Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Let-It-Be
#70417 Ca vous est déjà arrivé ?
Si oui, comment avez vous géré ca ?

[quote="Frédéric Beigbéder"]La panne, c'est comme le rougissement, il suffit d'en parler pour qu'elle survienne
...et je rajouterai, d'y penser.

Et comme ça vient de me tomber dessus sans que je m'y attende le moins du monde (sans être the chopeur of the world, j'ai quand même pas mal de bouteille de ce coté là), je vous avoue avoir pas mal d'appréhension pour la suite.

PS : Je n'ai rien trouvé ici à ce sujet, pourtant il me semble que ce n'est ni un sujet tabou, ni un cas totalement isolé, et que comme on parle de relations hommes - femmes, ca peut avoir sa place ici.
Si j'ai fait fausse route, que les modos m'en excusent d'avance...
By vincent
#70419 Et plus on essaie de ne pas y penser, plus on y pense, etc...

Facile à dire, moins facile à faire, faut passer tout de suite à autre chose, "casser" le cercle, et puis tu as une bouche et dix doigts, autrement dit onze raisons de t'occuper en attendant que ca passe.

Ca m'est déjà arrivé, ce qui ne m'est jamais arrivé, c'est la nana qui se fout ouvertement de ta gueule quand ca arrive; alors là c'est clair que c'est toi coconne, tu te rhabilles, merci au revoir et à jamais! :roll:
By bouga
#70425 Testé dimanche...
[quote="fille"]Mais c'est moi qui t'excite pas? :oops:
Sur le coup ça la fout mal, mais effectivement comme l'a dit Vincent
[quote="vincent"]il faut passer tout de suite à autre chose, "casser" le cercle, et puis tu as une bouche et dix doigts, autrement dit onze raisons de t'occuper en attendant que ca passe
C'est ce que j'ai fais, et c'est passé tout seul. Après on a remis ça évidement! :lol:
By Khanaan
#70857 Testé il y a un peu plus d'un an... Sorti d'une relation longue avec fracas (elle m'avait quand même quitté pour épouser mon meilleur ami, ça laisse des traces! :lol: ), j'étais un peu paumé...
Et là, grosse erreur, tombé sur une fille très, très, très jolie (aaaah, la Norvège...), mais... qui le sait, et ne fait rien pour aider le mec au pieu, estimant que son physique doit suffire.

Et là, je sais pas pour vous, mais perso, et bien non, justement, ça suffit pas. :wink:

D'où la phrase assassine :
[quote]Non mais t'es sûr que t'es un mec??

Dans ce cas précis, la solution tient en 4 lettres : N E X T ! :wink:
By Alpha
#74957 Ca m'est déjà arrivé une fois.
Une redbull et une excuse inventée de toute pièce plus tard, c'était reparti.
Je confirme, Redbull donne des ailes.
By Lise
#74961 Vu côté fille c'est compliqué aussi à gérer. On se demande toujours quoi dire / faire à ce moment...
Ne rien dire peut être mal perçu par Monsieur, dire "ce n'est pas grave" est un mensonge, essayer de réanimer la bête et ne pas y parvenir est frustrant.
Avec un peu d'expérience, on comprend que non ce n'est pas forcément de notre faute.

En général, je propose une autre activité (mais non pas un scrabble, plutôt un massage), histoire de laisser retomber la pression. Et ça revient. Ou pas.
Toujours être très attentive à son partenaire à ce moment là, pour ne pas le mettre encore plus dans l'embarras qu'il ne l'est déjà. Et je me dis toujours que c'est bien d'être une fille, nous n'avons pas l'angoisse de la "performance".
By JulienH
#74977 [quote="Lise"] c'est bien d'être une fille, nous n'avons pas l'angoisse de la "performance".
Ah ça ... Y a pourtant des fois où vous gagneriez (et nous aussi) à avoir ce souci un peu plus à l'esprit :wink:
By Lise
#74980 [quote="Triumph"]Ah ça ... Y a pourtant des fois où vous gagneriez (et nous aussi) à avoir ce souci un peu plus à l'esprit :wink:

Oui mais notre corps peut nous faire défaut, il n'empêchera pas le rapport d'avoir lieu (c'est affreux exposé ainsi non ?)
By coug
#74985 Tout dépends de ce que tu inclus dans un "rapport"...

coucher avec une étoile de mer glaciale, c'est... :roll:
ByWicked
#74991 Pas génial. :mrgreen:

Si mon prochain rapport arrive dans moins de 48h je sens que je vais me mettre à penser à ce sujet et devinez ce qu'il arrivera.
By Isuxe
#75011 [quote="Khanaan"]
Et là, grosse erreur, tombé sur une fille très, très, très jolie (aaaah, la Norvège...), mais... qui le sait, et ne fait rien pour aider le mec au pieu, estimant que son physique doit suffire.

[quote="bouga"]
[quote="fille"]Mais c'est moi qui t'excite pas? :oops:

Déjà vécu la situation de Khanaan suivie de la réplique citée par Bouga.

Réponse : t'as tout compris !

Effet : passage en mode furie et nuit de folie

l'orgueil d'une jolie femme ... quel facilité de jouer avec ça
By Nickx
#78857 je me pose une question tout de même: pour ceux qui ont une panne, vous avez envie ou non?

Moi les seules fois où ça pourrait m'arriver, c'est quand je n'ai pas envie de faire de gros calins. Mais excepté cette situation (et encore si la fille sait y faire, même avec 39 de fièvres et sans avoir dormi pendant 48h, je peux trouver un peu d'énergie pour 15 minutes. Pour moi, c'est une question de politesse :lol: ), et si la fille me plait, je ne vois pas comment je pourrais avoir une panne. En même temps, je suis très porté sur la chose (pour ne pas dire obsédé :lol: ) , c'est peut-être pour ça.
By Mononucléose
#78901 La technique en cas de panne, c'est de rejeter la faute sur la fille. Quand, c'est arrivé avec ma copine, je lui ai dis " Oué, depuis que tu as grossis, tu me donnes plus très envie. "

2 mois après, elle a perdu 5 kilos, alors qu'elle avait du prendre quoi ? 2 kilos ? Je crois que je l'ai bien traumatisé avec cette histoire, mais j'allais tout de même pas avouer mon incapacité passagère, non ?
By Valmont
#78902 [quote="Mononucléose"]mais j'allais tout de même pas avouer mon incapacité passagère, non ?Si, ça s'appelle assumer !