moi. Elle était remontée contre moi car à la dernière sortie je suis parti sans prendre la peine de la saluer (Je l'ai rejoins à une sortie de fac).
Elle n'a pas du tout apprécié.

E: Tu sais Weedy, je suis fâché depuis la dernière sortie, Tu es partie sans me dire au revoir.
Moi: Ecoute, je m'ennuyais j'ai préféré partir.
E: Promets moi que tu ne recommencera plus! Et à minuit ce sera oublié.
Moi: Je suis simplement parti pas besoin d'en faire tout un fromage, mais j'essaierai de faire un effort.
Mais tu peux profiter des 2 prochaines heures pour continuer à m'enguirlander.
S'ensuit des rires de sa part.

On continue notre chemin et tout en discutant de tout et de rien.

Arrivés au bar où il y règne déjà une ambiance très festive.

Au fil de la discussion elle me sort un:

E.: Tu sais Weedy, tu es un vrai gentleman comme on en trouve très peu.
Moi (surpris! réponse un peu bancal): Vrai et j'assume complètement mon côté "denrée rare".
A partir de là, je ne sais pas pourquoi mais sa remarque m'a complètement figé "cérébralement". Je n'ai rien pu faire d'autre que de reprendre une gorgée de mon whisky sec.
J'ai compris que j'ai encore beaucoup à apprendre et à travailler.

Je change de sujet subtilement, je ne préfère pas continuer en terrain miné tout de suite.

Des amis nous rejoignent. Eux, deux couples. L'un des deux couples repart.
E. commence à discuter avec le compagnon de Y. (le couple restant formé de Y et M).
Je discute avec Y et apprend que M a ses jours comptés. Elle commence à m'expliquer ces tracasseries avec M. Je la stoppe car
je ne veux pas continuer sur cette discussion alors je lui propose d'aller danser au sous-sol (le bar a un club au sous-sol).
Ca va devenir très intéressant car Y. commence à danser de manière très rapprochée.

Finalement kiss-close mais je lui rappelle que son ami M est à l'étage au-dessus et qu'au fond, en toute honnêteté elle ne m'intéresse pas.
Elle me sert très fort dans ses bras et on retourne au bar rejoindre nos amis.

Je retrouve E., on danse un peu puis on décide de rentrer. Sur le chemin du retour, E n'hésite pas à s'aggripper sur mon avant-bras et à se tenir près de moi.

Avant de sortir de la voiture, E veut m'inviter la semaine prochaine chez elle pour me faire découvrir son nouvel appartement où elle vient d'emmenager.


Bilan
Bien que la soirée fut globalement satisfaisante dans le sens où mon but est de faire augmenter l'intérêt de E. sur moi
pas uniquement en tant que pote assexué mais comme possible amant (je pars du principe que j'essaie de m'extirper d'une zone ami-ami).
Le fait de k-closer Y me repositionnera à ses yeux.

L'autre point est que je dois continuer à travailler pour garder sang-froid et éviter des "blocages".
Garder un self-contrôle en toute situation.

Mais je remarque quand même pas mal d'amélioration dans mon comportement globalement.

Bien que ce ne fut pas la soirée la plus exceptionnelle qui soit, je suis satisfait de mes progrès et surtout je sais
ce que je dois travailler plus particulièrement comme mon body language, par exemple.

Bonne année.
By Weedy
#66264 Quand l'énergie n'y est pas, ne force pas!

Il y a des soirs comme cela. Une sensation de spleen.

Pas d'énergie à revendre et encore à un niveau insuffisant.

Du coup, vu quand samedi soir, j'étais sorti avec des amis, je me suis occupé en observant autours de moi.
C'est fou ce que l'on peut voir. C'est dans ces instants que je me dis que je suis bien content d'être comme je suis et aussi de connaître ce forum.

Ce soir-là, je me suis juré également de ne plus jamais sortir avec un niveau d'énergie si bas. E qui était présente ce soir-là venait régulièrement me voir, me dire qu'elle était triste parce que je n'avais pas l'envie de m'amuser.

2h du matin, le club est plein. Finalement les connaissances avec qui je suis sortis n'ont pas de discussions intéressantes. Je m'emmerde alors autant arrêter les frais et partir.

Signe de la main pour dire que je m'en vais mais on essaie de me retenir.
Je déclare alors: "Je m'ennuie. Bonne soirée, ciao!)". Qu'ils prennent mal ma franchise je m'en fous. Je préfère dire ce que je pense quitte à vexer des gens. De plus,Ils ont plus besoin de moi que moi d'eux. Ce n'est pas parce qu'E m'a invité à les rejoindre que je dois rester jusqu'à la fin comme un blaireau. E. va certainement m'en vouloir, on voulait manger ensemble dimanche mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part. Cela confirme ce que je pensais.

C'est fou comme cela peut être agréable d'arpenter les rues vides tard le soir. J'en profite pour réfléchir un petit peu, faire un bilan de la journée.
C'est décidé, j'ai passé mon dernier après-midi avec E. Être son pote ne m'intéresse pas du tout. J'espèrais autre chose, j'essayais de faire changer cette perception mais il me semble que je fais du surplace, donc...
Je passe.


PS: au moment où je termine ce post, E. a essayé de m'appeler.