Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Octavarium
#90737 Ca m'est arrivé hier soir, premier rapport depuis mon ex ce qui n'a rien arrangé, pas une panne totale mais une forme très faiblarde que le préservatif (hé oui quand on a plus l'habitude c'est horrible j'avais l'impression de ne rien sentir) a fini d'achever.

Et je confirme heureusement que la bouche et les doigts sont la ce qui a pu me permettre de sauver ce qui restait de mon égo sur le moment et aussi de lui faire plaisir .... Après voudra-t-elle me revoir ou pas telle est la question ....
By Maxime
#90742 [quote="Khanaan"]D'où la phrase assassine :
[quote]Non mais t'es sûr que t'es un mec??

Oui, mais j'ai un peu de mal avec les étoiles de mer. Seulement ensuite, NEXT :wink:
By he_driver
#90746 En parler. Le secret c'est de ne pas trop prendre ça au sérieux. Il faut démystifier la chose. Ca arrive et ce n'est pas la fin du monde. Tu discutes un peu avec mademoiselle (pas toujours facile je l'accorde). Et si tu stresses pour la fois suivante un bon moyen (si possible) est de se remettre dans le bain avec une amie avec qui tu t'entends bien à ce niveau là. Bien sûr ça dépend des circonstances.
By Tonyo
#93745 Ca m'est arrive ce samedi soir... 1ere fois pour ma part(on pourra mettre ca sur une journee sportive et l'alcool amassée en soirée) Mais le vrai probleme etant que je n'ai rien ressentie: le neant, nada, malgre l'ardeur de ma partenaire et mes "assauts"(envie bien absente ce soir la) et j'avoue que je m'en mord les doigts! Ne sachant pas vraiment sur quel pied dancer (alcool ou moi?) .
By Joan_F
#93903 Et voilà avec votre connerie de sujet, j'ai eu une panne! Ca m'était déjà arrivé deux-trois fois, lorsque les pré-préliminaires (caresses où on est encore habillés) sont trop longs... Trop d'excitation tue l'excitation. J'ai tout arrêté -erreur-... Heureusement que ma gentille partenaire m'a remotivé quelques minutes plus tard.
By Fanghorn
#94441 Le pire c'est la pression que l'on se met !

J'ai 32 piges, ça m'est arrivé pour la première fois il y a quelques mois. Résultats ? rebelotte la fois d'après. J'y pensais trop !!
Elle me plaisait pourtant. Alors tu te demande si ce n'est pas l'age qui avance, ou bien un blocage psychologique. Et tu y repenses quand vient le moment. Du coup, tu n'es plus animal, et moins concentré. Et ça retombe...

Ce qui est difficile, c'est quand la fille te fais une reflexion, meme teintée d'humour. Et là tu te dis " mais elle croit que les mecs c'est sur commande systématiquement ! "

La solution c'est de ne pas y penser. Mais comment ? ^^ Penser à la fille, aux sensations, à sa peau, sa douceur, ses formes, le reste suit. Si tu penses au reste, il suit moins.
Il faut débrancher le cerveau, en quelque sorte.